Coucou 👋🏾
Merci les insultes de la part de ma mère ça fait toujours plaisir et voilà maintenant ce que j'endure depuis 23 ans bientôt, personne peut vivre ce que moi j'ai vécu dans ma vie.
J'ai fais des rencontres qui sont devenue mes ennemies, des meufs que tu rencontre sur snap qui te font des rumeurs à gogo sur snap jusqu'à j'ai porté plainte contre elle mais ça a rien changé, ou la meuf du 92 qui voulait me faire un guets-apens, le mec de 30 ans qui voulait sortir avec moi mais qui connaissait mes oncles donc c'était mort, une meuf que j'ai connue qui s'avère une gogole qui m'a fait que des problèmes avec sa famille qui s'est carrément inventer une vie avec un mec.. ou je me rappelle comme ci c'était hier j'avais fais la rencontre de plusieurs filles en même temps comme avant je faisais des story fille on avait créé un groupe mes préférées c'était ? Rachel Johanna et Massou le trio comme on disait les trois hypocrites qui parler sur tous le monde et qui faisait la victime quand on savait la vérité.
J'ai jamais eu de vrais potes dans ma vie que des connaissances, elles m'ont tous fait des coups de putes et j'ai remarqué c'est que celle que je rencontre sur mes réseaux que j'ai des problèmes comme ça, j'ai pas besoin de quelqu'un dans ma vie, vaut mieux être seule que mal accompagné..
Je regrette une chose c'est de mettre confie à elle parce qu'elle savait tout ma vie.. tu peux plus faire confiance dans ce vaste monde..
J'ai beaucoup de choses à dire dans cette histoire donc si vous voulez que je continue à raconter à 20 votes je met la partie 9 !