Cela fait désormais un mois que T/P et Sanzu sont en binôme durant diverses missions. Malgré le faites qu'ils ne s'apprécient pas vraiment, étonnamment durant les missions le feeling passe plutôt bien entre les deux exécutifs.
Mikey entre dans la salle de détente du Bonten, trouvant T/P entrain de jouer au billard contre Kokonoi. Le chef du Bonten s'adosse contre l'encadrement de la porte, ses fins bras croisés contre son torse.
Son regard ébène se pose sur la partie de billard en cours au centre de la pièce.
-Koko tu triches ! La jeune femme fit légèrement la moue, tandis que le trésorier affiche un air exaspéré en la regardant.
-Non. C'est juste toi qui ne sait juste pas jouer. Sa quille tape contre une boule, faisant tomber la dernière boule rester en jeu de jeune femme. J'ai gagné. Il se relève, plongeant son regard dans celui Y/C de T/P, entrain de bouder et râler des choses incompréhensibles à voix basse. Donne moi les cinquante milles Yens que tu me dois. Koko tend sa main vers T/P. Un long soupire passe la barrière de ses lèvres.
-Hm.. Je suppose que je n'ai pas le choix. Un autre soupire s'échappe de ses lèvres.
-Tu supposes bien T/P.
Elle sort de sa poche une liasse de billets qu'elle lance au trésorier qui la rattrape sans difficulté.
-Tout y est.
-Je vérifie quand même, on sait jamais. Le blanc compte les billets, il relève son regard vers C/C. C'est bon, tu m'as pas arnaquer. T/P le regarde légèrement exaspérée par son comportement.
-Ah parce que tu pensais que j'allais t'arnaquer en plus ?!
-Bah ouais. L'air indifférent du jeune homme exaspère un peu plus la jeune femme.
-T'as raison de te méfier, je pourrais te voler de l'argents pendant que tu dors.
-Ça ne m'étonnes même pas de toi T/P.
-Logique elle aime l'argent. Mais pas autant que toi Koko. La tête de T/P se tourne vers la personne qui vient de faire irruption dans la pièce.
-En effet Rindo, je n'aime pas l'argents autant que lui. Je suis sûre que s'il pouvait se marier avec l'argents il le ferait sans hésiter. Le plus jeune des Haitani rigole légèrement.
-C'est clair. Un sourire amusé apparaît sur les lèvres de la C/C. Tandis que Kokonoi râle en murmurant des choses incompréhensibles dans sa barbe.
-Je vous signal que j'vous entend ! T/P et Rindo posent leurs regards sur le blanc, il fronce légèrement les sourcils.
Ils haussent les épaules à l'unisson. Mikey soupire légèrement, d'un soupire presque inaudible. Il se décale de l'encadrement de la porte, puis sort de la pièce sans un mot.
La porte de la salle de repos s'ouvre en fracas, tapant violament contre le mur. Toutes les personnes présentent dans la pièce pose leurs regard sur la personne qui vient d'arriver. Cette personne n'est autre que Sanzu, poster dans l'encadrement de la porte. Ses vêtements sont remplis de sang, de même pour son visage et ses mains, qui sont elles aussi décorer d'éclaboussures et de tâches rougeâtre.
Rindo le regarde avec un air de dégoût déformant les traits de son visage.
-Putain Sanzu ! Tu pus le sang ! Le bicolore pince son nez avec sa main.
-Je m'en tape que ça te dérange ou non. Moi j'aime bien l'odeur.
-Oui bah non, va te laver ! C'est dégueulasse sérieux ! Rindo bouge sa main comme pour éloigner l'odeur près de lui.
VOUS LISEZ
From love to hate [Sanzu x Reader]
Fanfiction"-Pourquoi tu fais ça ?! Un sourire apparaît sur les lèvres de Sanzu. -Parce que je t'aime tellement que tu vas finir par me haïr." Elle l'aime. Il l'aime a la folie. Il va la faire le détester de la même façon qu'elle l'aime. Commencer le: 12/12/2...