V.

137 9 0
                                    

PDV Sanzu:
Allongé sur le canapé de son bureau, un joint entre les lèvres, Sanzu succombe aux plaisirs de la drogue. Un sourire niais placarder sur le visage, de léger rire euphoriques s'échappent de ses lèvres.

Sa main passe dans ses cheveux relevant quelques mèches rose. De la fumé grisâtre s'échappe de ses fines lèvres.

-Putain qu'est-ce que ça fait du bien ! Un énième rire euphoriques se fait entendre. La porte du bureau s'ouvre dans un grincement strident, les yeux bleu de l'exécutif se tourne vers la provenance du bruit. Un léger grognement passe la barrière de ses lèvres. Qui vient me déranger dans mon moment de détente ?!

-Ça fait dix putain que Mikey te cherche.! Ran laisse échapper un râlement. Il s'énerve sur nous pour rien là.! Je veux pas canner moi ! Donc tu vas bouger ton cul de ce putain de canapé et le voir.! Sanzu soupire de lassitude.

-Ouais ouais j'arrive.

-Ouais bah groule toi ! Il sort de la pièce en claquant la porte.

Le rose se relève en position assise tout en soupirant longuement, écrasant son joint dans le cendrier à côté de lui. Se relevant lassement du sofa en velour rouge. Sortant de la pièce en traînant lourdement les pieds, partant en direction du bureau de Mikey.

Sanzu toque à la porte, le boss du Bonten ouvre la porte, son regard froid et fatigué se pose sur son numéro deux, s'efforçant d'afficher un sourire crédible.

-T'en a mis du temps. J'espère que t'as une bonne excuse. Sa voix est froid, il entre dans la pièce suivit de près par Sanzu. L'homme aux cheveux blanc s'installe paresseusement dans son fauteuil.

Sanzu s'installe en face de lui sur un des sièges en cuir devant le bureau.

-Désolé chef.. J'étais...occupé. Pourquoi tu voulais me voir ? Mikey se redresse. Plantant ses iris noir dans celles bleu et son bras droit.

-C'est vraiment une excuse de merde. Sanzu tresaille légèrement en voyant son boss le fusiller du regard et du a son ton froid.

-Je sais..

Un soupire passe la barrière des lèvres de Mikey montrant son agacement.

-Bref. J't'ai pas fais venir pour ça. Tu vas partir en mission avec T/P. Sanzu hôche la tête. Vous allez devoir chercher des informations que un homme influent qui foure son nez dans nos affaires.

-Ok. L'homme aux cheveux blanc le fusille du regard.

-Ferme là. J'ai pas finis de parler. J't'en donnerais le droit quand j'aurais finis. Le rose ne dis rien, se contentant simplement d'hôcher légèrement la tête. Bien. Le regard de Mikey est dure et froid, regardant avec mépris son bras droit. Toi et T/P allez devoir vous infiltrez dans l'entreprise où l'homme travail. Il est à la tête de celle-ci, vous allez vous faire passer pour des salariées. Des que vous trouvez une quelconque information sur cet homme vous me la transmettez.

-Bien. On doit partir quand boss ?

-Demain. Va prévenir T/P. L'adresse de la mission vous sera envoyé par message dans la journée.

-D'accord.

Mikey fixe Sanzu lui indiquant que la conversation est close.

L'exécutif du Bonten sort du bureau de son chef, un léger soupire passe la barrière de ses lèvres. Ses pas se dirigent vers la salle de repos, son regard se pose sur la jeune femme en plein partie de billard avec Ran.

-J'ai gagné ! Ran sourit, la jeune femme lève la tête vers lui.

-J't'ai juste laisser gagner rêve pas. Le sourire en coin du violet s'agrandis légèrement.

-Mais bien sûre~.

Un raclement de gorge se fait entendre, T/P et Ran tournent leurs têtes vers Sanzu adosser dans l'encadrement de la porte.

-C'est bon vous avez finis ?! Râle l'homme aux cheveux rose, Ran roule des yeux.

-Ouais. Tu veux quoi ?

-J'ai un truc à dire à T/P.

-Ok. Ran le toise du regard, il sort de la pièce. Le numéro deux du Bonten s'approche de la jeune femme, la prenant par les hanches, un sourire en coin sur les lèvres. La C/C hausse un sourcil.

-Paler hein ? De quoi ? De la dernière fois quand on a coucher ensemble ?

Sanzu sourit.

-Non ce n'est pas de ça dont je veux parler, même si ça me dérangerais pas~, j'ai bien aimer coucher avec toi~.

T/P roule des yeux.

-Ça j'avais remarquer. Bref. Tu veux parler de quoi ?

Sanzu enlève ses mains des hanches de la jeune femme, laissant un petit écart entre eux.

-D'un truc important.

La jeune femme croise ses bras sur sa poitrine.

-Ah ouais ? Je t'écoute.

-Demain, on a une mission ensemble.

-Super.. Je voulais me reposer.. Un léger soupire passe la barrière des lèvres de T/P. On doit faire quoi ?

-Trouver des infos sur un mec influent qui fouille dans nos affaires. On doit s'infiltrer dans son entreprise en se faisant passer pour des salariés travaillant là-bas.

-Ça n'a pas l'air compliqué.

-Ouais, ça m'a l'air un peu trop simple même.

Sanzu s'approche de la C/C plaquant brusquement ses lèvres contre celles de la jeune femme. Ses mains viennent se poser aux creux de ses reins. T/P passe ses bras autour de la nuque du rose, intensifiant le baiser.

T/P coupe le baiser par manque d'air. Elle se décale de l'exécutif, un sourire en coin plaquer sur ses lèvres.

-Bon à demain. Dit la C/C. Le sourire de Sanzu s'agrandit.

La jeune femme sort de la salle de repos. Sanzu la suit du regard, en profitant pour la mater.

Les joues du rose se teintes de rouge, un sourire psychotique prend place sur ses lèvres.

-Tu vas me rendre fou~. Un autre rire psychotique s'échappe de ses lèvres, sa main vien de positionner devant sa main pendant que d'autres rires se font entendre.

From love to hate [Sanzu x Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant