PDV T/P:
La jeune femme est assise autour de la table de réunion entouré des autres exécutifs. Ils attendent patiemment l'arrivée de Mikey.Un grand silence plane dans la pièce. Ran soupire bruyamment tout en prenant la parole, attirant l'attention de tous le monde.
-Putain il est où encore ?! Il est tout le temps en retard ! C'est pète couille !! Sanzu relève son visage de la table. Son regard turquoise croise celui violet de Ran qu'il fusille du regard. Le lila roule des yeux, un sourire narquois placarder sur les lèvres. Mooh~ pauvre petit chien~, il est perdu sans son maître bien aimé~. Il ricane. Sanzu lui lance un regard glaciale.
-Ferme ta gueule Haitani.
Le dénommé "Haitani" ricane de plus belle.
Un long et bruyant soupire se fait entendre, attirant l'attention de Ran et Sanzu. Ils tournent simultanément leurs têtes vers l'origine du bruit. La jeune femme les regarde.
-Quoi ? Demande t-elle un sourcil levée.
-Pourquoi tu soupires ? Demande son meilleur ami. La C/C s'avachit dans son siège, un pied sur la table tandis que l'autre est posée sur sa deuxième jambe.
-Vous me soualez à tout le temps vous cherchez. C'est casse couille au bout d'un moment.
Ran affiche un sourire amusé tandis que Sanzu roule des yeux en soupirant longuement. La porte s'ouvre, tout le monde se tourne vers celle-ci. Un long silence plane dans la pièce quand Mikey fait son entrée. Il s'installe dans son fauteuil.
Le regard sombre du chef du Bonten scrute toutes les personnes présentes dans la pièce. Les exécutifs. Mikey ferme lentement les yeux puis les rouvrent. Ses yeux noir s'arrêtent sur son second.
-Sanzu range ces putains de pillules ! J'veux pas voir ta merde pendant MA réunion. Tu te défonceras autant que tu veux après, mais pas maintenant. Le rose range rapidement ses pillules et plaquettes de drogues colorés dans ses poches. Le regard de Mikey s'arrête sur T/P. Assis toi bien T/P. T'es pas chez ta mère. La jeune femme enlève son pied de la table, elle se remet bien dans son siège. Mikey ferme une nouvelle fois les yeux puis les rouvrent quelques secondes après. Maintenant que tous le monde est enfin disposer à écouter cette réunion, on peut commencer. Je voudrais que vous alliez au casino de luxe de Tokyo. Profitez de la soirée, dépenser autant de thunes que vous voulez, ou aller baiser dans un coin. Je m'en fous. Juste si vous entendez des gens mijoter contre nous, buter les sans hésiter. Même s'ils faisaient partie de l'organisation.
Un grand sourire apparaît sur le visage du second du Bonten.
-Trop bien !! J'adore ton idée Mikey !
Le blanc lui lance un regard noir.
-Ouais ouais c'est ça.
Rindo prend la parole.
-On a un style vestimentaire particulier à avoir ?
Mikey le regarde.
-Non allez-y classe. Pas habiller comme des clochards quoi. On se rejoins tous à vingt deux heures dans le hall du repère. Que personnes ne soit en retard.
Sur ces mots Mikey sort de la pièce, les autres membres de l'organisation que ses talons.
Des bras entourent la taille de la jeune femme, l'arrêtant dans sa marche. Des mèches rose tombent sur son épaule.
-Oui Sanzu ?
-Appelle moi par mon prénom j't'ai déjà dis. Les lèvres du jeune homme se posent sur le cou de T/P la faisant frissonner.
VOUS LISEZ
From love to hate [Sanzu x Reader]
Fanfiction"-Pourquoi tu fais ça ?! Un sourire apparaît sur les lèvres de Sanzu. -Parce que je t'aime tellement que tu vas finir par me haïr." Elle l'aime. Il l'aime a la folie. Il va la faire le détester de la même façon qu'elle l'aime. Commencer le: 12/12/2...