1.

235 9 4
                                    

Bianca De Luca Mannequin italienne 24 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bianca De Luca
Mannequin italienne
24 ans

—————

Bianca: nan mais est-ce que tu te rends compte ?! J'ai joué dans une dizaine de films à succès, une dizaine de séries toutes plus grosses les unes que les autres, j'ai joué dans des films hollywoodiens qui ont rapporté des millions au box-office, j'ai chanté pour des talk-show, j'ai dansé, je me suis fait ridiculisée devant des millions de personnes plus d'une fois, j'ai défilé pour les plus grands créateurs que ce monde n'ait jamais pu connaître, je suis clairement sans se mentir, LA, mannequin la plus connue dans ce monde aujourd'hui, la personnalité la plus connue avant Kim Kardashian, Kylie Jenner, la famille Kardashian-Jenner au complet, Beyoncé, Rihanna, qui tu veux, tout ça c'est du pipi de chat à côté de moi ! Et tu es entrain de me dire, que je ne sais pas faire des putains de cookies ?!

La jeune femme claque sa plaque de pâte à cookie encore liquide sur le plan de travail de sa cuisine, devant son chien qui la regarde, assit près d'elle.

Bianca: comme quoi, la richesse et la célébrité ça ne fait pas tout. *soupire* Bon. Pizza ?

Son chien se met à aboyer et remuant la queue, alors elle attrape son téléphone et appelle pour commander des pizzas. En même temps de faire ça elle jette la pâte à la poubelle et range sa vaisselle dans l'évier, avant de se servir un verre de rouge, et d'aller poser ses fesses dans son canapé.

Bianca: c'est quand même pathétique hein.

Alors que la jeune femme sirote son verre tranquillement devant son écran plat, son portable vibre. Elle regarde la notification qu'elle vient de recevoir, et sourit.

Kendall 📩 Bianca

Kendall
Hey babe soirée dans un club demain soir ça te dis ?

Bianca
Paparazzis ou pas ?

Kendall
C'est même sûr

On sera plus d'une cinquantaine

La brune soupire avant de répondre à son amie.

Bianca
Je viens j'en ai marre de me lamenter devant mon chien sur mes cookies ratés

Kendall
Ah toujours pas réussi ?

Bianca
J'en peux plus

Kendall
On en est à combien d'essais 4 ?

Bianca
Arrête tu me désespères

Kendall
Tu demanderas à Kylie de t'en faire ils sont incroyables les siens

Bianca
Noté

Poison {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant