- 3 Octobre -
Aujourd'hui je suis contente je me fais un kiff j'ai décidé d'aller à Monaco, étant donné que je ne suis qu'à une heure de là bas. Je me suis chauffée et je suis partie tôt ce matin pour profiter, toujours avec Apollon. Je me suis habillée d'un body de corps noir Skims, une paire de sneakers noires vernies ainsi qu'une paire de lunettes de soleil Louis Vuitton, un sac Dior x Cactus Jack noir et brun, et enfin beaucoup de bijoux Swarovski.
J'ai pris ma voiture, une nouvelle que je me suis achetée pour ici et que je ramènerai sûrement en Angleterre ou à Los Angeles après. Une Ferrari F40 rouge qui est un vrai plaisir à conduire. Bref, je suis donc partie tôt ce matin et une fois arrivée à Monaco je me suis arrêtée dans un café sur le port avant de reprendre ma voiture et de commencer à faire un tour. Je suis actuellement dans ma voiture entrain de rouler et de découvrir Monaco, mais je remarque que certaines personnes me filment. Je me doute que c'est la voiture qu'ils immortalisent, mais bon. Après tout, ça fait plus d'un mois que j'ai disparu, il est peut-être temps pour moi de faire mon retour. Cela me donne soudainement une idée.
Moi: tu es prêt à faire ton grand retour mon chien ?
Je le regarde alors qu'il est assît sur le siège à mes côtés, et je mets un coup d'accélérateur avant de prendre la route direction le casino. Le trajet est assez rapide et nous arrivons près du bâtiment, Eminem à fond et lunettes sur le nez.
(Without Me - Eminem)
Je m'arrête avant de m'engager sur la place devant car des gens passent, en même temps je vois tous les regards se braquer sur moi, ce qui me fait doucement sourire. Des téléphones filment, et je m'avance avant de m'arrêter devant l'entrée du casino. Un voiturier s'approche rapidement pour m'ouvrir la portière et je prends mon sac avant de prendre la main qu'il me tend pour sortir. Je fais le tour de ma voiture et ouvre la porte à mon chien que je tiens en laisse, avant de venir donner mes clefs de voiture à l'homme et de rentrer dans le casino toujours lunettes sur le nez. En entrant je peux voir le personnel me regarder très mal, jusqu'à ce que j'enlève mes lunettes de soleil, et je vois qu'ils me reconnaissent tout de suite car ils écarquillent les yeux avant que l'un d'entre eux ne s'approche de moi avec un sourire.
Homme: *en anglais parfait* bonjour Mademoiselle De Luca, nous n'avons pas été prévenu de votre venue mais nous sommes ravis de vous accueillir dans notre casino ! Je suis le responsable de ce dernier.
Moi: bonjour, est-ce que ce serait possible d'avoir une table pour manger ce midi si possible avec vue ?
Homme: bien sûr on va vous trouver cela suivez-moi je vous prie.
Je fais ce qu'il me dit, toujours en tenant fermement Apollon près de moi, et nous avançons dans le casino jusqu'à arriver dans la partie restaurant sublime.
VOUS LISEZ
Poison {Larry Stylinson}
FanfictionHarry et Louis mènent leur vie à peu près tranquillement, vivants entre leurs arrangements de contrats et leurs arrangements de couple, ils survivent tel qu'ils le peuvent, toujours à l'abris de tous "soupçons". Mais malgré cela, tout n'est pas tout...