Attention : scène de sexe dans ce chapitre !! 🔞 (Trois quarts du chapitre)
Louis
Mes mots semblent le surprendre. Ses yeux s'écarquillent tandis que ses mains se figent sur mon corps. D'une main derrière sa nuque, je l'attire à moi pour retrouver la douceur de ses lèvres. Sa surprise ne l'empêche pas de répondre à mon baiser avec passion. Je nous fais basculer, me retrouvant au dessus de son corps. Ma bouche quitte la sienne pour regagner son cou.
Je picore sa peau de mes lèvres, allant parfois jusqu'à mordiller et lécher son corps. D'une main dans mes cheveux, Haz m'invite silencieusement à descendre vers son membre gonflé de désir. Je ne me fais pas prier. Le saisissant d'une main, je passe ma langue sur sa longueur. Un gémissement lui échappe et des frissons parcourent son corps. Taquin, je détourne mon attention vers sa cuisse avant de remonter vers son torse, où je m'attarde sur les pointes dressées de ses tétons. Je commence pourtant de doux mouvement de poignet, caressant sa queue. Un soupir, une poigne plus ferme dans mes cheveux, sa voix rauque.
- « Lou, s'il te plaît...
- Que veux-tu, Bébé ? »
Un sourire sur mon visage, je le provoque volontairement. Je délaisse son sexe pour titiller ses fesses. L'un de mes doigts vient taquiner son entrée, innocemment.
- « T'es qu'un putain d'allumeur, Tomlinson ! Siffle-t-il, se cambrant contre moi.
- Je peux être pire encore, mon amour, répondis-je, amusé. »
Reprenant ma douce torture sur son corps, mes dents se referment plus fortement sur son téton. Harry ne parvient pas à retenir ces injures marmonnées. Mon merveilleux prince devient vulgaire quand on le provoque. Désireux de le pousser à bout, je donne un coup de langue sur le bout de chair que je viens de maltraiter. Et brusquement, je me sépare de son corps. Ses magnifiques yeux émeraude me scrutent, emplis de luxure. Ils semblent me supplier et j'en souris déjà.
- « Que veux-tu, Haz ? Je demande, à nouveau.
- Toi, putain ! Je te veux, toi, lance-t-il, trop rapidement. »
Je m'assois sur son bassin et, d'un mouvement de hanches, je crée des frictions entre nos sexes. J'étouffe un sifflement, sachant que je ne tiendrai pas longtemps avant d'avoir besoin de jouir. Sans cesser de me frotter à lui, je me penche vers Harry. Je mordille son oreille et souffle dans son cou.
- « Tu vas devoir être plus précis, Amour, murmurai-je, sensuellement, à son oreille.
- Je veux... Lou ! s'interrompt-il, tandis que j'entoure son membre d'une main et que j'entame des va-et-vient.
- C'est ça que tu veux, Bébé ? Ma main sur ta queue ? Continuai-je, entre deux baisers sur son cou. C'est ce que tu attends de moi ?
- Je..., commence-t-il, mais je ne le laisse pas répondre.
- Ou peut-être que tu préfères baiser ma bouche... Me sentir, tout chaud et humide. Pouvoir t'accrocher à mes cheveux. M'imposer ton rythme.
- Oui, putain. Lou... S'il te plaît.- Tu sais ce que je veux, Haz ? Je veux te prendre. Je veux te faire mien, ce soir. Et tu aimeras ça aussi, mon amour. »
Sans lui laisser l'occasion de répondre, je pose mes lèvres sur les siennes. Nos langues s'emmêlent rageusement, cherchant à prendre le dessus l'une sur l'autre. Ses mains s'agrippent à mes fesses tandis que je reprends mes mouvements de hanches. Je me détache de lui et m'assois à sa place pour pouvoir attraper le lubrifiant dans la table de nuit. Dos à Harry, il en profite pour venir déposer sa bouche contre mon cou et mes épaules. Je soupire de bonheur. Je me laisse emporter dans cette tendresse pendant une courte minute.
VOUS LISEZ
Prince Larry
FanfictionOù Louis Tomlinson rencontre le Prince Harold Edward Styles. Ils partagent une chambre universitaire puis tout leur univers. Louis, petit homme maladroit et naturel, va découvrir la vie Princière de Harry. De l'humour. De l'amour. De l'amitié. Des...