PDV OMNISCIENT:
Quelques heures plus tard le Bonten rentre au répère. Sanzu est défoncer il parle et rit à gorge déployé. Mikey le tien par le bras lui lançant des regards noir par moments.-Saleté de toxico. Peste t-il en soufflant d'exaspération.
T/P et Kokonoi se sont fait énormément d'argents grâce aux divers jeux d'argents auquels ils ont participé.
Kakucho quant à lui est rester sobre, comparé aux Haitani et à Takeomi qui sont complètement bourré, tenant à peine debout.
Mikey scrute la pièce d'un rapide regard avant de partir en direction des étages traînant son bras droit sur le sol derrière lui.
--------------------------
Pendant la nuit dans la chambre de la jeune femme un bruit où plutôt un poid affaissant le matelas se fait retentir. Elle ouvre difficilement les yeux sortant brusquement de son profond sommeil.
Elle essaye de voir quelque chose. Sans succès. L'obscurité bloque et restreint sa vue.
Puis petit à petit ses yeux commencent à s'habituer à l'obscurité. Une silhouette prend forme au dessus d'elle. La silhouette d'un homme, éclairé par la lumière de la lune.
Une soudaine panqiue s'empare de la jeune femme, pensant à un mauvais rêve elle ferme les yeux laissant des perles salés glisser le mont de ses joues. Son corps tremble, elle étouffe ses sanglots dans sa gorge.
Un contact. Celui d'une main sur sa joue la fait trembler de plus belle. Intensifiant ses larmes et la fronçant à garder les yeux fermer. Cette main vient caresser sa joue et pouce, une caresse délicate.
Puis une voix résonne dans la chambre.
-Chuuuuut.. C'est moi T/P.. N'ai pas peur, tu sais bien que je te ferais jamais de mal.. La voix est calme, mais un léger sourire se fait entendre dans celle-ci.
Les yeux de la C/C se r'ouvrent doucement reconnaissant entre milles la voix et l'inconnu au dessus d'elle. Ses pleurs ainsi que ses tremblements cesse. Son regard cherche celui et l'individu.
-Haru'.. Tu m'as fais super peur.. Refais plus jamais ça !
Un léger ricanement moqueur se fait entendre.
-Je sais désolé. D'une main T/P cherche l'intérupteur de la lampe de chevet, tapotant les meubles autour d'elle. La main de Sanzu vient attraper la sienne, la ramenant contre la poitrine de la jeune femme. Allume pas. On est bien éclairer juste par la lune, tu trouves pas ? Un léger sourire narquois sur les lèvres.
Se posant pas plus de questions T/P hôche simplement la tête. La main de Sanzu quitte sa joue.
-Que fais-tu là ? Et en pleine nuit en plus !
-Je venais voir si tu allais bien. Je voulais te voir, c'est aussi simple que ça. Son sourire devient plus grand.
-Oh ! L'étonnement dans sa voixse fait entendre. Et bien tout va bien, tu n'as pas à t'inquiéter.
-Hm.. D'accord. Si tout va bien je repars. Il se penche en avant déposant un tendre baiser un peu brutal sur les lèvres de la jeune femme avant de se relever. Bonne nuit T/P~.
Queslques secondes plus tard, plus rien, elle ne ressent plus la moindre présence dans la chambre.
Prise d'un coup de fatigue, un baillement passe la barrière de ses lèvres, ses yeux se ferment tout seul. Elle sombre bien rapidement dans les bras de Morphée.
Étais-ce un rêve ? Un cauchemard ? Ou bien une hallucination ?
VOUS LISEZ
From love to hate [Sanzu x Reader]
Fanfiction"-Pourquoi tu fais ça ?! Un sourire apparaît sur les lèvres de Sanzu. -Parce que je t'aime tellement que tu vas finir par me haïr." Elle l'aime. Il l'aime a la folie. Il va la faire le détester de la même façon qu'elle l'aime. Commencer le: 12/12/2...