- « Est-ce que... Tu veux dire que tu restes ? »
Louis doit sûrement percevoir la touche d'espoir dans ma voix. De son corps, il m'invite à me pousser pour qu'il puisse se mettre sur le dos. Je m'installe près de lui, laissant pourtant une main sur son ventre. J'ai besoin de le toucher, de m'assurer qu'il est bien là.
- « Je veux bien rester, Haz. Mais, je vais devoir repartir pour mes examens. Je dois aussi réviser, je ne peux rester que quelques jours.
- Pourquoi ne veux-tu pas étudier ici ?
- Mmh, parce que je n'ai pas pris mes cours. Et parce qu'avec toi dans les parages, j'ai envie de tout, sauf de réviser, rit-il.
- Tu es tellement beau, Lou, je souris, admirant son visage et ses yeux brillants.
- Ah ! La ferme ! Peste-t-il, le rouge lui montant aux joues. J'aime pas les compliments.
- Je ne cesserai pas de t'en faire pour autant, mon ange. »
Il me pousse pour que j'arrête de le regarder, puis ses mains viennent cacher son visage. J'en profite donc pour me rasseoir sur lui. Je suis comme un papillon attiré par la douce flamme qu'il renvoie. Me saisissant de ses mains, je les retire pour pouvoir redécouvrir son visage. Nos lèvres se rencontrent, dans un baiser tendre qui me redonne vie. Il met fin au baiser, glissant ses doigts dans mes cheveux qui retombent sur lui.
- « Promets-moi que tu reviendras, BooBear.
- Et toi, tu reviendras ?
- Que veux-tu dire ?
- Tu voulais obtenir ton diplôme. Et finalement, tu quittes l'université comme ça, après seulement deux mois.
- Je n'ai plus le temps pour l'université, Lou...
- Comment ça ?
- J'ai... Une principauté à diriger. »
Avant de me laisser repartir, Mère a tenu à ce que nous discutions de la principauté et son gouvernement. Elle m'a fait part de sa décision de prendre sa retraite. Elle a donné sa vie à cette principauté et à présent, elle me transmet le flambeau. Elle m'avait demandé de ne rien dire jusqu'à sa déclaration officielle. Mais je ne me voyais pas mentir à Louis. Je vois, à son regard fier, qu'il a compris où je souhaitais en venir. Sans que je ne le vois venir, il se projette en avant et me fait partir en arrière. Je retombe sur le lit tandis qu'il me surplombe. De ses lèvres, il dépose des baisers sur tout mon visage et mon cou. Je ne peux m'empêcher de rire, attendri, amusé... Amoureux.
- « Lou, mon ange, tu me chatouilles !
- Mais Hazza, tu deviens le Grand Prince ! Le Prince suprême ou peu importe le nom que vous y donnez ! S'exclame-t-il.
- Juste le Prince Harold, en fait. Rien ne change dans mon titre, je souris.
- C'est pas drôle, ça. Et, que va faire ta mère alors ?
- Mère va quitter le château, elle a décidé de s'éloigner de la principauté. Elle va retourner dans la ville natale de mon père. Gemma y fait ses études, elles seront ensemble. Nous avons une propriété là-bas.
- Mais, ça veut dire que, tout ça, tout ce château, c'est maintenant à toi ?!
- En fait, c'est toujours à Liam, Gemma et moi. Mais pour ce qui est des grandes décisions majeures, liées à la principauté, je suis le seul décisionnaire. Si quelqu'un demande quelque chose, je dois l'accorder ou le refuser. Personne ne pourra le faire, à part moi et les personnes à qui je déléguerai les responsabilités.
VOUS LISEZ
Prince Larry
FanficOù Louis Tomlinson rencontre le Prince Harold Edward Styles. Ils partagent une chambre universitaire puis tout leur univers. Louis, petit homme maladroit et naturel, va découvrir la vie Princière de Harry. De l'humour. De l'amour. De l'amitié. Des...