<<QUELQUES TEMPS PLUS TARD>>
"1 ANS"
Assise au milieu des fleurs là où tout à commencer avec Emir où l'on s'est avoué notre amour Emir et moi et aujourd'hui Shady mon petit prince entre les mains dans cet endroit féerique est encore inimaginable et incroyable pour moi lorsque je le regarde je me rappelle de comment Emir me regardait a l'hôpital les larmes qui débordaient dans ses yeux c'était si beau à voir, je ne remercierai jamais autant le ciel pour ça.
La présentation de Shady au peuple était plus que parfaite et harmonieuse je n'oublierais jamais ce jour qui fût pour moi un bonheur inouï inoubliable aussi Laura, Yasmine étaient émerveillé par lui il était trop mignon
À propos d'elles ces deux petites coquines vivent leurs conte à elles Laura qui est fiancée à Abdel et Yasmine qui a trouvé son bonheur à mon mariage, eh oui un PDG américain l'un des amis d'Emir ils vont tellement bien ensemble je suis si fière de tout ce que elle et moi avions parcouru pour en arriver là, Zara quant à elle et Vladimir se sont dis oui et c'est Emir qui à célébré leur mariage ils vivent toujours au château car Vladimir est l'homme de main de mon chère Roi ce qui me comble d'avantage au moins j'aurais mon amie à qui parler pas tout les jours mais c'est encore mieux que si ils étaient parti je n'allais pas me remettre. Tout s'est si vite passé Wow et chaque fois je me lève tard dans la nuit pour voir si ce n'est un rêve et non c'est bien la réalité belle et douce, maman est si heureuse pour moi mais moi si triste de la laisser seule avec Angel's malgré les appels leurs absences est insupportable pour moi mais que faire je ne peux avoir le beurre et l'argent du beurre.
Alors que je le regarde endormi tout doucement je me rends compte qu'il ressemble trop à Emir de jour en jour je suis un peu jalouse là c'est dingue.
Et quand je pense qu'il aura bientôt 1 c'est irréel pour moi pourquoi il grandit si vite ?MOI : mon petit prince maman t'aime très fort dis-je en déposant un baiser sur son front tout lisse
~DANS LA PEAU D'ÉMIR~
Quand je me remémore toute ma vie passer en ces temps dernier je me dis que je ne pouvais rêver mieux j'ai la femme la plus belle, merveilleuse, avec un Coeur en or je ne peux avouer que j'ai fait le bon choix , le meilleur choix de toute ma vie cette attente en valais la peine je m'approche de la fenêtre de mon bureau pour l'admirer encore et lorsque nos regards se croisent j'ai comme l'impression de ressentir encore ce sentiment une seconde fois mélangé à de la stupéfaction et de l'amour elle m'a captivé mon cœur et je ne veux qu'elle le relâche, si seulement ils étaient là pour voir comment elle est ils seraient les plus heureux du monde mais chaque chose arrive pour une raison et je ne remercierai jamais assez Allah pour ce cadeau qu'il m'a fait.
elle me sourit ce qui me pousse à aller les rejoindre.
Lorsque j'arrive je prends shady dans les mains et la regarde ensuite.
VOUS LISEZ
LA CAPTIVE DU FUTUR ROI ÉMIR (TOME 2)
FanfictionC'est l'histoire de trois (3) meilleures amies ASHLEY , LAURA et YASMINE. Célibataires ,Elles décident d'aller aux Émirats Unis pour y passer des vacances loins des embrouilles et des emplois a prise de tête. Mais tout ne vas pas se passer comme pr...