ATTENTION : PRESENCE DE PROPOS VULGAIRES (PLUS QUE D'HABITUDE 😂)
Vous pouvez remercier Lv9853 pour ce chapitre qui arrive plus tôt que prévu ! Merci 🥰- « Prince Liam !! »
Je n'ai pas le temps de retenir Lily qui se précipite vers eux. Je la vois se faire un chemin à travers les adultes présents, afin d'atteindre la porte où Liam la réceptionne. Il se relève, la petite dans les bras et je vois un sourire se dessiner sur les lèvres de Zayn, lorsqu'elle cache sa tête dans le cou de mon frère. La foule présente semble être attendrie par cette image.
James me ramène à la réalité en prenant ma main. Je lui adresse un sourire se voulant rassurant mais, tout mon corps me crie de fuir cette réception pour ne pas faire face à ces yeux bleus. Zayn me repère sûrement dans la foule car il pointe son doigt vers moi. Les trois hommes me rejoignent et je fais tout pour ignorer le châtain. Pourtant je remarque bien que je le blesse.
- « Harold, peut-on discuter juste tous les deux ?
- Bien sûr, Liam. Je vais demander à Elizabeth de surveiller les enfants.
- Elle m'a l'air bien occupée, Zee et Lou peuvent les gérer un instant, m'informe-t-il, demandant confirmation à Zayn d'un regard.
- Très bien, acceptai-je, m'accroupissant près de James. Trésor, je vais sortir deux minutes avec Liam. Tu vas rester avec son ami Zayn et Louis. Tu veilles bien sur ta sœur d'accord ? Vous ne vous éloignez pas d'eux.
- Est-ce qu'on peut aller dans le jardin avec Loki ?
- Bien sûr, par contre il faut vous couvrir. Vos manteaux sont dans nos quartiers. Je vais demander à...
- Je sais où c'est, me coupe Louis. Je peux aller les chercher, sauf si... Tu préfères y envoyer ton précieux majordome. »
Ces yeux remplis de défi me brûlent de l'intérieur et me font ressentir de drôles de sensations dans l'estomac. Je me redresse, le dominant de ma taille. Et lorsqu'il se mordille la lèvre, dans l'attente de ma réponse, je me fais violence pour ne pas le mordre moi-même. Il me provoque et il sait totalement ce qu'il fait. Si nous n'étions pas entourés par tant de monde, je l'aurais fait mien dans cette foutue salle de réception.
Et puis je réalise... Pourquoi me parle-t-il de Peter ? Un coup d'œil vers mon frère me fait comprendre que sa langue a été de nouveau trop bien pendue. Louis est donc au courant pour ce baiser volé. Et, à entendre sa remarque, il n'a pas apprécié. Tout mon désir retombe au souvenir de la voiture qui s'éloigne de moi. Il n'a pas le droit d'être jaloux et de me faire des remarques après m'avoir laissé tomber.
Alors, plutôt que de lui donner ce qu'il souhaite en répondant à sa provocation, je me dirige vers la terrasse sans dire un mot. Et je ne prête pas plus attention à Liam. Qu'il me suive ou non, je dois m'éloigner de ces yeux bleus, avant de faire quelque chose que nous regretterons tous les deux. Je marche jusqu'à m'asseoir sur le bord de la fontaine, au centre du domaine. De là où je suis, je vois la terrasse et le haut du jardin. Je vois donc Loki qui attend sagement que son copain revienne jouer avec lui.
Mon frère s'installe près de moi, au moment où Zayn sort avec les enfants. Je suppose donc que Louis est monté dans nos quartiers. Comme s'il était chez lui. Et bien que j'admettrais le contraire à quiconque me le demanderait, j'aime savoir que Louis se sent à l'aise ici. Les jumeaux n'ont pas encore leurs manteaux sur eux mais James ne semblent pas en être gêné. Il rejoint vite le chien, déjà excité, alors que Lily reste dans les bras de Zayn. Liam ne dit toujours pas un mot, je lance donc la conversation.
VOUS LISEZ
Prince Larry
Fiksi PenggemarOù Louis Tomlinson rencontre le Prince Harold Edward Styles. Ils partagent une chambre universitaire puis tout leur univers. Louis, petit homme maladroit et naturel, va découvrir la vie Princière de Harry. De l'humour. De l'amour. De l'amitié. Des...