Il me saisit par la taille puis essaie de m'embrasser mais je le repousse gentiment pour lui rendre le coup de tout à l'heure.
MOI : je te l'avais dis de ne pas me laisser dans l'état pitoyable que tu m'avais mise (Dis-je en posant mon index sur sa bouche)
Il me regarde avec des yeux ivre de désir j'en ressens presque de la peine car j'ai aussi envie de lui il est tellement beau je n'arriverais jamais à m'y faire, pour ne pas céder à ce désir imminent je cours m'asseoir dans le siège de son bureau ce qui l'amuse.
ÉMIR : alors c'est à ça que tu ressemble quand t'est à ton poste de Boss lady (Dit-il souriant)
MOI : ont peut dire ça, (Dis-je malicieusement)
ÉMIR: t'est super sexy si tu le savais t'est juste à croquer (Dit-il en s'approchant)
MOI : Et toi t'est juste le plus beau des hommes.
ÉMIR : Ooh Allez viens la
Je plonge dans ses bras à ne plus en pouvoir,j'ferme les yeux puis il pose ses lèvres si délicieuses sur les miennes, son baiser est passionnant et en même temps remplis de pleins de sentiments contradictoires ce qui me fais ralentir dans notre baiser pour me permettre de lui poser des questions.
MOI ; Mon roi qu'est-ce qui ce passe je ne te sent pas trop ? (Dis-je inquiète)
ÉMIR : je ne savais pas comment te le dire mais ton départ est prévu pour demain (dit-il en se retirant de moi à contrecœur pour observer le jardin )
MOI : Quoiiiiiiiiiiiiii ???? , Non tu ne peux pas me faire ça
ÉMIR : c'est pour ton bien Ma reine
MOI : tu ma fais croire du rêve mais en fait tu voulais juste....... (Dis-je meurtrie et en pleure)
Mes mots se bloque dans ma gorge à ne plus en pouvoir Je sort de son bureau en pleurant pour me réfugier dans notre chambre, pourquoi si vite pourquoi maintenant je l'aime tellement et lui il me fais cela, il m'a fais croire à pleins de choses mais à quoi je m'attendais venant de lui en plus d'un Roi tous les mêmes c'est pitoyable je l'est tellement aimé et lui il me fais ce coup là
•DANS LA PEAU D'ÉMIR•
La voir comme ça me fait fondre le cœur, je suis tellement obligé de le faire la bataille est plutôt que prévu et elle dois s'en aller avant que le pire n'arrive ou je ne saurais le supporter elle est tout pour moi je ne ferais pas l'erreur de l'impliquer dans tout ceci.
Je sors de mon bureau pour aller prévenir Nayla qu'elle dois aussi s'en aller mais cette fois ci en France c'est pour son bien.
J'arrive devant sa chambre et je la vois en train de lire un livre elle ressemble tellement à Notre mère chaque fois que je la vois elle me fait rappeler notre tendre mère j'ose toujours croire que c'est elle mais en plus jeune.NAYLA : Ehh Ooh allô ici la terre (Dit-elle en gigotant ses mains devant mes yeux)
MOI : désolé j'étais un peu perdu
NAYLA. : toujours perdu mais je te comprends diriger un royaume aussi vaste que le nôtre n'est pas de tout repos.
MOI : Si tu le comprends si bien c'est déjà mieux Nayla j'aimerais te parler ! (Dis-je sur un ton autoritaire)
NAYLA : Qu'est-ce qui ce passe t'est froid tout à coup quelques choses de mal est arrivé entre Ashley et toi ?
MOI : oui....Non enfin bref tu dois T'en aller d'ici le plus vite possible (Dis-je en me levant pour lui faire dos au mûr)
NAYLA. : Quoiiiiiii ?? Non tu rigole là? J'espère je viens à peine d'arriver il y'a même pas longtemps et de repartir encore Non j'irais nul part (dit-elle énervée)
MOI : tu n'as pas le choix de toute façon !
NAYLA. : Donne moi une raison valable pour laquelle je devrais m'en aller Émir ou je ne bouge pas !
MOI : je ne peux pas (Dis-je à bout)
NAYLA : Émir j'en ai marre de tout ça je dois toujours aller hors du royaume pour je ne sais quoi faire, depuis que papa et maman ne sont plus là tout au tour de moi n'est que des voyages je ne peux même pas rester ici trop longtemps que me cache tu ? Je ne peux même pas participer aux réunions que tu fais avec Vladimir ou les autres je ne suis plus cette petite fille ignorante de 18ans j'ai 21ans et je suis plus mûre que tu ne le penses alors tu vas tout me dire ou sinon tu ne me reverra plus jamais à compter de ce soir ! (dit-elle à bout et énervé)
J'arrive pas à croire que c'est Nayla qui me parle sur ce ton vraiment dur et résistant je prends quelques minutes pour digérer tout cela puis je brise tout ces secrets en lui confiant.
MOI : je suis désolé de tout ces sentiments de rejets que tu as ressenti,Nayla tu sais tu est très et tellement importante pour moi je ne voudrais pas te perdre j'ai déjà perdu assez pour te perdre toi tout ces voyages que tu effectues c'est juste pour te protéger d'un homme très dangereux qui a fait du tord a notre peuple pendant que papa et maman n'était plus en vie, tout ce que je fais c'est pour ton bien je t'aime tellement et si il s'avère qu'il t'arrive quoi ce sois je ne me le pardonnerai jamais.
Elle se blottit contre moi en pleurant toute les larmes de son corps je la réchauffe en la serrant de plus près, elle et Ma reine sont les raisons pour laquelle je me dois de protéger ce Royaume de tout danger afin que nous puissions vivre en paix sans crainte.
Elle se retire de mon corps pour me regarder dans les yeux avec une lueur qui me fait fondre le cœur.NAYLA : je...je suis désolé émir de t'avoir parlé de cette manière..j'en avais marre de tout ces secrets que tu me cachais.
MOI : ne t'excuse pas cela m'a fait réaliser à quel point tu as mûrit ma petite Lumière. (dis-je en souriant)
Nous rigolons tout deux un moment pour détendre l'atmosphère mais a peine quelques minutes je reprends mon sérieux.
MOI : Ashley ne dois être au courant de rien ou elle refusera de s'en aller s'il te plaît puis-je compter sur toi.
NAYLA. : À vos ordres majesté, mais où est-ce que j'irais cette fois-ci ?
MOI : tu iras en France mon amour.
NAYLA. : hum Ok l'idée ne m'enchante pas je ne veux pas fuir encore je veux assumer mes responsabilités en tant que princesse du royaume D'Arada , j'ai peur que quelques choses t'arrive et que moi je sois loin de toi s'il te plaît laisse moi rester. (Dit-elle suppliante)
MOI : tu me complique vraiment la tâche Nayla
NAYLA : s'il te plaît où je raconterais tout à Ashley (Dit-elle sur un ton froid)
MOI : tu n'oserais pas ! Nayla Al fakhi
NAYLA. : à toi de voir majesté !
MOI : okay tu peux rester mais à une condition reste sur tes gardes d'accord ! Si je te perds je me tue et une dernière choses ne raconte rien à Ashley. (Dis-je à bout)
NAYLA. : même si je partais je n'allais jamais lui raconter car je n'ose imaginer son état à l'heure actuelle (Dit-elle triste)
MOI : je n'ai pas le choix à propos je dois aller la voir elle dois être dévastée tout cela par ma faute je Prie Allah afin que tout ceci prenne fin.
NAYLA. : tu l'aimes et c'est pour cela que tu fais tout ceci le jour elle sauras la raison elle te pardonnera aller files la voir maintenant!
MOI : je t'aime ma petite lumière.
NAYLA. : moi aussi Émir.
FIN DU CHAPITRE LA SUITE AU PROCHAIN N'OUBLIEZ PAS DE VOTER SI VOUS AIMER
VOUS LISEZ
LA CAPTIVE DU FUTUR ROI ÉMIR (TOME 2)
FanficC'est l'histoire de trois (3) meilleures amies ASHLEY , LAURA et YASMINE. Célibataires ,Elles décident d'aller aux Émirats Unis pour y passer des vacances loins des embrouilles et des emplois a prise de tête. Mais tout ne vas pas se passer comme pr...