Pdv Bianca
- 8 Janvier -
Hier est passé vraiment rapidement, nous sommes simplement restés à la maison avec ma mère, ma sœur, mon frère, et Harry. Ma maman en a profité pour appeler les pompes funèbres, et le pasteur pour voir si tout était prêt pour l'enterrement.
Et aujourd'hui est le jour. Je pense que si j'avais pu, je serai partie loins, très loins. Dans une forêt perdue au milieu de la Thaïlande, ou du Brésil, pourquoi pas. En tout cas je n'ai qu'une seule certitude aujourd'hui, c'est que les prochaines heures vont être, certainement, les plus longues de ma vie...
C'est Harry cette fois qui me réveille, même si je ne veux simplement pas bouger depuis plus d'une heure que je ne dors plus.
Harry: Bianca... Tu dois te lever, on va se préparer. Aller... *en soulevant la couverture*
Il me découvre, et je cache simplement ma tête avec ma main, ce qui, je l'entends, le fait sourire. Mais je n'ai pas vraiment envie de quoique ce soit aujourd'hui, même sourire, ça ne me dit rien alors bon.
Il se réinstalle près de moi et sa main se dépose sur mon épaule doucement, puis je sens son visage s'approcher de mon oreille car sa respiration se fait de plus en plus audible.
Harry: Darling je t'en prie il faut que tu te lèves. Ta famille a besoin de toi aujourd'hui.
Ce sont ces quelques mots, qui me réveillent finalement vraiment de mon sommeil éphémère, et je me retourne vers lui pour le voir. On se regarde quelques instants, qui paraissent une éternité, et je viens lui sourire tristement. Avant de me lever avec son aide puis d'aller me doucher directement. Je me passerai de petit-déjeuner aujourd'hui.
Pdv Omniscient
Alors que Bianca est descendue prendre sa douche, Harry soupire la tête baissée, il ne sait pas quoi faire, il a peur, peur pour elle.
Pendant qu'il réfléchissait et qu'il se torturait encore avec ça, son portable sonne, et il est surpris de voir le nom de Louis dessus.
Lou 💙 📲 Harry
H: allô ?
L: hey, mon amour, comment tu vas ?
H: euh, je ne sais pas trop. On peut dire que ça va...
L: on peut dire ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
H: c'est aujourd'hui l'enterrement, et je vois que déjà elle a à peine dormi, et elle fait style que tout va bien. Alors que non ! Non tout ne va pas bien ! Elle va mal mais elle ne veut pas l'avouer ! Je suis sûr qu'elle ne veut même pas se l'avouer à elle-même ! Putain mais j'en ai marre je veux pas la voir comme ça ! Je ne veux pas la voir triste ! Elle ne mérite pas d'être triste et de souffrir ! Personne ne mérite ça ! Toi non plus ! Sa famille ! Ta famille ! Personne ne mérite de souffrir comme ça, parce que la vie mérite d'être vécue pour ceux qu'on a perdu...
La respiration d'Harry est saccadée, les larmes s'entendent dans sa voix, malgré les efforts qu'il fait pour les dissimuler à son mari, mais ce n'est pas pour rien qu'ils sont ensemble depuis plus de 11 ans.
L: Hazz amour je t'en prie ne pleure pas... Je suis là, ça va aller. Je te promets que je vais bien, tu sais, on a tous besoin d'une part de souffrance dans notre vie, c'est ce qui nous rend plus fort. Je te promets que ça va aller pour Bianca, ta copine est forte elle aussi, je t'ai dit, elle est comme moi. Ça sortira quand ça sortira, ce sera sûrement violent, mais une fois qu'elle aura explosé elle se sentira mieux.
VOUS LISEZ
Poison {Larry Stylinson}
FanfictionHarry et Louis mènent leur vie à peu près tranquillement, vivants entre leurs arrangements de contrats et leurs arrangements de couple, ils survivent tel qu'ils le peuvent, toujours à l'abris de tous "soupçons". Mais malgré cela, tout n'est pas tout...