- 20 Décembre -
J-4 avant l'anniversaire de Louis.
Je suis réveillée par mon alarme, comme tous les matins, sauf que aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Je l'ai décidé cette nuit quand je n'arrivais pas à dormir. Je me lève donc et attrape ma robe de chambre posée en boule aux pieds de mon lit, avant de descendre en courant dans la chambre de Harry.
Moi: *ouvre la porte en claquant* aller debout là dedans ! Aujourd'hui on part en Italie !
Harry: hein ?!
Il se réveille d'un coup et me regarde avec des yeux mis surpris mis endormi, on dirait qu'il est défoncé.
Moi: ouai, au lieu que ce soit le facteur qui apporte les cadeaux de ma famille, cette année ce sera moi ! Même si je serai un peu en avance.
Harry: quoi ? Mais pourquoi ?
Moi: euh, t'as quelque chose de mieux à faire peut-être ?
Harry: non.
Moi: eh bien alors lève ton cul et prépare un sac avec trois affaires dedans on y va !
Je lui lance un sourire avant de sortir de sa chambre, puis je remonte dans la mienne et attrape un de mes plus gros sacs de voyage Louis Vuitton pour commencer à ranger mes affaires. Je prends une paire de sous-vêtements, un ensemble avec manteau, haut, bas, chaussures, et quelques autres accessoires indispensables. Tout ça en bagage cabine, je suis trop forte. Puis j'attrape une grosse valise Dior et y range cette fois les cadeaux de tout le monde, c'est à dire ceux de mon frère, ma sœur, et mon père, c'est le seul avec qui je sais y faire alors c'était déjà fait depuis longtemps, le collier de ma mère et l'autre je le ferai dans l'avion, on a quelques heures devant nous. En plus j'y ajoute quelques unes de mes affaires qui je sais pourront plaire à ma sœur.
Une fois tout prêt, je descends avec mes affaires et vois celles de Harry prêtes aussi dans le salon.
Harry: café ?
Je me tourne vers la voix dans la cuisine et il me regarde deux tasses en mains.
Moi: tu sais que t'es le meilleur. *dis-je en venant chercher ce qu'il me propose*
Harry: je sais oui, c'est pour ça que tu m'aimes.
Moi: ouai.
Je lui sourie et nous buvons notre café, avant de chacun aller se doucher et se préparer de son côté.
Moi: *de mon dressing* Hazza t'es prêt ?!
Harry: *d'en bas* oui pourquoi ?!
Moi: viens m'aider !
Je l'entends arriver.
Harry: quoi ?
Moi: je sais pas quoi mettre entre ces deux trucs.
Harry: euh, tu sais qu'on est en hiver ?
Moi: oui je sais merci, mais en attendant ça me dit pas ce que je mets.
Harry: eh bah, une doudoune et un pantalon de ski.
Moi: t'es au courant que là en ce moment à Palerme il fait 15°C ?
Harry: j'enlèverai ma doudoune en arrivant.
Moi: *en le regardant de haut en bas* ouai enfin tu peux parler mais t'es en short. Alors la ferme.
Il rigole, et me laisse avec mon dilemme. Donc je finis par choisir moi-même. Et je pars sur autre chose que ce que je j'avais en tête. Un ensemble Versace FW21, avec un tailleur noir aux détails bleus, le pantalon qui va avec et des boots à talons brunes Versace.
VOUS LISEZ
Poison {Larry Stylinson}
FanfictionHarry et Louis mènent leur vie à peu près tranquillement, vivants entre leurs arrangements de contrats et leurs arrangements de couple, ils survivent tel qu'ils le peuvent, toujours à l'abris de tous "soupçons". Mais malgré cela, tout n'est pas tout...