PDV T/P:
La jeune femme marche dans les couloirs du Bonten, perdue dans ses pensées.Des bruits de pas se font entendre, se rapprochant de plus en plus de la C/C.
-T/P ! Elle se tourne vers la personne venant de l'interpeller.
-Qu'est-ce qu'il y a Rindo ? T'as l'air affoler. Il s'est passer un truc ? Le dénommer Rindo s'approche d'elle, les mains dans les poches de son pantalon.
-Il s'est rien passer, tout va bien, t'en fais pas. J'ai appris par Ran que demain tu vas avec Sanzu.
-Oui c'est exact'. Comment il sait ça Ran ? Je lui ais rien dit du tout ! Rindo rigole.
-C'est une commère que veux-tu. Il sait tout sur tout.
T/P rigole légèrement.
-Ouais c'est vrai. Donc, qu'est-ce qu'il ce passe ?
-Mais rien je t'ai dis ! Juste fait attention, Sanzu n'a clairement pas toute sa tête. C'est un psychopathe.
La jeune femme plante son regard C/Y dans le regard violet de l'exécutif.
-Je le sais. Personnes n'a tout sa tête ici. Si on est là c'est qu'il y a une raison. Une personne saine d'esprit ne serait pas dans une organisation criminelle.
-Oui je suis d'accord, mais la on parle de Sanzu. Il est pire que nous tous réunis. J'aimerais pas qu'il te fasse de mal c'est tout. Je tiens à toi, t'es importante pour mon frère donc tu l'es aussi pour moi.
Un léger sourire apparaît sur les lèvres de la jeune femme.
-Je gère. Tout ira bien.
-Je l'espère. Si jamais ça part en vrille appelle nous, on débarquera de suite lui péter la gueule !
T/P rigole légèrement puis reprend son sérieux, regardant Rindo avec douceur.
-Rindo.. Je comprend que tu t'inquiètes on est sûre de rien avec ce taré, mais je fais attention je te le promet.
Un petit sourire prendre place sur les lèvres du Haitani.
-Ouais.. Si tu le dis. Il tourne les talons, disparaissant bien vite du couloir. Devenant vite désert, T/P le suit du regard.
Le lendemain matin arrive à une vitesse hallucinante.
T/P se prépare dans sa chambre, enfilant un costard cravate noir et blanc assortie d'une paire d'escarpins noir. Tenue choisit spécialement pour la mission d'infiltration.
La jeune femme sort de la pièce, elle prend l'ascenseur, arrivant dans le hall du Bonten. T/P sort de l'immeuble, une voiture de sport noir attend garé devant celui-ci. Elle s'approche du véhicule, et du jeune homme à côté de celle-ci.
-Salut T/P.
Elle se met en face de lui.
-Salut Sanzu.
T/P regarde de haut en bas Sanzu, observant sa tenue. Le numéro deux du Bonten porte lui aussi un costard cravate noir et blanc, aillant lâche son habituelle costard rose pâle pour un costard plus sobre destiné à la mission.
Le jeune homme s'approche d'elle.
-Prête pour la mission ?
T/P sursaute légèrement sortant de sa contemplation, le rose rigole légèrement. Son regard se dirige vers les yeux de Sanzu.
-Ouais. T'as ton flingue ?
Sanzu ouvre sa veste laissant apparaître deux pistolets accrocher dans un harnais prévu à cet effet, au dessus de sa chemise blanche. Il relâche sa veste.
VOUS LISEZ
From love to hate [Sanzu x Reader]
Fanfiction"-Pourquoi tu fais ça ?! Un sourire apparaît sur les lèvres de Sanzu. -Parce que je t'aime tellement que tu vas finir par me haïr." Elle l'aime. Il l'aime a la folie. Il va la faire le détester de la même façon qu'elle l'aime. Commencer le: 12/12/2...