7.

60 3 6
                                    

- 21 Décembre -

J-3 avant l'anniversaire de Louis.

Mattia: aller Bianca réveille-toi !

Mon frère me saute dessus en rentrant dans la chambre et me secoue comme une peluche.

Moi: eh doucement... *je me réveille* Tu vas réveiller Harry.

Mattia: c'est maman qui m'a dit de venir te réveiller toi et ton copain.

Je souffle et regarde si Harry dort toujours, et non, il se réveille.

Moi: va donc sauter sur Paola.

Je le pousse et il va directement se jeter sur ma sœur qui dormait elle aussi encore. Elle râle pendant que moi je me réveille un peu plus.

Harry: qu'est-ce qu'il se passe ?

Moi: ma mère a missionné mon frère pour nous réveiller mais je ne sais pas pourquoi.

Je me redresse et m'attache les cheveux en un chignon.

Moi: eh Mattia !

Il se retourne vers moi alors qu'il était entrain de se battre avec sa sœur.

Moi: pourquoi maman t'a demandé de nous réveiller ?

Mattia: parce que ses amies du club viennent prendre le goûter et elle veut que tu les rencontres, toi et ton copain elle a dit.

Moi: c'est pas mon copain !

Mattia: c'est ce qu'elle a dit. Et en plus vous avez dormi ensemble alors bon.

Paola: il a pas tord.

Moi: il est marié ! Et il est gay !

Harry: euh, le seule mot que j'ai compris c'est gay, donc j'en déduis qui vous êtes entrain de parler de moi ?

Moi: t'en fais pas ils sont juste lourds. *à mon frère et ma soeur* Taisez-vous.

Mère: vous avez fini là haut ?! Descendez prendre votre petit déjeuner plutôt !

Mon frère sort en courant de la chambre et descend en bas, et moi je me lève tout en attrapant le premier sweat qui vient sur notre pile d'affaire faite hier.

Harry: c'est à moi ça.

Moi: oui et ?

Harry: oh non rien.

Il sourit et attrape un jogging ainsi qu'un t-shirt qu'il enfile rapidement. Je mets un short par dessus ma culotte et après avoir chacun pris notre portable nous sortons pour laisser son minimum d'intimité à Paola. Nous descendons et il y'a déjà bien trop de choses à table.

Moi: maman ça va pas ! Tu veux qu'on meurt d'une indigestion ?!

Elle arrive et vient m'embrasser avant de faire de même avec Harry.

Mère: tais-toi et vient manger plutôt.

Je l'écoute et m'installe à table avec ma famille, à part mon père qui est bien sûr au travail. Et je prends un verre de jus de fruits avec de la panettone.

Moi: maman ?

Mère: *de la cuisine* oui ?

Moi: tu sais que nous repartons aujourd'hui avec Harry ?

Mère: je sais tu me l'as dit hier, mais je veux que tu rencontres mes amies avant !

Moi: je ne sais pas à quel heure est notre vol.

Poison {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant