Coucou 👋🏾
Je vais vous parlez de mes amours avec qui j'ai flirté, avec qui je suis sortie et qui j'ai côtoyé.. si c'est pour avoir des jugements vous pouvez quitter vous serez gentille..
Alors au collège je suis tomber amoureuse d'un mec mdr et de la 6e à la 3e on était dans la même classe mais il voulait pas de moi.
Quand le collège il a finit entre temps j'ai flirté avec mon amour du collège et oui la miss elle a grandit et elle a glow up entre temps elle a prit des formes donc j'ai flirté avec deux mecs de mon collège mais sa n'a pas fonctionné psk on avait pas les mêmes délires et on était pas sur la même longueur d'onde..
Après le lycée je suis sorti avec personne, j'ai aimé personne suite à la réputation que j'ai eu en 2015 je me suis sentie très mal limite si je voulais pas me tué, suite à cette expérience douloureuse que je souhaite à personne j'ai changé de lycée et je suis parti dans un trou à rat.. ce lycée là je suis sorti avec mon vi@leur.. cette histoire je l'ai raconté je sais plus c'est qu'elle partie mais elle y est.
Après lui ou avant lui je suis sortie avec Jean celui qui a fait des bails avec marie vous voyez ? Je suis resté 2h avec lui ptdr 😂 et non mais lui c'était un comorien et plus jamais vraiment un ksos a cette époque j'avais 17 ans et lui 21 ans mais ce mec là à côté de la plaque vraiment. Il s'énerve pour rien, fait des crises de jalousies pour rien mais on dirait t'avais pisser dans son crâne à se Google..
Après en 2017 je suis resté 1 ans presque avec un mec qui m'a trompé 3 fois tellement j'étais folle de lui je lui ai toujours pardonné c'était un ivoirien je m'en rappelle, plus jamais aussi.
Après en 2018 là je pouvais dire que c'était un amour toxique plus que toxique c'était le coup je t'aime moi non plus du je te bloque et je te rajoute crari on avait 5 ans pour faire des trucs comme ça.. il avait 23 ans j'avais 19 ans je me suis dit pour son âge c'était un mec mature mais pas du tout 12 ans d'âge mental s'il vous plaît c'était un malien sénégalais..
Oui je suis sorti qu'avec des noirs et des tismey hein faut le dire que les arabes ou autres c'est pas trop ma cam..
Mais ce mec là j'en ai vu de toutes les couleurs entre ses crises de jalousie, ses potes qui lui bouffer le crâne, ses changements d'humeur je savais pas si il était lunatique ou bipolaire, sa fierté de merde, son caractère de merde, quand il parlait t'avait pas le droit de réplique et non lui c'était mauvais pour moi, je dis pas que moi j'ai rien fait dans l'histoire mais lui la ? Cette relation je la souhaite à personne et j'oublie pas la phase qui m'a faite y'a quelques mois !
( La marie si je voulais j'aurais pu la ken mais je l'ai pas fait ! Mot pour mot ce qu'il m'a dit, en mode à côté de lui je suis de la merde.. ) Quand il m'a dit sa au téléphone je me suis dit il sait ce qu'il raconte ou il est à côté de la plaque c'est qu'elle manque de respect sa.. et bref soit disant c'était faux c'était pour me rendre jalouse etc.. mais en vrai venant de Jean j'en avait rien à foutre psk c'est pas un mec qui a compte pour moi mais lui la ? Je me suis dit non impossible..
Ah oui j'ai oublié de vous dire que en 2016, après Jean, je suis sorti avec son pote moussa wsh c'était un tunisien super moche 😂😂 mais vraiment moche ses gros sourcils on dirait angry bird, la vie de ma mère de loin tu savais que c'était un tunisien je suis sorti avec lui je suis resté 1 semaine ou 2 semaine je sais plus il a pas trop compté pour moi donc je m'en tape un peu..
Après en 2019 y'a eu Kaba, lui je l'ai rencontré sur snap grâce à sa pote psk je faisais les flammes avec elle donc c'est de là qu'on a fait connaissance au début je voulais pas sortir avec lui psk c'était pas mon type malgré qu'il soit noir bah c'était pas mon style de mec. Lui c'était un guinéen, je suis resté pile 7 mois avec lui. Au début de notre relation c'était l'amour fou après elle s'est dégradé psk je me voyais pas avec lui mais au final on s'était remit ensemble je pensais qu'il m'avait pardonné suite à la séparation de 1 mois qu'on a eu mais hélas il menait une double vie en même temps que la nôtre, comment je l'ai su ? C'est simple c'est son pote Ali qui me l'a dit, façon lui je l'ai toujours considéré en tant que frère moi qui voulait le mettre en contact avec ma copine sa n'a pas marcher bref pour vous faire court il sortait avec une meuf qu'il a rencontré sur les réseaux, voila pourquoi il m'a bloqué sur Instagram, qu'il a changé ses codes etc... la meuf en question elle habite en Espagne s'il vous plaît donc le mec il me soûlait pour partir en vacances là bas et j'ai compris à la fin pourquoi il voulait à tout prit aller la bas.. cette relation elle s'est terminée fin juillet 2020 ou 2021 je sais plus..
Ah oui en septembre 2021 j'ai essayé de me remettre en couple avec le malien mais sa na pas marche à cause de son pote qui me kiffait et en regardant on avait le même caractère et là fierté donc personne voulait faire le premier pas pour s'excuser du mal qu'on a fait suite à sa j'avais apprit que son petit frère était en prison je l'ai pas soutenue je savais pas quoi faire psk pour moi c'était une première, et au finale un jour on s'était embrouillé et mot pour mot je lui ai dit :
Ça y'est ton frère il est juste en prison il est pas mort.
Il l'a mal prit et il m'a bloqué de partout je me suis excusé pleins de fois mais il était trop borné sur la phrase que j'ai dit, comme j'ai dit sa aurait été qu'elle d'autre il aurait rien fait il aurait même pas prit le quart d'embrouiller la personne mais vu que je suis la personne qu'il aime bah sa la piquer et il a eu le seum... 3 mois après j'ai appris la sorti de son petit frère par les bruits de bouche..
3 mois après on apprend que pendant une rixe entre cité à Ivry, on a retrouvé un mort et un blessé dans une voiture. Le mort c'était son frère et le blessé c'était son pote.. pour lui c'était moi qui l'avait tué suite à la phrase que j'ai dit, je sais que je mache pas mes mots mais bref, on va dire que à cause de moi sa a gâché notre relation selon s'est dire..
Allah y rahmo 🤲🏾❤️
Donc suite à cette révélation il était au plus mal et j'étais toujours là pour lui malgré qu'il me remballe toujours, je revenais comme un petit chien qui avait pas mangé son goûter. Un vendredi il vient me voir et je lui lance encore un pique !
Vendredi il vient et il me fait rappelé ce que j'ai dit sur son frère et tous les jours il me cassait la tête avec cette phrase que j'avais dit auparavant..
Je lui ai dit que si ton frère il a été en prison c'est psk il a fait des bêtises en soit j'ai rien dit de mal mais vu que c'est sorti de ma bouche il a prit le mort..
Bon vite qu'on en finisse à l'heure d'aujourd'hui on se parle plus, je l'ai plus sur les réseaux je l'ai bloqué de partout et vise versa.. par contre il a toujours ma copine sur snap va savoir pk il veut pas la supprime ce couillon..
Maintenant on est en 2022, j'ai rencontré un mec via mon travail, je vais pas dire c'est l'amour fou mais c'est très compliqué, la communication y'en a pas pour lui crari c'est que du réel mais j'ai besoin d'un mec qui me parle en message déjà que je suis une meuf qui est toujours en prison a cause de ma mère.. donc je peux jamais sortir à mon aise et rentre à des 20h ptdr je finis le travail à 18h30 je suis déjà à la maison à faire cendrillon dans la baraque.. mais vous inquiétez pas je vous ferez un chapitre juste pour la fameuse rencontre avec mon mec entre guillemet..
Voilà c'était tout, j'espère que vous avez aimer lire ce chapitre.. dites moi en commentaire pour celles qui lisent mon histoire du premier chapitre au dernier vous préférez lequel ??
Bisous 💗💗