X.

84 5 2
                                    

PDV OMNISCIENT:
Dans une pièce sombre, trois hommes sont attachés à une chaise. Du scotch sur la bouche, sur les bras et les poignets collant leurs corps contre le dossier et les accoudoirs. Ainsi qu'autour de l'abdomen, puis sur les chevilles relier aux pieds de la chaise.

Les traîtres reprennent peu à peu connaissance, s'adaptant à la noirseur de la pièce plongé dans l'obscurité la plus total.

Une porte face à eux s'ouvre, laissant entrer une lumière blanche nacre, ainsi qu'apercevoir cinq personnes. Mikey, Sanzu, T/P et les Haitani.

L'homme aux cheveux blanc entre dans la pièce, s'approchant d'un pas lent et lasse de leurs prisonniers.

Les captives de mettent à bouger dans tout les sens tout, en essayant de parler. Sans succès. Mikey lève sa main au dessus de son épaule. Un claquement résonne dans la pièce. Celui de ses doigts entre eux.

-Sanzu. Lumière. L'homme au mulet rose appuye sur l'interrupteur. Une lumière blanche nacre éclaire brutalement la pièce, donnant mal aux yeux des traîtres. Le sol et les murs sont constitués de carreaux blancs, contre le mur à droite de Mikey de trouve une table en bois à roulettes, sur laquelle sont disposé divers instruments de torture: scalpels, couteaux en tout genre, révolver, ainsi que de nombreux autres ustensiles tous plus différents les un que les autres. De nombreuses tâches et marres de sang sec hornes les différents coins de la pièce ainsi que les murs et le sol. Au fond de celle-ci un tuyau d'arrosage est visible. Bien. Le chef du Bonten plante ses iris noir sur le premier traître. Loïc. Puis son regard scrute les deux autres tout aussi terrifié que le premier. Faites ce que vous voulez d'eux. Mais je les veux morts. Sur ces mots il tourne le dos aux trois hommes, avant de sortir de la salle, disparaissant dans le long couloir aux néons blanchâtre clignotant.

Un grand sourire prend place sur les lèvres du second du Bonten.

-Putain trop cool !! Il entre dans la salle, se dirigeant instinctivement vers les instruments de torture. Ses doigts glissent sur chacun d'eux, un sourire psychotique coller aux lèvres, Sanzu prend un révolver, l'observant sous toutes ses coutures. Les amis ! Que diriez-vous d'une roulette russe ?? Ses iris turquoise se plante sur ses trois acolytes toujours dans l'encadrement de la porte.

-Euh... Si tu veux. Dit T/P. Sanzu sourit un peu plus.

-Trop bien !!

-Après tout c'est ton domaine là torture, donc fais ce que tu veux. Ran et moi sommes de nettoyage de toute façon. Ajoute le plus jeune des Haitani.

-Donc vous jouez ?

T/P trésaille, elle échange un regard avec les deux autres exécutifs.

Le rose regarde la jeune femme en haussant un sourcil.

-T/P ?

-Une prochaine fois Sanzu. Un petit soupire s'échappe des lèvres et rose.

-Ok.. Ran ?

-Non merci. Je veux pas canner tout de suite.

Sanzu tourne sa tête vers Rindo, abordant un air interrogative.

-Rindo ?

-Non. Dit-il sèchement

Sanzu soupire une énième fois.

-Vous n'êtes pas très amusant..

-On a surtout pas envie de mourir. Réplique Ran. C'est pas dans nos plans. Et puis on est pas complètement barré comme toi.

-Hm.. Sanzu reporte son attention sur les traîtres. Bon on va être que quatre à jouer alors ! Les captives s'agitent brusquement sur leurs chaises, bougeant dans tout les sens. Chuuuut ! Il met son doigt devant ses lèvres, puis ouvre le révolver, Sanzu remplace chargeur vide par des balles, laissant une des cases vide. Il fait tourner le chargeur sur lui-même avant de le refermer. Bien commençons ! Vous connaissez les règles je suppose ! Toute manière j'vous demande pas votre avis. Il s'approche du premier traître, appuyant sur la gâchette. Un bruit sourd se fait entendre, l'homme s'écroule vers l'avant du sang coulant du troue dans sa tempe. Du sang gicle sur le visage du second du Bonten, sa langue vient lècher ses lèvres, goûtant le sang de l'homme. Une expression de dégoût apparaît sur son visage. Eurk il est dégueulasse son sang ! Bon au deuxième ! L'homme se met à paniquer pendant que Sanzu pose le canon du révolver contre sa tempe. Tch. Tu bouges trop connard. Il appuye sur la détente. Une balle sort, tuant l'homme, du sang gicle. Sanzu soupire. Pff.. Ils meurent trop rapidement.. C'est pas amusant.. Bon à moi ! Un grand sourire prend place sur son visage, il pose le canon de l'arme contre sa tempe. Aah~, c'est trop excitant !! Un rire psychotique s'échappe de ses lèvres.

Les Haitani et T/P regardent la scène.

-Il est complètement taré.. Souffle Ran.

-C'est clair, il va crever là. Soupire Rindo.

Sanzu appuye sur la détente. Aucun son ne sort. Il sourit un peu plus.

-Aah~.

T/P soupire de soulagement.

-Il m'a fait peur cet idiot...

Ran pose sa main sur les cheveux de sa meilleure amie.

-Tu sais comment il est. On s'attend à tout et n'importe quoi avec lui. Il lui sourit.

-Ouais.. C'est vrai.

Un coup de feu attire l'attention de Ran et T/P, leurs regards se pose sur Sanzu.

Son visage est maculé de sang, ainsi que ses mains et un peu de ses vêtements. Il vient de tuer le dernier traître. Sanzu regarde le révolver dans sa main, le lançant sur la table de torture.

Il passe sa main dans ses cheveux avant de se tourner vers les trois.

-J'vais voir Mikey. Il sort de la pièce disparaissant dans le long couloir.

Rindo et Ran se jettent un regard en soupirant.

-Bon bah plus qu'à nettoyer..

From love to hate [Sanzu x Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant