MOI : sa y est nous sommes arrivées les filles
LAURA : Ouf alors prête à s'éclater comme jamais mes Amours ?
MOI : prête
YASMINE : plus que jamais.
J'éteins la musique et je sort de la voiture en la fermant et c'est parti pour une nuit remplie d'ambiance, nous rentrons dans la boîte pour s'amuser et profiter à fond.
À notre entrée les regards sont braquer sur nous ou plutôt sur moi et même si sa me plaît j'aurais aimé que ce soit Émir qui me regarde comme sa ou nous serions là à profiter de notre soirée privée tout les deux et je lui ferais une de ses danses enivrantes et pas très catholique comme il l'aime. Mais bref Il en a rien à faire donc C'est du passé. Je m'approche à notre espace réservé pour m'asseoir puis après me lâcher et profiter.~~~~~~~2HEURES PLUS TARD~~~~~~~
Les filles et moi par nos danses attirons tout les regards de la salle sur nous eh bien moi qui voulais être la reine de la soirée me voilà servis et pour immortalisé ce moment nous faisons quelques vidéos pour les poster plus tard sur nos comptes Instagram. J'aime pas trop ce réseau mais avec tout ce que j'ai vécu pourquoi ne pas l'avoir pour décompresser et passer à autre choses. De plus j'en doutes qu'ils aient créer des comptes vu que lui et Nayla doivent se protéger de tout.
(23HEURES et 30MINUTES)
Nous nous arrêtons la pour ce soir.Elles et moi sortons
MOI : C'était trop bien ont devraient le faire plus souvent les filles
LAURA : totalement d'accord avec toi, bien les filles je crois que je vais rentrer
YASMINE : moi aussi
MOI : vous voulez que je vous raccompagne ?
LES FILLES : non non
LAURA : un taxi m'attend juste là
YASMINE : et moi je dois faire un détour avant de rentrer.
MOI : hum okay donc ont se dis à bientôt, dès mon arrivée je vous écris.Au revoir mes chéries je vous aimes.
LES FILLES : nous aussi
Elles me font un câlin et partent chacune de leurs côtés. Je monte dans ma voiture puis je démarre pour m'en aller aussi.
~~~~~~~ÉCLIPSE DU TRAJET~~~~~~~~
J'arrive chez moi très tard et heureusement que notre gardien ne dors pas il m'ouvre le portail et je fais rentrer ma voiture dans le garage puis je rentre de ce pas prendre une douche et me reposer pour demain.
{QUELQUES JOURS APRÈS}
Quelques jours sont passés depuis notre fameuse sortie haut en couleur Je me sent un peu revivre de plus j'ai même créé mon Instagram ou je poste régulièrement mes photos et mes looks qui font la une en ce moment , depuis lors Je me sent super bien aujourd'hui alors après avoir finis de prendre mon bain j'applique ma crème , je fais un maquillage très magnifique mes cheveux je les fais en une coupe carré qui me vas à ravi vu que je les ai défais puis je comble le tout en portant cette belle robe rouge
VOUS LISEZ
LA CAPTIVE DU FUTUR ROI ÉMIR (TOME 2)
FanfictionC'est l'histoire de trois (3) meilleures amies ASHLEY , LAURA et YASMINE. Célibataires ,Elles décident d'aller aux Émirats Unis pour y passer des vacances loins des embrouilles et des emplois a prise de tête. Mais tout ne vas pas se passer comme pr...