Pdv Omniscient
- 19 Juin, 5h37 -
Louis, qui s'est levé tôt ce matin, vient descendre dans la cuisine pour préparer un petit déjeuner de roi à l'homme de sa vie. Il fait des oeufs brouillés avec des tranches de pain, ajoute de la confiture, du beurre et deux tasses de thé bien chaud, comme Harry les aime. Il prépare cela avec tout l'amour du monde, heureux de cette belle journée qui commence. Puis une fois son plateau prêt, il va chercher une rose sur le rosier de l'entrée, avant de la mettre dans un petit vase qu'il a rempli au préalable d'eau, et il porte le plateau jusqu'en haut des escaliers, où il rejoint leur chambre. Il pose le plateau sur son côté vide du lit avant de venir ouvrir les volets pour laisser entrer la lumière du jour à travers les rideaux de soie blanche. Il s'assoit ensuite à côté de son mari sur le bord du lit, et vient poser sa main sur son bras en souriant. Il commence à lui murmurer des mots doux et des surnoms mignon pour qu'il se réveille, mais il n'en est rien. Il lui caresse donc le bras, puis le visage, toujours dans une incroyable délicatesse, et soudainement il laisse son doigt sous nez, mais ne sent rien. Il a un violent mouvement de recule qui le fige sur place. Il lui faut une seconde avant de venir prendre son pouls, mais il ne sent toujours rien. Il secoue alors son mari brusquement, sans jamais obtenir une réaction. Il se met à hurler son prénom, les larmes venant rapidement inonder ses pupilles bleues, avant de déborder et de dévaler ses joues. Son coeur s'embrasant brutalement lorsqu'il serre le corps sans vie de son mari, il hurle encore et encore, embrassant sa bouche froide avant de tourner son visage vers le ciel, implorant une quelconque présence la pitié de cette dernière afin de lui rendre la personne la plus chère à son être.
Harry: Louis ?!
Louis: Harry !!!
Le châtain se réveille en sursaut, sa poitrine le compressant au point qu'il n'arrive quasiment pas à respirer. Il se redresse sur le lit et tourne vivement sa tête vers son conjoint qui le fixe avec un visage anxieux et triste, mais ses yeux brillants sont noyés par la peur. Louis vient alors lui prendre la main, comme pour se persuader que c'est bien réel et qu'Harry est toujours là, puis il s'approche de lui avant de le prendre dans ses bras, la tête du brun contre son torse. Personne ne dit rien, la chambre est redevenue aussi calme qu'avant, et le plus vieux vient simplement caresser les cheveux de son mari, toujours pour se persuader que tout va bien. Puis ils viennent directement se rallonger, l'un contre l'autre toujours dans les bras de l'autre.
Harry: *tout en chuchotant* un cauchemar ?
Louis: *tout en faisant de même* c'était horrible...
Harry: c'est finit Lou... Je suis là maintenant.
Louis: j'ai cru t'avoir perdu Harry... Mon coeur s'est comme consumé instantanément dans ma poitrine quand j'ai compris... J'ai cru mourir...
Harry: *en se redressant sur un coude pour le regarder dans les yeux* mais tout va bien Louis, je suis là, je suis vivant ne t'en fais pas.
Ils se regardent dans les yeux, avant de venir s'embrasser tendrement avec passion. Harry sourit sur les lèvres de son compagnon, avant de passer sa main libre sur la joue de Louis. Pendant ce temps le châtain glisse les siennes sur ses hanches et rapproche son corps près du sien. La chaleur de leur corps les fait sourire, et Harry pousse délicatement Louis sur le dos, avant de venir s'asseoir sur son bassin, toujours en embrassant l'homme qu'il aime. Les mains de Louis ne quittent pas leur place et s'encrent sur les hanches du plus jeune qui sourit toujours plus de ce contact. Ses mains à lui sont elles posées de part et d'autre des joues de Louis, glissant sur sa nuque pour chatouiller celle-ci et lui faire plaisir. Harry connait son amant depuis le temps. Il vient frotter son torse contre le siens, appréciant toujours plus le contact entre eux. Et c'est finalement le chant des oiseaux à travers la fenêtre restée ouverte qui vient les sortir de leur bulle. Leurs lèvres se quittent et ils ouvrent leurs yeux pour se regarder. Ils observent les pupilles de l'autre avec un tel regard, si amoureux et envieux, mais à la fois en même temps si tendre et rassurant. Harry sourit une nouvelle fois, ce qui fait sourire Louis, qui vient décoller ses mains des hanches du brun pour les remonter dans son dos. Harry s'allonge sur Louis et passe ses mains sous ses épaules pour rester contre lui, tel un bébé. Ils finissent par fermer les yeux, le parfum et la simple présence de l'autre suffisant à les combler.
VOUS LISEZ
Poison {Larry Stylinson}
ФанфикHarry et Louis mènent leur vie à peu près tranquillement, vivants entre leurs arrangements de contrats et leurs arrangements de couple, ils survivent tel qu'ils le peuvent, toujours à l'abris de tous "soupçons". Mais malgré cela, tout n'est pas tout...