VII.

122 7 3
                                    

-Comment ça ils veulent la tête de notre patron ?

-Et bien, notre chef veut faire tomber le Bonten. Ils sont les premiers du marché de la délinquance, et en l'occurrence ils sont blindé de frics. Notre boss veut récupérer l'argents du Bonten. Pas mal d'argents, tout si possible. Tout en éliminant Mikey bien évidemment. Et donc il va nous embarquer dans son merdier autrement ce n'est pas drôle.

Le deuxième homme fronce les sourcils, un air grave placarder sur le visage.

-On est tous mort s'il fait ça. On fronce vers une mort certaine. Ils vont tous nous buter avant qu'on puisse faire le moindre geste. Je crois qu'il oublie à qui on a affaire, que ce sont pas de simple ennemis.

-Ouais. Il est complètement malade.

-C'est clair.

-Mais bon on verra bien.

Il croise ses bras sur son torse.

-A la moindre merde je démissionne ! Je veux pas mourire, j'ai une femme et des enfants !

-Moi aussi. Autant se retirer avant que ça dégénère.

-Ouais.

T/P se décale légèrement du mur contre lequel elle est caché. Ses sourcils sont froncé, son doigt vient appuyer sur son oreillette.

-Sanzu ? Elle chuchote, la voix du concerné se fait entendre.

-Ouais ? T'as trouvé des trucs ?

-Oui. On se taille. On a tout ce qu'il faut.

-Tu sais ce qu'il nous veut ?

-Oui.

-Et comment il va nous attaquer ?

La jeune femme réfléchit rapidement.

-Ah ouais nan, ça je sais pas.

-Je m'en occupe.

-Ok. Dès que tu as trouver on se rejoind dans la voiture.

-D'acc' ma jolie !

T/P retourne sur ses pas en silence, elle descend de l'étage puis sort de l'immeuble. Un soupire s'échappe de ses lèvres, elle sort de sa poche le double des clés, ouvre la voiture et ré rentre dans celle-ci par la porte passager.

Une vingtaine de minutes plus tard, la porte conducteur s'ouvre sur le rose. Le regard de T/P se pose sur lui.

-Alors ?

Le jeune homme sourit.

-J'ai tout. Rentrons faire notre rapport à Mikey !

-Ouais.

Sanzu démarre le moteur de la voiture, partant en trombe du parking de l'entreprise.

Arrivant en une quinzaine de minutes dans la cours arrière du Bonten.

Les deux exécutifs sortent du véhicule, ils rentrent dans le bâtiment. Sanzu prend les devants sur la marche, marchant d'un pas rapide en direction du bureau de Mikey. T/P sur ses talons.

Le rose toque a la porte, une voix fatigué et grave se fait entendre.

-Entrez ! Sanzu et T/P entrent dans la pièce, le regard sombre de Mikey se pose sur eux. Vous avez ce que j'ai demander ? Il se redresse dans son siège.

-Oui !! Dit Sanzu enjoué, son sourire grandissant de plus en plus. On a tout ce que t'as demander chef !

-Bien. Donc.

From love to hate [Sanzu x Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant