- 5 Janvier -
Harry a tenu parole, à 10h30, heure de début des visites, il est arrivé, seul, et a récupérer Bianca, sortie contre avis médical. Ce qui a fait encore plus peur à son ami. La jeune femme a été mise sous traitement pour éviter les douleurs au niveau de sa cicatrice, et pour éviter toute éventuelle complication post opératoire.
Harry: *en attrapant son sac* c'est bon tu es prête ?
Bianca: oui.
Médecin: vous êtes sûre que vous ne voulez pas de béquilles, ça vous fatiguera beaucoup moins que-
Bianca: non merci. C'est gentil de proposer pour la quatrième fois mais je n'en ai pas besoin.
Harry: tu as ton traitement ?
Bianca: dans mon sac, bon est-ce qu'on pourrait y aller, parce que j'ai un avion à prendre dans 3h moi !
Médecin: attendez, vous comptez voyager maintenant là ?
Bianca: oui, j'ai mon jet privé qui part dans 3h c'est ce que je viens de dire.
Médecin: oula euh, c'est vraiment déconseillé de voyager dans votre état, surtout en avion. Vous sortez à peine d'une lourde opération, il serait plus prévenant que vous restiez ici, au moins cette semaine pour-
Bianca: nan mais alors écoutez, il est hors de question que je ne parte pas d'ici aujourd'hui. Harry on y va.
La jeune femme sort de la pièce avec son ami qui la suit.
Médecin: vraiment j'insiste Mademoiselle mais c'est dangereux pour vous de prendre l'avion dans votre état.
Harry: laissez tombez, elle est plus butée que n'importe qui sur cette planète alors elle ne changera pas d'avis.
Médecin: *soupire*
Harry: au revoir.
Bianca: au revoir, et merci encore pour m'avoir sauvé la vie.
Dit-elle en partant avec son ami.
Le médecin les regarde s'éloigner.
Médecin: travail gâché.
Lâche t'il avant de finalement retourner à ses activités.
Pdv Bianca
- Ellipse du trajet -
Nous arrivons enfin chez moi. Sur le trajet j'ai répondu à un appel de la part de mon agent, je n'avais même pas remarqué qu'il m'en avait laissé beaucoup, beaucoup d'autres, ainsi que quelques nombreux messages à propos de mon shooting Vogue qui était censé se tenir mercredi. Je lui ai expliqué la situation, sans mentionner mon passage à l'hôpital, et nous avons réussi à convenir une autre date à samedi. Harry passe donc le portail, et vient se garer devant la porte. Puis il sort de la voiture et m'ouvre la porte en m'aidant à descendre, j'ouvre tout de suite la porte, et mon chien arrive telle une furie pour me faire la fête.
Moi: hey bébé ! Tu m'as manqué toi aussi ! Maman est là oui !
Je lui fais un gros câlin, et en même temps mon ami pose mon sac sur le canapé.
Harry: bon, mes affaires sont déjà dans la voiture, et Lou ne devrait pas tarder, je lui ai dit de nous rejoindre directement ici, donc en attendant on va aller faire ta valise.
Moi: ouai parfait.
Il me lance un sourire, et je ferme la porte avant de me diriger, avec son aide comme appuie, vers mon dressing. Nous rentrons et j'allume tout avant de m'asseoir sur le banc au milieu de la pièce.
VOUS LISEZ
Poison {Larry Stylinson}
FanfictionHarry et Louis mènent leur vie à peu près tranquillement, vivants entre leurs arrangements de contrats et leurs arrangements de couple, ils survivent tel qu'ils le peuvent, toujours à l'abris de tous "soupçons". Mais malgré cela, tout n'est pas tout...