Pdv Omniscient
- 28 septembre -
Un mois.
Ça fait un mois que j'ai disparu de la circulation. Un mois que j'ai coupé tous mes réseaux, tous mes moyens de communication, que je vis sans portable ni autre qu'un téléphone fixe où personne n'appelle jamais car personne n'a ce numéro à part des démarcheurs publicitaires, la France pour ça sont champions. Je me suis installée en France pour être tranquille, j'ai loué une grande maison avec piscine dans les montagne provençales du sud est. C'est magnifique, j'avais toujours rêvé d'y aller et de visiter tous ces petits villages pittoresques, je me suis dit que c'était l'occasion. J'ai prévenu simplement ma mère, puis j'ai commencé à chercher une location longue durée sur les idées que je m'étais faites de quoi ressemblaient celles-ci dans le sud de la France, et j'ai trouvé ce que je voulais, alors j'ai fait mes affaires, j'ai pris Apollon, puis je suis partie après. Je me suis installée dans cette maison juste superbe, typique provençale, où mon chien se plaît plus que bien avec cet espace qu'il n'avait jamais eu, l'air pur, les montagnes et la verdure à perte de vue. Je passe tout mon temps dans la piscine, sur le transat, à me promener avec Apollon, je rencontre des gens, plutôt de vieilles personnes qui sont très sympathiques, et le mieux c'est qu'ici personne ne me connaît. Je passe inaperçu, je peux aller où je veux sans me cacher, je peux prendre mon temps dans la rue, je ne me presse plus et maintenant je prends mon temps pour tout. Je me fais de fabuleuses salades avec de bons produits frais, je mange beaucoup plus sainement et je prends plus soin de mon corps ce qui fait que je me sens bien mieux. Apaisée je dirais. Il faut dire que j'ai quitté New York dans un piteux état. Après le soir du concert où j'ai terminé en pleurs chez Gigi et Zayn, je me suis réveillée le lendemain chez eux et j'ai pris le temps d'observer, d'apprécier leur maison à la campagne, c'est ce qui m'a finalement donné envie de partir loin d'ici.
Moi: Apollon vient ici mon chien.
Nous sommes entrain de marcher sous un soleil radieux dans les champs qui donnent sur les montagnes près de ma maison et une voiture passe sur la route. Celle-ci passe mais pile un mètre plus loins, ce qui me fait attraper le collier de mon chien pour le garder près de moi. Je passe à côté de la voiture sans faire attention, mais c'est une voix qui m'interpelle.
?: Bianca ?!
Je m'arrête et me retourne vers le véhicule, avant de voir Lily-Rose, debout la portière ouverte. Elle a une expression de surprise, comme si elle venait de voir un fantôme.
Moi: oh merde ! Hey !
Elle claque sa portière et s'approche de moi toujours avec sa même expression.
Lily: c'est toi ?!
Moi: *en rigolant* oui c'est bien moi Lily !
Lily: oh mon dieu !
Elle vient me prendre dans ses bras et me serrer très fort alors que je tiens Apollon qui grogne.
Lily: tu sais que tout le monde te cherche ?! Ça fait un mois que tu as disparu et que tout le monde s'inquiète ! Tu étais ici ?! Depuis tout ce temps ?!
Moi: *en souriant* oui, je n'en pouvais plus de tout ça. J'ai bien faillit craquer pour de bon, alors j'ai finis par couper toutes mes communications, je me suis déconnectée de tous les réseaux possibles, j'ai loué une maison dans le coin et je me suis réfugiée là avec mon chien. Personne ne savait où j'étais à part ma mère. Si tu veux au stade mental où j'en étais, je n'en avais plus rien à faire de si les gens allaient s'inquiéter pour moi ou pas. J'avais juste besoin de partir loin, très loin de tout ça, le monde, l'agitation de la vie de célébrité, les fans, les podiums, les couvertures, tout ça me passait par dessus. J'en avais besoin.
VOUS LISEZ
Poison {Larry Stylinson}
FanfictionHarry et Louis mènent leur vie à peu près tranquillement, vivants entre leurs arrangements de contrats et leurs arrangements de couple, ils survivent tel qu'ils le peuvent, toujours à l'abris de tous "soupçons". Mais malgré cela, tout n'est pas tout...