Chapitre 17

852 53 59
                                    

Louis

Les jours ont rapidement défilé après cette merveilleuse soirée. Le lendemain, quand je me suis réveillé, Harry dormait toujours dans mes bras. Je l'ai tiré de son sommeil en embrassant sa peau nue. Nous avons traîné au lit avant de rejoindre sa famille et Zayn. Comme prédit par mon ami, les décorations de Noël ont commencé à être installées.

La plupart des sapins et autres décorations ont été mises en place par Niall, Lydia et Elizabeth. Oliver et Richard ont aussi aidé. Mais le sapin du Grand Hall a été décoré par Harry et Liam, comme une tradition. Et le bouclé criait sur quiconque essayait de lui dire où accrocher sa décoration. Je dois avouer que je le provoquais volontairement. Et quand il a compris que je faisais ça pour l'embêter, le regard qu'il m'a lancé m'a promis une délicieuse vengeance.

Le soir, nous sommes restés à quatre, avec Liam et Zayn. C'était ma dernière soirée avec Harry mais c'était également sa dernière avec son frère. Des jeux et des défis en tout genre ont été lancés. Harry perdait beaucoup, mais malgré tout, nous nous sommes éclatés. Et finalement, nous sommes partis dimanche. Le bouclé et son frère se sont serrés pendant de longues minutes. Puis Liam m'a laissé la place et j'ai dû promettre, au moins une douzaine de fois, que je reviendrai.

Je ne suis revenu que depuis trois jours et j'ai déjà l'impression qu'une éternité s'est écoulée. J'essaie de me concentrer sur mes révisions mais ce n'est pas facile. Et puis, qui a l'idée de mettre des examens entre la semaine de Noël et du nouvel an ? Terminé pour aujourd'hui, je ne retiens plus rien de toute façon. Refermant mon ordinateur, j'attrape mon téléphone pour composer le numéro de ma mère. Nous sommes très proches, elle et moi. Elle m'a eu très jeune et pendant des années, nous n'étions qu'à deux. Alors quand elle décroche, sa voix me réchauffe le cœur. Mais malgré notre proximité, je ne lui ai encore jamais parlé de Harry. Que ce soit en tant que colocataire ou petit-ami.

- « Comment va mon bébé ?

- Je vais bien, 'man. Et toi ? Ce n'est pas trop compliqué avec les filles ?

- Tu nous manques, mais on s'en sort. Ne t'en fais. Raconte moi. Quelles sont les dernières nouvelles ? Zayn a une nouvelle chérie ? Et toi ?

- Zayn est toujours célibataire. Il s'entend super bien avec son coloc' alors je ne comprends pas ce qu'ils attendent. Et moi...je m'interromps.

- Ah, commence-t-elle, et j'entends le sourire dans sa voix. Mon petit cœur aurait-il un amour caché ?

- Nous ne sommes pas ensemble depuis longtemps mais... Je crois que cette fois, je suis vraiment amoureux, maman...

- Pourquoi ne m'as-tu rien dit mon cœur ? Ce n'est pas une bonne personne ?

- Non, au contraire. Il est merveilleux.

- Et comment se prénomme ce merveilleux garçon ?

- Harry ! Enfin, Harold mais il préfère Harry. Et il... Il est...

- Et si tu l'invitais à Noël pour qu'on fasse sa connaissance ? »

Bon, il est temps de tout lui dire. Prenant une grande respiration, je commence à lui décrire ma rencontre avec Hazza. Je lui raconte à quel point j'ai ressenti le besoin de le protéger, de le rendre heureux, dès le premier jour. Je lui explique la proximité et la confiance qu'il y a très vite eu entre nous. Je le décris, de ses magnifiques cheveux bouclés à ses longues jambes. Sans oublier ce regard vert, si hypnotisant. Je lui précise que les dernières semaines, je l'ai accompagné dans sa famille car sa mère a eu un soucis de santé. Je la rassure aussi vite, lui disant que la Princesse Anne se sent mieux. Je lui avoue que Liam est son frère en plus d'être le coloc' de Zayn. Maman m'écoute sans m'interrompre. Elle boit mes paroles. Et puis, je lui confie le plus important. Harry est un foutu prince. Un vrai. Je conclus en lui annonçant le programme de la famille Princière pour ce samedi.

Prince LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant