FIN DES VACANCES

174 16 8
                                    

Et voilà les vacances sont bel et bien terminé c'est l'heure de rejoindre nos différentes familles et c'est comme un poignard qui me transperce le cœur Car Émir depuis lors aucun signe de vie faudrait être réaliste tout n'était qu'un mensonge je vais m'assurer qu'Amira ne soit pas une menace pour ta vie et je viendrai te chercher pour t'épouser puis nous ferons qu'un tellement de sottises qu'il vas falloir que je noie pour ne pas souffrir.

Avant notre départ nous avions décidé d'effectué une dernière sortie entre filles pour finir en beauté quoi de plus que D'aller à la soirée organisée par l'hôtel pour célébrer ces 6 ans d'ouverture je me ressasse ces souvenirs et part à la douche pour me rafraîchir.
Une heure plus tard nous finissons de nous rendre belle puis prenons l'ascenseur pour retrouver le reste des invités mais sans mentir je n'ai vraiment pas la tête à tout cela mais je m'efforce de faire comme si tout vas bien pour profiter de la soirée même si mes idées dérivent vers (ÉMIR) qui est encré dans mon âme et ma chaire à tout jamais et pour le restant de mes jours.

~~~ÉCLIPSE DE LA SOIRÉE~~~

Nous terminons la fameuse soirée pour ensuite nous reposer Car demain nous entamons notre retour chez nous mais toute envie de dormir je repense encore à lui oui à lui c'est comme si il était là à me susurrer {ma reine je t'aime ouvre toi à moi mon amour}

Je me lève de mon lit, ouvre mes rideaux pour observer encore mon étoiles qui brille de mille feux alors que ma vie est éteinte comme la noirceur de l'obscurité, mes yeux larmoyants dérivent vers elle et ma bouche parle sans même que je ne fasse d'effort.
[ma bonne étoile je t'en supplie montre moi le contraire de ce que mon instinct pense et donne raison à mon cœur car je l'aime vraiment je ne veux pas que tout finisse comme ça je veux qu'il soit mien pour toujours prend pitié ne m'abandonne pas et si par malheur il traverse des épreuves protège le de tout et ne me laisse pas dans le doute puis montre à mon instinct qu'il à tord ]

Je continue encore à lui parler jusqu'à à être épuisée et c'était le moment pour moi de m'endormir même si je suis meurtrie mais que faire ? L'oublier ? Seul le temps me dira la meilleure décision vis à vis de lui et de notre relation

*LE MATIN*

Nous nous réveillons très tôt ce matin et je pars prendre mon bain.
Quelques minutes après je sors et applique ma crème de peau pour ensuite me vêtir de cette manière

 Quelques minutes après je sors et applique ma crème de peau pour ensuite me vêtir de cette manière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

puis fais un maquillage léger

puis fais un maquillage léger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pour accompagner l'ensemble. Pour mes cheveux je les laisse comme ils sont juste et c'est finis. Je retrouve les filles au salon et avant de partir Laura appelle celui dont nous avions louer la voiture chez lui pour qu'il vienne la chercher. L'instant qui suit il arrive Ainsi Laura lui donne les clés de la voiture pour entamer notre départ.
Les filles et moi disons au revoir à tout le personnel , empruntons un taxi et direction l'aéroport.

              ~1HEURE PLUS TARD~

Je regarde autour de moi pour m'imaginer un scénario digne d'un film romantique ou Émir viendrait me dire chérie s'il te plaît reste avec moi tout est sous contrôle plus rien à craindre suivi d'un veux tu être ma femme et la reine de mon royaume pour l'éternité ? Et moi je lui dirais oui épouse moi. Mais tout ça c'est juste dans ma tête il ne viendra plus c'est fini.
Nous enregistrons nos valises puis attendions patiemment l'annonce de notre vol. Pendant ce temps Laura semble perdu dans ses pensées je sais ce qu'elle ressent car nous sommes toutes deux dans le même état d'esprit mais je laisse ma douleur de côté puis saisit sa main pour lui parler.

MOI : Laura ai confiance il reviendra pour toi dis-je pour la rassurer

LAURA : tu crois ? Dit-elle sans la moindre étincelle d'espoir

MOI : oui dis-je avec un sourire

YASMINE : elle ne le croit pas elle le sait, je sais pertinemment ce que vous ressentez et endurer mais je sais au plus profond de moi que ces deux hommes seront siens mes amours.

MOI & LAURA : ont t'aime trop gros câlin de groupe

YASMINE : Avec plaisir.

Après ces quelques lueurs d'espoir notre vol s'annonce et c'est déjà l'heure de partir je regarde une dernière le pendentif en or que j'avais dans ma poche puis je dépose un baiser comme pour dire je t'aime Émir puis monte à bord de l'avion et c'est parti pour un long trajet douloureux et sans joie car à chaque vol qui s'en suit moi et Laura avions l'impression de les perdre à tout jamais, quand je penses à toutes ces belles femmes de son royaume et des Émirats Unis une jalousie et une blessure se créer dans ma poitrine mais je me calme et fait tout possible pour m'endormir mais peine perdu son visage, son corps et son parfum fusionne encore en moi c'est comme s'il était là avec moi dans l'avion. Mais je m'y force quand même à le faire.

                ~ÉCLIPSE DU VOYAGE~

Je me réveille juste à temps car l'hôtesse de l'air nous informe que dans quelques instant nous allons atterrir je met alors ma ceinture puis regarde vers l'hublot de l'avion c'est alors que le magnifique paysage de mon chez ce dresse comme un tableau.
L'atterrissage se passe sans encombre je regarde les filles qui sont super heureuse d'être de retour mais moi pas. Les filles commence à rigoler mais je ne sais pas pourquoi et leurs demandes

MOI : Quoi ? Dis-je avec surprise

LAURA : Regarde dit-elle en regardant devant elle

C'est à ce moment là que je vois

MOI : Mamannnnnnn dis-je en accourant vers elle

MAMAN : oui mon amour tu m'a tellement manqué, toutes vous m'avez manqué.

LAURA : vous vous êtes vite rattrapé je commençais à être jalouse

YASMINE : moi aussi je.....

Sans terminer leurs phrases leurs mères viennent aussi les chercher à leurs tours nous rions et c'est l'heure de se dire au revoir quelques choses de dure que j'ai pas envie de le faire.

LAURA : C'est l'heure maintenant dit-elle en nous tenant les mains

MOI : oui c'est vraiment pas évident après tout ce qui c'est passer j'ai vraiment pas la force de vous laisser mais ont est obligés, n'empêche ce Week-end nous devrions nous voir pour faire le point sur ce que vous..

NOS MAMAN : les filles ont a des trucs à faire s'il vous plaît!

MOI : okay ok ont se dépêches, bref Laura Yasmine prenez soin de vous et surtout bienvenue à Abidjannnnnn dis-je en riant

LAURA : petite folle à plus tard. Je vous aimes

MOI & YASMINE : nous aussi !

Après ses au au revoir dites nous récupérons nos affaires à tour de rôle puis chacun part de son côté Au faites les filles et moi ne sommes pas dans le même Quartier moi je suis à la Rivera Golf, LAURA à Cocody et YASMINE à Angré tout ses quartiers ne sont pas si loin des unes que des autres mais tellement elles sont encrées en moi je me dis à chaque fois qu'elles sont au bout du monde.

FIN DU CHAPITRE LA SUITE AU PROCHAIN N'OUBLIEZ PAS DE VOTER SI VOUS AIMER MERCI BEAUCOUP

LA CAPTIVE DU FUTUR ROI ÉMIR (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant