Elle s'assoie sur un des sofas en velours rouge de la salle de repos. Un long soupire passe la barrière de ss lèvres. Ran vien s'assoir à ses côtés.
La jeune femme pose sa tête sur l'épaule de son meilleur ami. Il se contente de la regarder.
-T'es inquiète pour la mission ?
-Un peu, je me retrouve en binôme avec un drogué qui me déteste pour je ne sais quel raison. Ran pose sa main sur les cheveux de la C/C en lui tapotant doucement la tête, un petit sourire apparaît sur les lèvres de la jeune femme.
-Je suis sûre que ça va bien ce passer, t'en fais pas. Elle relève la tête vers lui.
-T'es sûre..? Un sourire apparaît sur les lèvres du bicolore.
-Oui. Et puis je serais là pour surveiller le déroulement de la mission. T/P sourit légèrement.
-Ouais c'est vrai.
Koko qui comptait une liasse de billets dans sa main, relève la tête vers les deux.
-Je ne serais pas aussi sûre Ran. Je te rappel qu'on parle de Sanzu la, il est complètement imprévisible et impulsive. Il est capable d'essayer de la tuer dans un de ses sauts d'humeurs. Ran regarde l'homme aux cheveux blanc qui range ses billets dans sa poche.
-J'en ais conscience et Mikey aussi. C'est certainement pour ça que je dois surveiller le déroulement de la mission.
Le trésorier du Bonten hausse les épaules.
-Certainement oui. Il se lève du canapé. Je vais dormir, vous devriez faire de même. Il part en direction de sa chambre sans dire un mot de plus.
T/P sort son téléphone de sa poche, l'allume, son regard se pose sur l'heure afficher en haut de l'écran.
-Koko à raison on devrait aller dormir. Il est trois heure et demis du matin. La mission commence à dix heures demain. Elle range son téléphone.
-Ouais. Le bicolore sort à son tour son téléphone. Et Mikey nous a envoyé les ordres de la mission. On voit ça demain matin. La jeune femme hôche la tête. Réveil à huit heure T/P, pas plus, pas moins j'te connais que trop bien. Et si tu te lève pas je viendrais te sortir du lit. Elle le regarde un sourire coller aux lèvres.
-T'inquiètes je serais à l'heure !
-Il y a intérêt oui ! La C/C rigole légèrement, un léger sourire prend place sur les lèvres du plus âgé.
Les deux exécutifs se lèvent du canapé, ils partent en direction de l'ascenseur. Ils montent dans la cage métallique une fois devant eux, puis tout deux appuye que un étage différent. T/P le quatrième et Ran le sixième.
La cage métallique s'arrête.
-Quatrième étage. Les portes s'ouvrent.
Ran sort de l'ascenseur en premier, suivit de près par la jeune femme. Elle le regarde un peu confuse.
-Qu'est-ce que tu fais Ran ? L'ascenseur va partir à ton étage sans toi. Le dénommer Ran pose son regarde sur elle.
-Hm ? Je te raccompagne devant ta chambre comme tout bon gentlemen qui se respecte. T/P sourit, elle part vers sa chambre faisant claques ses talons contre le carlage. Ran la suit, l'observant comme si elle était là plus belle chose qu'il n'avait jamais vue de sa vie, comme ci c'était une des sept merveilles du mondes. Elle est tellement belle.. La jeune femme s'arrête, n'ayant pas remarqué qu'elle s'était arrêter, le bicolore lui fonce dedans. Ses mains viennent se pose sur les hanches de la C/C, évitant qu'elle ne tombe. Il relève légèrement la tête, ses iris violette clair se pose sur la porte devant eux. Ah, en effet on est arriver. Je n'avais même pas remarquer qu'elle s'était arrêter.
VOUS LISEZ
From love to hate [Sanzu x Reader]
Fanfiction"-Pourquoi tu fais ça ?! Un sourire apparaît sur les lèvres de Sanzu. -Parce que je t'aime tellement que tu vas finir par me haïr." Elle l'aime. Il l'aime a la folie. Il va la faire le détester de la même façon qu'elle l'aime. Commencer le: 12/12/2...