Trois semaines se sont écouler depuis l'overdose de Sanzu.
T/P l'a surveiller jours et nuits durant cette période faisant attention à ce qu'il ne recommence pas. Prenant soins de lui.
Elle a soigneusement ranger et prit toutes les drogues du rose, les cachant à un endroit où il les trouvera pas.
T/P s'assoie sur le canapé dans le bureau de Sanzu. Ils se fixent dans un long silence.
-Tu vas me surveiller encore longtemps ? Il pose sa cheville droite sur son genou gauche, son regard ancrer sur la jeune femme face à lui.
-Oui. Et je recommencerais autant de fois qu'il le faut.
L'exécutif soupire longuement en roulant des yeux.
-Mais ça fait déjà trois semaines ! C'est bon là ! Je vais bien !! J'ai compris je ferais attention !
T/P souffle à son tour.
-Je sais, mais je préfère éviter que tu refasse une connerie.
-Mm.. J'suis plus un gosse T/P.
-J'sais.
La porte s'ouvre, les deux exécutifs se tournent vers l'origine du bruit. Rindo regarde ses deux collègues, les scrutant un par un avant, son regard fini par s'arrêter sur la jeune femme.
-Tu le surveilles encore ?
-Ouais.
-Ok. Il regarde Sanzu. J'te cherchais.
Le jeune homme hausse un sourcil.
-Oh ? Pourquoi ? J'ai encore fait une connerie ? S'étonne Sanzu, Rindo soupire.
-Non pas cette fois. Tu fois venir avec moi chercher les traîtres et les ramener ici.
Un grand sourire apparaît sur les lèvres du rose.
-Oh !! Trop cool !! Une chasse à l'homme~.
-Aller grouille ton cul. J'ai pas que ça à faire ! Je dois aider Ran avec les papiers administratif !
-J'arrive t'inquiètes ! Il se lève de son fauteuil, s'approchant du bicolore. Allons-y ! Il sort du bureau accompagné de Rindo, lançant un dernier regard à T/P.
PDV SANZU:
Les deux hommes sortent du bâtiment, entrant dans une fourgonnette noir blindé aux vitres teintés.-Donc. Rindo sort une feuille de la poche de son costume. Le premier traître se trouve dans un hôtel de luxe au centre de Tokyo. Puis les deux autres sont dans notre bar à putes.
Sanzu sourit.
-Cool on va voir mes petites protéger !!
Rindo lui jette un regard noir.
-On y va pour chercher les traîtres et les ramener ! Pas pour baiser nos putes !
Le rose roule des yeux en soupirant.
-Tu n'es pas très drôle.. Détend toi ! Branle toi un coup j'sais pas moi ! Un bruyant soupire se fait entendre, Rindo range la feuille dans sa poche. Il enclenche le contact partant en trombe de l'arrière cours du Bonten. Roulant sans adresser un regard à l'exécutif. Oh ! J't'ai froissé~ ? Demande Sanzu un sourire amusé et moqueur placarder sur le visage.
-Juste ferme ta gueule avant j'te colle une putain de balle dans la tête. Sa voix est froide.
Sanzu rigole.
VOUS LISEZ
From love to hate [Sanzu x Reader]
Fanfiction"-Pourquoi tu fais ça ?! Un sourire apparaît sur les lèvres de Sanzu. -Parce que je t'aime tellement que tu vas finir par me haïr." Elle l'aime. Il l'aime a la folie. Il va la faire le détester de la même façon qu'elle l'aime. Commencer le: 12/12/2...