36.

26 1 0
                                    

Pdv Bianca

- Samedi 7 Mai, 13h30 -

Nous revoilà déjà sur le départ avec Harry. Cette fin de semaine est passée très rapidement. J'ai pu voir Bella car nous avons mangé ensemble au restaurant avec Harry et son copain Marc, puis je me suis aussi baladée seule dans les rue de la Big Apple comme l'appellent les touristes, et pour finir je suis allée à la ferme de Gigi et Zayn, Harry a préféré ne pas venir et il s'est reposé à l'appart. Bref, je sors de ma chambre enfin prête, je porte une jupe imprimée militaire Dolce & Gabbana, un top crème Jacquemus, des Yeezy Foam Runner sable, des lunettes de soleil Chanel, une Rolex personnalisée ainsi que des bijoux Vivienne Westwood et Chrome Heart.

Là je suis entrain de ranger tout ce qu'il me reste de sorti, c'est à dire portable, clopes, chargeur, trousse de makeup, mouchoirs, barre de céréales et bouteille d'eau, dans mon grand cabas Acne Studio

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Là je suis entrain de ranger tout ce qu'il me reste de sorti, c'est à dire portable, clopes, chargeur, trousse de makeup, mouchoirs, barre de céréales et bouteille d'eau, dans mon grand cabas Acne Studio. C'est mon dernier achat et il est juste incroyable je trouve.

Harry: c'est vrai qu'il est bien ce sac en fait !

Dit-il en me regardant le porter à mon épaule.

Moi: tu vois ! Au début tu râlais et disais qu'il était moche, maintenant tu commences à l'apprécier.

Harry: *sourit* c'est vrai.

Je le regarde satisfaite avant qu'il n'ajoute.

Harry: par contre les chaussures je reste sur ce que j'ai dit et elles sont affreuses.

Je perds donc mon sourire et le regarde de haut en bas avant d'attraper ma valise pour passer à côté de lui en le bousculant.

Moi: laisse mes chaussures en dehors de ça tu veux.

Il éclate alors de rire et nous quittons mon appartement pour rejoindre mon garde du corps en bas et prendre un taxi qui nous conduit à l'aéroport où nous attend mon jet privé.

- Ellipse du trajet jusqu'à l'aéroport, 13h55 -

La voiture qui nous amène vient nous déposer sur le tarmac, nous sortons de celle-ci pendant que des agents de l'aéroport ainsi que Dan viennent récupérer nos bagages pour les monter dans le jet. Nous montons aussi en saluant l'équipage et prenons place face à face. Harry envoie un message à Louis avant de s'attacher, ce qu'il fait avant chaque vol.

Harry: je ne comprends toujours pas pourquoi tu as absolument tenu à ce qu'on prenne ton jet, le miens est quasiment pareil.

Moi: je préfère mon confort mon chou c'est tout.

Il me regarde un instant avant de sourire. Puis nous décollons tranquillement direction Los Angeles, du moins c'est ce qu'il croit.

- Durant le voyage -

Poison {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant