Treizième partie !!

33 2 0
                                    

Coucou 👋🏾

Année 2019

Donc faut savoir que moi j'ai arrêté mes études j'avais 17 ans et que j'avais aucun diplôme à cette époque de 2017, donc j'ai pas eu de bep et ni de bac.. j'ai pas continue mes études psk l'école c'était pas mon fort donc j'ai fais l'école de la deuxième chance à Orly, j'ai pas aimé donc j'ai quitté et après je me suis inscrite à la mission locale où j'ai fais une formation de cap petite enfance dans le 13e sur paris donc j'ai fais la connaissance de certaines filles la bas mais que avec deux filles j'ai accrochées.

Donc faut s'avoir que en septembre 2019 j'ai commencé avec ma meilleure amie mais je me suis retrouvé seule psk elle est pas resté la bas.. alors y'avait deux potes à moi que j'ai connue de la bas, donc y'avait marie et Julie voilà.. enfaite un jour j'avais laissé mon sac dans la salle de cours et j'ai été avec Julie au toilette vous avez capté et après je retourne dans la salle pour récupérer mon sac et en même temps mon copain il venait me chercher pour qu'on aille à châtelet passe du bons temps ensemble, j'arrive pour retiré de l'argent ma carte avait disparu donc ce que j'ai fais, j'ai bloqué ma carte bleue pour que personne utilise ma carte..

Le lendemain, je retourne en cour du coup je passe par le bureau ou y'a le cpe et je leurs dis que j'avais perdu ma carte bleue et que la dernière fois que je l'ai vu c'était dans la salle quand j'ai posé mon sac pour aller au toilette.. donc ils m'ont dit de prévenir ma prof et que personne devait sortir tant que la carte bleue elle est pas revenue enfaite, c'est pas j'ai été virée avec Julie donc on a attendue dehors et enfaite je reçois un appel de marie qui me dit qu'ils ont retrouvé ma carte bleue en dessous du radiateur vous savez j'ai dit quoi ? Impossible j'ai chercher partout et elle y était pas.. donc c'est forcément quelqu'un et la personne elle a était faire ses sourcils, se faire plaisir et elle est parti manger avec.. j'ai su par la suite que c'était cette pute de marie.. qui par la suite m'a mit sur un site de porno avec mon numéro ma photo, et toutes mes informations.. comment je l'ai su ? C'est simple quand je lui ai posé la question là meuf elle m'a bloqué de partout, normalement t'a rien à te reprocher tu fais la meuf qui se défend et non elle a fait tout le contraire.

Bon sachez que après je lui ai pardonné je sais pas comment et un jour mdr faut que je vous raconte psk a l'heure d'aujourd'hui je lui parles plus à cette grosse salope..

Donc c'était pendant les vacances d'août de 2021 et en gros ma cousine et moi même on voulait bouger à la foire du trône donc j'ai appelé marie et Imèn pour bouger là bas, donc on est d'abord aller sur paris faire de la trottinette et c'est marie qui a prit mais en mettant mon identifiant vu que j'avais un compte sur les trottinettes électriques là et elle me dit si je dépasse les 20€ je te rembourse mais moi je menfou enfaite psk au final tous le monde a fait de la trottinette et en gros on s'est posé au macdo pour manger et entre temps imen elle a appelé notre pote en commun avec qui je suis rester 2h avec lui tellement j'aimais pas son comportement. Mais cette histoire de relation elle date j'avais 16 ans quand je suis sorti avec lui je l'ai pas dit psk il a pas compter pour moi limite à l'heure d'aujourd'hui c'est mon pote, bref.

Donc il nous rejoint sur paris et on décide de bouger à la foire du trône on arrive la bas on peut rien faire psk on avait pas de pass sanitaire j'étais pas vacciné sauf lui et son pote là, on acheté de la bouffe grâce à ma petite cousine psk elle est mineure et y'a un moment où le mec il voulait m'acheter à bouffer et je lui ai mit un recale en disant non je suis pas une michto et il a prit le seum et crari pour me rendre jalouse il a acheté à marie sauf que en vrai je men blc psk sa a pas marcher il me faisait plus pitié qu'autre chose, on se pose sur les bancs du parcs des tuileries ou y'a tous les cybers qui font des tiktok là bas.

Avec ma cousine on décide de bouger donc on embarque imen avec nous pour rentrer vous voyez et on appelle marie et la meuf elle fait style qu'elle veut rester avec mon ex et son pote au début j'ai pas compris pourquoi elle voulait rester avec lui on est venue à quatre donc logiquement tu rentres avec nous sachant que le mec tu le connais depuis 1h.. au finale elle est resté avec lui et en tout cas elle a eu un bon message sale par ma cousine qui l'a insulté de tous les noms..

Viens le temps où j'étais au téléphone avec imen qui m'appelle en urgence en m'envoyant pleins de messages et j'avais même des appels en masqué d'elle même, je la rappelle et elle me dit putin tu vas êtres choqué, je lui dis y'a quoi ?

Elle : Ouais tu sais pas taleur j'étais avec jean et il m'a dit un truc de fou sur marie tu vas être choquée !

Moi : ouais y'a quoi ?

Elle : Il m'a dit comme quoi y'a une semaine ils sont parti à la piscine avec elle sa pote et lui son pote, elle explique que en gros ils se sont vues à la piscine et que quand il est parti dans les vestiaires elle est parti le suivre et ils ont fait leurs bails ensembles..

Moi : Wsh je suis choque comment c'est une crasseuse !

Elle : T'a vu, j'étais choqué quand il me l'a dit mdr, elle me dégoûte..

Bref en vrai sur le coup j'ai eu le seum psk je me suis dit wsh elle s'est que c'est mon ex même si y'a rien eu entre nous tu vas pas vers lui c'est un mec avec qui j'ai vécu toute mon année de 2016 à 2017 donc ouais c'est bizarre un peut après je suis allé lui parler en privée elle a commencé à faire la folle avec moi en privée a m'insulter de tous les noms alors que c'est elle qui est en tort enfaite, donc ce que j'ai fais je l'ai bloqué de partout et à l'heure d'aujourd'hui je lui parles plus et le me pareil je lui parles plus.. elle par contre elle force pour voir ma copine mais elle a pas compris cette puante qu'on senfou de sa vie et qu'on veut plus avoir a faire a elle..

Voilà cette partie elle est terminée je m'en rend compte à force de vous raconter ma vie que commet j'ai souffert en amitié et en amour j'ai pas eu de chance mdr mais j'ai su garde la tête haute et de passer a autre chose..

Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir me voir sur Instagram..

Instagram : l2aaa.94 📸

Ma vie 💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant