I.

545 15 3
                                    

Aux alentours de deux heures du matin, le rugissement du moteur d'une Maserati sportive noir résonne sur la ligne de départ d'une grande route déserte.

T/P aborde un sourire narquois en voyant la Bugatti blanche de Ran se placer à côté d'elle. La jeune femme abaisse la vitre de sa voiture, l'aîné des Haitani fait de même en abordant le même sourire que la jeune femme.

-Je vais te défoncer Haitani ! Un air de défis brille dans les yeux de la C/C. Un léger ricanement passe la barrière des lèvres de son meilleur ami.

-Mais oui bien sûre ! C'est beau de rêver T/P, mais tu sais bien que je suis plus fort que toi quand ça concerne les courses de voitures.

-Tu te fais beaucoup de films mon bon ami. J'ai toujours gagner jusqu'à présent et tu le sais mieux que quiconque. N'espère pas que ça change aujourd'hui.

-Oui oui ! Tu me redira ça sur la ligne d'arrivée ! Ran remonte la vitre de sa voiture, T/P fait de même avec la sienne. Elle sourit de plus en plus tout comme l'exécutif du Bonten.

Une jeune femme blonde vêtue d'un short court bleu foncé, d'un t-shirt noir arrivant sous la poitrine, le tout accompagné d'une paire d'escarpins noir, s'approche des deux luxueuse voitures en se mettant entre celles-ci, un drapeau à carreaux noir et blanc dans sa main droite.

Elle lève l'objet se trouvant dans sa main en l'air. Les deux membres du Bonten se concentrent sur la course qui va débuter. La jeune femme baisse le drapeau à carreaux, les deux voitures dans un élan d'accélération passent à une vitesse allucinante à côté de la femme qui ne bouge pas d'un millimètre.

Ran à l'avantage sur la course, il regarde T/P dans son rétroviseurs extérieure gauche. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres.

T/P aborde le même sourire que l'aîné de la fraterie Haitani.

-Je suis sympas, je lui laisse un temps d'avance. C'est amusant de voir son air fière d'être en tête de la course. Du moins pour le moment.

Son pied vien appuyer violament sur l'accélérateur, rattrapant à une vitesse allucinante Ran tout en le doublant elle lui fait son plus beau sourire narquois.

Le visage du bicolore se décompose peu à peu quand la C/C le dépasse. Il fronce les sourcils, puis lève son majeur comme réponse au sourire narquois de sa meilleure amie. Ce qui a pour effet de faire rire la jeune femme.

-Fait chier !! Elle a fait exprès de me laisser un temps d'avance pour me rattraper juste après ! En même temps ça me paraissais bizzare que je sois en tête.

T/P appuye un peu plus sur l'accélérateur, l'aîné des Haitani fait de même en espérant la rattraper, ne serait-ce qu'un peu histoire de creuser l'écart entre eux.

La ligne d'arrivée apparaît devant eux au fur et à mesure qu'ils s'en approche. Ran rattrape T/P même si l'écart reste tout de même visible.

La jeune femme passe la ligne d'arrivée, suivit de près par l'exécutif du Bonten qui a accélérer encore plus pour atteindre la fin de la course.

La C/C gare sa voiture un peu plus loin, le bicolore fait de même. La porte conducteur de la Maserati s'ouvre en se levant sur les côtés du véhicule. T/P sort de sa voiture un sourire victorieux sur les lèvres.

La porte conducteur de la Bugatti s'ouvre à son tour laissant apparaître Ran qui s'empresse de s'approcher de sa meilleure amie.

-Tu vois j'ai encore gagner ! Elle sourit un peu plus.

-Oui. Mais un jour je te battrais tu verras !! Il sourit lui aussi.

-C'est ce qu'on verra ! L'ancien Roi Céleste dépose délicatement ses lèvres sur le front de la C/C, un sourire tendre prend place sur ses lèvres. Il est vraiment adorable. Ran de décale d'elle après son geste délicat.

From love to hate [Sanzu x Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant