Jeudi 03 février 2022 - 23h26
Je vous écris psk c'est le seule endroit où je me sens bien, comment vous dire, faire style que je vais bien alors qu'au fond de moi je veux plus être de ce monde, enfaite j'en ai marre avoir une vie parfaite je l'ai pas, une mère ? Je l'ai pas en tout cas je ne ressens rien pour elle, de l'amour ? Non pas du tout, rien de chez rien.. et dire que des enfants dans le monde entier on perdu un membre de leurs familles et moi je me plains mais je suis arrivé à un stade où j'en peux plus de ma vie.. oui j'ai fais des conneries a l'âge de 16 ans, les mauvaises fréquentations, les rumeurs, les réputations, les fugues, les vols, la gav, mais là c'est trop, bientôt 23 ans et je suis toujours insulté, humilié, critique pour rien pour mon physique, pour ma prise de poids, pour mon ventre et mes vergetures, pour mes gros bras, mes cuisses et mon double menton, des beaux cheveux bouclés ou je sais même pas me coiffer, du maquillage alors que je sais même pas maquillé, 23 ans et toujours pas permifier alors que des gamines de 18 ans elles ont déjà le permis, pas de mecs rien même garder un mec plus de 1 ans j'arrive pas psk j'ai pas confiance en eux et ni en moi, pas de diplôme rien mais si je travaille c'est grâce à elle mais pour rien au monde je préfère rester chez moi a galéré a trouver un travail sur indeed que travaillait avec elle ( ma mère ) mais c'est un supplice et je vous jure je vous écris je pleure, mes larmes elles coulent toutes seule face à ses mots, juste de la musique douce aux oreilles du Nej - muerte et tout me passe a l'idée de ce que je vais vous écrire aujourd'hui, vous pouvez pas savoir comment je suis mal, vous me voyez rigoler a travers mes snap a faire des playbacks maquillés ou des duos à voter sur Instagram que tout va bien ? Mais pas du tout j'en souffre et sa depuis le lycée, je suis arrivé à un stade où j'en peux plus.. j'ai pas confiance en moi je me trouve moche et grosse une grosse boulette échouée, jamais je trouverais quelqu'un a ma hauteur qui sera prendre soin de moi et de mon petit cœur, personne est là, certes sa vient me parler en privée mais sa change rien des paroles c'est beau mais les actes c'est mieux..
J'en peux plus, je veux mourrir vraiment y'a pas besoin d'aide, je crois pas en Dieu..
Bonne nuit 😴💗