Coucou 👋🏾
En 2017 j'ai flirté avec un mec je me rappelle on avait été chez lui il s'est passé ce qu'il s'est passé et vu qu'il me faisait mal je l'ai repoussé au moins 3 fois il voulait pas et il m'a vi@ler la seule personne qui le savait c'était ma copine mais pour moi je pensais pas que s'en était un, c'était en Janvier 2021 un jour mes parents ils rentrent chez moi avec la convocation du commissariat de Créteil, ma mère ce jour là elle a sorti son démon, pendant tous le week-end elle m'a fait la misère pensant que j'avais porté plainte contre elle, je suis pas folle a ce point enfaite. Arriver lundi, j'avais rendez-vous à 16h, j'y vais mais stresse donc je me présente on me dit de patiente que leur collègue arrive. Elle arrive on monte dans son bureau, je m'installe etc.. crari je me présente carrément et vient au but du sujet elle me sort 3 noms et je lui dit que je l'ai connaît pas, et faut savoir que moi en Première au lycée j'ai été viré du coup moi les élèves à part ma copine je parlais à personnes, donc elle m'explique comme quoi il s'est passé un truc avec les deux filles qu'il a essayé de les vi@ler ou il la fait mais que y'avait pas que elle enfaite, elle m'explique tout en détail, et me dit oui on m'a dit que tu l'avais fréquenté je voulais savoir la relation que t'a eu avec lui ! Je lui explique tout du début à la fin, et elle me dit que si tu as refusé plusieurs fois et que le mec il voulait pas s'arrêter c'est un vi@l moi j'étais choqué sans l'être. Donc après elle me dit si je voulais porter plainte contre lui et que y'avait déjà des plaintes à son nom, et que si moi je porte plainte contre lui c'était benef il allait pas s'en sortir. J'ai dit non que je voulais pas porté plainte contre lui qu'ils avaient tous le temps pour l'attraper sachant que l'histoire ils l'ont su c'était en 2017 pourquoi venir maintenant en 2021 ? J'ai pas compris enfaite, donc elle me demande de réfléchir encore mais ma décision était déjà réfléchi je voulais pas parce que j'étais bien dans ma vie pourquoi me ramener encore des problèmes sachant que mes parents était pas au courant ! Donc de là tout allait bien encore une fois jusqu'à que je reçois une autre lettre ou c'était marqué oui Lia suite à votre rendez concernant Victor car vous avez été victime de vi@l nous vous attendons devant le juge ainsi que lui même étant donné que vous étiez mineur vos parents sont obligés de venir.. et là je me suis dit putin c'est la merde, donc je leurs ai mito en disant que non que jamais je m'étais fait vi@ler cette histoire pour nous c'était du passé mais il a fallut que au mois d'octobre je reçois un appel me disant que j'étais encore convoqué devant le juge il voulait pas lâcher l'affaire avec moi, j'en avait marre il me soûlait à un point vous pouvez pas savoir elle m'avait dit que d'ici trois jours j'allais recevoir deux convocation, j'ai reçu je les ai jeté à la poubelle et ensuite pour que un jour je reçois un appel de mon père en me disant pourquoi j'étais convoqué au tribunal de Créteil j'ai nié mais il m'a piégé donc je lui ai tout avouer et il m'a dit oui pourquoi tu nous as rien dit, c'est vrai que c'est facile d'expliquer ce genre de chose à ses parents. Maintenant on en parle plus et cette histoire elle est derrière moi . Mais faut savoir que j'ai reçu une autre convocation pour mai 2022 et c'était une confrontation avec le mec et son avocat plus moi et là meuf, il a tout démenti ce fdp il c'est fait passé pour la victime, et nous les mito, la juge ne le croyait pas une seul seconde mddr et vous savez il a fait quoi il a eu l'audace de me menacer il a oublié je sais où il habite et que si je veux je ramène des grands de mon quartier mais bon... toujours libre dehors il vit sa best life et on attend qui est un mouvement psk sa dure depuis 2017 et qu'on est quand même en 2023 et que y'a toujours rien qui ce passe..