Deuxième partie !

124 6 2
                                    

Coucou 👋🏾

J'ai fais une troisième prépa pro dans un collège lycée dans le 94 et que le cauchemar commence.. ce collège c'était la merde, j'avais pas d'amie, je foutais la merde, on m'harceler sur mon physique comme ci j'étais pas la bienvenue, je me rappelle même qu'on m'avait voler mon téléphone ce jour là j'avais pleurer comme un bébé et que mon père avait débarquer dans ma classe il se pissait dessus les mecs.. je sais que j'en ai fait bavé à mes parents et j'en suis pas fière je regrette vraiment qq truc, surtout pour mon père, quand jetait chez ma grand-mère, je parlais derrière son dos, comment j'ai pu faire sa, retourner mon cerveau contre de l'argent ou de la bouffe pour qq informations qui leurs concerner pas et moi conne que je suis je balancé tous ceux qui ce passe a la maison.. comment il me taper, m'insulter alors que mon père il faisait tout pour nous.. j'ai carrément ramené une assistante sociale pour mes parents, la police aussi, si je pouvais retourné en arrière mais je le ferais, mon père c'est tous ce que j'aime vous pouvez même ps savoir, je l'ai déçu, dégoûté, il me fait même plus confiance, je l'ai trahi, je l'aime mon père mais qu'il me calcule pas comment ça pique en vrai, qu'il me regarde plus, défend plus, la douleur qu'il a, à l'heure d'aujourd'hui j'en souffre là maintenant. Pourtant il a pas eu une vie facile comme nous on l'a eu, il a perdu son père et son frère Allah y rahmo. Il lui reste que son frère et sa mère maintenant et malgré sa il a réussi dans sa vie et moi pour le rendre fière j'ai fais de la merde.. j'étais vraiment proche de lui une fille a son papa.. et à cause de ma grande bouche de merde j'ai tout détruit de ce qui avait entre nous. Et ma mère elle, je l'aime mais pas plus que mon père parce que on a pas une relation mère et fille, rien de tout sa.

Ma vie 💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant