Attention : scène de sexe dans ce chapitre
- « Quoi que tu aies pu leur dire, Liam, je te rappelle que ton titre est supérieur aux leurs. Tu ne risques rien.
- Je ne suis pas réellement de votre famille. Les règles ne s'appliquent peut-être pas à moi...
- Tu as été adopté, légalement. Tu fais donc partie de cette famille. Tu es mon frère, Liam. Et même si ce n'était pas le cas, cela ferait de moi le Prince de la principauté. Je te le répète, tu n'as rien à craindre. »
Mon frère semble rassuré, pourtant il culpabilise toujours pour ces propos que j'ignore. Je suis tenté de lui demander mais je ne veux pas le forcer à parler.
- « On peut savoir ce que tu as dit ? Demande Lou, se fichant de brusquer Liam.
- Je leur ai, plus ou moins, hurlé dessus. J'ai dit à Gemma qu'elle n'était qu'une égoïste qui avait fait passer un homme, qui l'a abandonnée, avant son petit frère. Je lui ai dit qu'elle ne pensait qu'à son petit bonheur, sans imaginer que son frère en souffrirait. Me demander de lui cacher une telle chose est abominable. Je leur ai dit que je ne l'aurais pas fait et que de toute façon, il était trop tard. J'ai dit à Gemma qu'elle n'avait jamais su prendre soin de Harold... Qu'elle s'était satisfaite d'être la préférée de Robin sans se soucier de ce qu'il faisait subir aux autres. Mère a voulu se mettre au milieu et je lui ai dit que tout était de sa faute. Si elle n'avait pas fait entrer Robin dans ta vie, si elle était intervenue plus tôt, tu n'en serais pas venu à faire des crises et ton père serait peut-être revenu bien plus tôt... »
Comme toujours, Liam s'est battu pour moi. Cherchant à le rassurer, je me rapproche de lui et le serre dans mes bras. Je lui murmure à quel point je suis reconnaissant de l'avoir à mes côtés. Je le remercie à de nombreuses reprises.
Louis
Harry a refusé que je passe la semaine avec lui. Je lui ai pourtant dit que j'avais cours que lundi et mardi et que ça ne me gênait pas de les manquer. Mais il a insisté pour que je reparte avec Liam et Zayn. Je n'aime pas le savoir seul... Pas après tout ce qu'il s'est passé ce week-end. D'habitude, on s'appelle matin et soir. Cette fois, je l'ai appelé à chaque occasion : entre deux cours, pendant la pause repas, sur le trajet vers la résidence. Il doit en avoir assez de m'avoir au téléphone.
Il n'a pas parlé à sa mère ou à sa sœur pendant ces deux jours. Je sais qu'il y pense beaucoup. Et je sais aussi qu'il fait des rapprochements entre cet homme et moi. Je tente, du mieux que je peux, de lui faire comprendre que je ne compte pas le laisser. Pas une nouvelle fois. Sortant du bâtiment, je commence à me diriger vers ma résidence. Je m'apprête à appeler mon bouclé quand mon portable annonce un appel. Je ne connais pas le numéro, mais je pense avoir une idée de qui ça pourrait être. Je décroche donc, espérant me tromper...
- « Oui ?
- Louis, c'est Anne... me répond la mère de Harry. Bingo.
- Bonjour, Princesse Anne.
- Êtes-vous avec mon fils ?
- Lequel ? Je demande, sachant très bien qu'elle parle de mon bouclé.
- Excusez-moi, avec Harold.
- Non, je retourne au château demain.
- C'est une bonne chose, murmure-t-elle. Son père tient à le voir. Il rentrera avec Gemma et moi, demain, en fin de journée. J'aimerais que Liam vienne avec vous. Harold aura besoin d'être soutenu...
VOUS LISEZ
Prince Larry
Fiksi PenggemarOù Louis Tomlinson rencontre le Prince Harold Edward Styles. Ils partagent une chambre universitaire puis tout leur univers. Louis, petit homme maladroit et naturel, va découvrir la vie Princière de Harry. De l'humour. De l'amour. De l'amitié. Des...