Coucou 👋🏾,
2021...
La fameuse rencontre avec cet homme.
Un jour j'étais chez ma cousine et on voulait manger dehors mais elle voulait pas se déplacer ducoup c'est moi qui a bouger avec ma pote que je suis parti récupérer à l'arrêt du bus, donc on a décalé à Bagneux dans le nouveau fast-food qui avait ouvert, et en rentrant on est tomber sur un groupe de jeunes et dans le groupe yen a un qui m'avait fait de l'effet donc moi il me fallait à tout prit son réseau pour pouvoir faire connaissance avec lui..Donc j'envoie ma copine lui demande vu qu'elle est pas timide mais moi c'était mort de lui demander même si y'avait un jeu de regard je pouvais pas la honte.. donc elle y va et pendant ce temps moi je sors et je l'attends un peu plus loin elle revient 5 min après en me disant qu'il nous rejoint à l'arrêt du bus pour qu'il me le donne en face à face..
Donc à l'époque il avait pas Snapchat mais Facebook donc je lui donne le mien enfaite on s'est échangé nos Facebook et on a commencé à parler.. sachez juste qu'il est plus vieux que moi parce que en vrai on dirait pas du tout vu sa taille quoi.. bref un jour on parlait il m'a dit qu'il allait se faire un match avec des grands et dans les grands y'avait des gens de ma famille et quand il m'a dit les noms je me suis dit bah oui que je les connais mais sa m'a pas arrêter de parler avec lui..
Il m'avait piqué vraiment que sa soit physiquement et mentalement enfaite. Donc après y'a eu des choses entre nous que je dirais rien c'est pas la peur d'être juger je menfou mais sa regarde que moi et lui et de cette histoire j'en ai parler à une seule meuf qui est Sophie, et donc enfaite le mec il était soûler il voulait plus rien avec moi donc conne que je suis j'ai fais une passe D à Sophie..
Elle le trouvait à son goût donc je lui ai donné ses réseaux.. et enfaite cette meuf là elle baver sur moi cette grosse pute. Un jour il a bougé dans le 95** et comme par hasard ils se sont croisés crari alors que moi il galérait pour qu'on se voit par peur qu'ont se fassent cramer par quelqu'un qu'on connaît vous voyez !
Donc moi je suis une fille super jalouse et je savais que Sophie elle était en folie dès qu'elle le voyait et enfaite moi je suis parti voir le mec en question et je lui ai dit que Sophie elle était mineure et non majeure donc elle a péter le seum comme lui il eu le seum qu'elle lui a menti juste pour le pécho..
Donc un jour j'étais sur Instagram et je reçois un message en disant que je vais t'afficher sur les réseaux si t'arrête de parler à mon ex etc.. moi je savais pas c'était qui je demande c'est qui ton ex pour venir me rendre ouuuf comme ça ? La meuf elle me répond elle me dit c'est Pierre ? Je lui ai dit mais ton pierre je le calcule même pas en vraie donc pour me défendre j'appelle Sophie mdr enfaite pour vous dire je m'enfoutais qu'il est une photo de moi et cette conasse elle a enregistré la photo sans que je la vois vous voyez et elle a prit ma photo la poste sur Snapchat pour me faire une réputation de pute sauf que sa a pas marcher psk la personne qui devait faire la pub devait être payante de 200€ pour une pub de merde donc elle a pas payé et entre temps moi j'ai porté plainte contre elle ou les conséquences elle a bien payé et j'ai eu beaucoup d'appels de personne que je connais pas, des ajouts sur snap..
Bref j'ai eu des ajouts partout elle a mit mon adresse, mes coordonnes, mon Snapchat et mon Instagram et enfaite la plainte elle était toujours en cour mais j'ai laissé tomber psk pour moi y'avait pas de suite mais si y'en a eu une et j'ai pas poursuivi la chose psk sa menait à rien et la fille en question j'avais plus eu de nouvelle d'elle mais je savais que à cause de cette plainte elle avait eu des gros problèmes avec sa famille.. cette fille là je l'ai connu des réseaux enfaite mais aussi grâce a mon ex mdr il était sorti avec et c'était devenue ma copine mais enfaite non hélas c'était une grosse salope qui était jalouse de moi alors que j'avais rien de spéciale, je suis une fille normale comme tous le monde mais bon là jalousie sa paye pas..