Sanzu donne un coup de pied dans la porte de sa chambre, ouvrant la porte. Sa main tenant toujours le poignet de la jeune femme.
Entraînant T/P avec lui dans la pièce, d'un revers de pied, la porte de ferme.
Sanzu pousse la jeune femme sur le lit se mettant à califourchon sur elle. Un sourire en coin apparaît sur les lèvres de T/P.
-Qu'est-ce que t'attend pour me baiser~ ? Un sourire pervers prend plus sur les lèvres de Sanzu.
-J'allais le faire~.
T/P passe ses bras autour de la nuque du rose, plaquant brutalement ses lèvres contre les siennes. Sanzu répond a son baiser, l'intensifiant en passant sa langue dans la bouche de la jeune femme. Leurs langues partent dans une valse endiablées.
Ils se séparent par manque d'air. Le rose plonge son visage dans le cou de T/P, laissant des suçons et des morsures sur son passage. Il se relève légèrement, enlevant sa veste et sa chemise, les lançant à l'autre bout de la pièce. T/P observe son torse finement musclé, un petit sourire aux lèvres.
/!\ LEMON /!\
Les mains de l'exécutif du Bonten passent sur les fesses de la jeune femme, remontant sous son t-shirt, le retirant. Le sourire de Sanzu grandit un peu plus.
-Putain t'es bonne. Ses mains remontent dans son dos, un frisson traverse le corps de T/P en sentant les doigts de Sanzu parcourir la peau de son dos.
Ses doigts abiles viennent détacher son soutien-gorge. Le sous-vêtement vole à l'autre bout de la pièce.
Une main sur la hanche de T/P, Sanzu prend en bouche un de ses seins, pendant que son autre main malaxe et joue avec le deuxième. De petits gémissements passe la barrière de ses lèvres. Les mains de T/P passent dans les cheveux de Sanzu.
Il descend le long de son ventre, le parement de baisers et de suçons.
Son visage arrive devant le pantalon de la jeune femme, il l'enlève en même temps que sa culotte. Un sourire en coin apparaît sur les lèvres de Sanzu, sa langue passe sur ses lèvres.
Le rose glisse entre les cuisses de T/P. La langue commence à jouer avec son intimité, la lèchant, la succotant sur le clitoris. Sa langue passe sur les endroits sensibles, quelques mèches de cheveux rose retombent devant le visage de l'exécutif.
-Oh bordel..! La main de T/P vient se placer sur sa bouche masquant ses gémissements.
Sanzu relève la tête, sa langue passe sur ses lèvres tout en la regardant dans les yeux. Il enlève sa main.
-Non non non~. Laisse moi entendre tes gémissements sweatheart~. Son visage retourne entre les cuisses de la C/C, reprenant ce qu'il faisait.
-Bordel..! T'es doué avec ta langue ! La tête de la jeune femme bascule en arrière, Sanzu sourit de plus belle, sentant son érection grandir de plus en plus dans son pantalon.
Il continue de torturer son intimité jusqu'à ce qu'elle vienne. Il se redresse, détache la boucle de sa ceinture, et enlève son pantalon, les lançant dans la pièce. T/P se redresse légèrement, reprenant un peu son souffle de son orgasme.
Un sourire en coin apparaît sur ses lèvres. Son genou vient appuyer contre l'érection du jeune homme, un léger grognement passe la barrière de ses lèvres.
-T'as l'air serré ici~.
-Ne me cherche pas sweatheart~, parce que tu vas vite le regretter~. Le sourire de T/P s'agrandit.
-Mais je n'attend que ça~.
Sanzu sourit à son tour, il se penche légèrement vers le tiroir de sa table de nuit et y récupére un préservatif. Il enlève le dernier bout de tissu qu'il lui restait avant d'enfiler la protection, la jeune femme le regarde faire sans quitter la scène des yeux.
Sanzu se met entre ses jambes, plaçant les jambes de la jeune femme sur ses épaules. Son regard émeraude de plante dans celui C/Y de T/P. Elle hôche la tête.
Il rentre en elle, avant de commencer des vas et vient doux et lent, qui deviennent très rapidement des vas et vient puissant et violent. T/P gémit de plus en plus fort, s'agrippant au dos du rose, des ongles se plantent dans la peau de son dos, le griffant.
Le sourire se Sanzu grandit, il augmente la puissance et la cadence de ses coup de butoirs.
Ses mains tiennent fermement les hanches de la jeune femme, il continue ses coup de reins tandis que la jeune femme gémit de plus en plus fort.
Il continue jusqu'à ce qu'ils viennent ensemble. Sanzu sors d'elle, enlève le préservatif et le jette à la poubelle.
/!\ FIN LEMON /!\
T/P halète sur le lit, elle repend peu à peu son souffle et ses esprits avant de se lever et de se r'habiller. Sanzu se r'habille aussi, il la regarde en souriant.
-T'es plutôt bonne au lit. Elle le regarde à son tour.
-Et toi tu baises plutôt bien pour un enfoiré.
Un ricanement passe la barrière des lèvres du rose. La porte de la chambre s'ouvre sur Ran, il les regardes un à un.
-Ça pu la baise ici ! T/P et Sanzu haussèrent les épaules. Bref c'est pas le sujet. Son regarde se pose sur le numéro deux du Bonten. Mikey veut te voir Sanzu, il t'attend dans son bureau.
-Ok. Le jeune homme sort de la chambre après avoir jeter un coup d'œil à T/P.
Ran se tourne vers sa meilleure amie un sourire aux lèvres.
-Alors ?? Raconte moi ! Je veux tout les détails ! Elle rigole légèrement en sortant de la pièce avec l'aîné des Haitani.
Ran passe son bras autour de sa nuque, marchant tout deux dans le couloir.
-Ok si tu y tiens !
-Trop bien !
VOUS LISEZ
From love to hate [Sanzu x Reader]
Fanfiction"-Pourquoi tu fais ça ?! Un sourire apparaît sur les lèvres de Sanzu. -Parce que je t'aime tellement que tu vas finir par me haïr." Elle l'aime. Il l'aime a la folie. Il va la faire le détester de la même façon qu'elle l'aime. Commencer le: 12/12/2...