Louis
Nous sommes vendredi et aujourd'hui, je vais retrouver ma famille. J'ai passé la matinée à terminer mon dernier cours. Après le déjeuner, j'ai préparé une valise avec mes vêtements et les cadeaux que j'ai trouvés pour mes sœurs. Ma mère refuse toujours que je lui prenne quoi que ce soit. Mais chaque année, je prends une photo de famille pendant les fêtes et je lui offre un cadre avec la photo. Nous avons tout un mur rempli de ces cadres.
Liam nous a proposé de nous reconduire à Doncaster en milieu d'après-midi. Nous mettons tout de même plus de trois heures à rejoindre ma ville, depuis Londres. Ce qui fait que Payno n'arrivera qu'en soirée au château. Harry n'apprécie pas plus que ça mais il préfère aussi que nous ne prenions pas le car.
Nous sommes partis vers 16h. En arrivant en bas de la résidence, j'ai été surpris de trouver les deux chauffeurs de la famille Princière. J'ai pensé que nous allions partir avec une voiture et Liam avec une autre mais il nous a suivis dans la voiture de Richard. Quand j'ai demandé pourquoi, il m'a simplement dit que Oliver était là pour voir les trajets au cas où nous aurions besoin de ses services. J'ai trouvé ça étrange, vu qu'ils ont un GPS, mais je n'ai pas demandé plus d'explications.
J'ai dormi une bonne partie du trajet. Je ne suis réveillé que depuis dix minutes. Par contre Liam et Zayn ont l'air de bien dormir. Liam est appuyé contre la portière et Zayn, contre son futur chéri. Je ne comprends d'ailleurs pas ce qu'ils attendent. Non mais sérieusement, tout le monde le voit venir sauf eux. Je sors mon téléphone pour prendre une photo et l'envoie à Hazza. Sa réponse ne tarde pas.
✉️ Ils sont mignons, mais nous le serions plus encore. Vous me manquez. Tu me manques. Bonnes retrouvailles avec ta famille, mon BooBear. ♥
Je lui envoie des tonnes de cœur en réponse. Li' et Zaynie finissent par se réveiller, quelques minutes avant que nous arrivions chez le métis. Quand Richard se gare, mon meilleur ami vient embrasser mon front et me souhaite de passer un merveilleux week-end. Tout dans son sourire malicieux me perturbe. À nouveau, je ne pose pas de questions. Je l'observe dire au revoir à Liam en lui déposant un baiser sur la joue. Et c'est tout. Je n'ai jamais vu deux personnes prendre tant de temps à se mettre ensemble. Et ne parlez pas de Harry et moi, ça n'a rien à voir !
Nous arrivons presque à la maison, je sautille d'impatience depuis mon siège. Liam me donne quelques coups dans les chaussures pour que je me calme. Alors je fais exprès de m'agiter davantage pour l'emmerder. La voiture ralentit puis s'arrête. Nous arrivons devant ma petite maison familiale. Quand la portière s'ouvre, je m'attendais à voir Richard mais c'est bien ma mère qui est là, devant moi. Alors sans faire les présentations, je sors de la voiture et la prends dans mes bras. Je la fais tourner en l'air, déclenchant son rire. Elle me demande de la reposer et j'obéis.
- « Tu m'as tellement manqué, maman !
- Oh toi aussi, mon cœur. J'avais hâte de revoir le visage de mon bébé.
- Les filles sont là ? Au fait, c'est Liam, le frère de Hazza.
- Tes sœurs attendent au chaud. Ravie de te voir, Liam.
- De même, Johannah.
- Venez les enfants. Rentrons !
- Li' ne peut pas rester, maman ! Il a encore deux bonnes heures de route pour retourner au château.
- Je ne laisse pas les chauffeurs reprendre la route après déjà trois heures, Louis chéri. Ils vont faire une pause. Rentrons. »
Ce n'est donc plus un choix. Nous rentrons dans la maison, avec Liam, Oliver et Richard. Les filles me sautent dessus à peine entré. Je tente de toutes les serrer dans mes bras en même temps. Mais ce n'est pas évident. Maman conduit les invités dans la cuisine pour leur donner à boire et à manger. Merde, on a laissé ma valise dans le coffre. Quand les filles se détachent enfin de moi, je rejoins les autres en cuisine. Mais avant que je ne puisse demander à Richard de m'ouvrir la voiture, je remarque trois autres valises dans le coin de la pièce.
VOUS LISEZ
Prince Larry
FanfictionOù Louis Tomlinson rencontre le Prince Harold Edward Styles. Ils partagent une chambre universitaire puis tout leur univers. Louis, petit homme maladroit et naturel, va découvrir la vie Princière de Harry. De l'humour. De l'amour. De l'amitié. Des...