Neuvieme partie !

81 3 0
                                    

Coucou 👋🏾

2018 la bonne époque,

Je me rappelle comme ci c'était hier, c'était le 31 décembre 2018, et ce soir là j'étais avec ma copine on était partie fêter le nouvel an dans un restaurant japonais et ensuite on avait bouger sur Paris pour faire le décompte, des photos par ci par là et y'a eu le 3 2 1 Bonne année 🎆 l'époque où y'avait pas le masque et le covid, donc je disais on était sur paris et on voulait rentrer et on trouver plus la sortie enfaite on est arrivé sur un pont et on avait vu un ancien pote à nous qui était avec un autre garçon.. franchement sans mentir le coup de foudre je vous jure j'étais love alors que je le connaissais même pas. Il avait 23 ans et bref on s'est pas mal rapproché cette soirée là, et comme d'habitude j'étais pas rentré chez moi mais on a plus fait une nuit blanche jusqu'à 6h du matin et après on est rentré chez nous, pour ma part je suis rentré chez ma tante par peur que je me fais défoncer par mes parents. On se parlait tous les jours par messages, snap aussi.. et on s'est posé ensemble au mois de février.. je vais pas vous mentir j'étais déjà amoureuse de lui je l'aimais d'un amour 🧡 mais waaaaah quoi 😶 je voulais que lui et personne d'autre mais il a fallut qu'on gâche tout pour une simple crise de jalousie pour une paire de bottes ou l'histoire ou il voulait aller capter son ex dans un restaurant et j'étais pas d'accord comment ça lui il va capter son ex en mode on est où là ? Donc pour une paire de bottes il a mit fin ce jour là j'en ai pleurer ensuite bah il m'a bloqué et j'ai fais de même.. j'avais apprit par le biais de sa copine comme il dit ma sœur de cœur qu'il était en couple avec une meuf cette grosse salope, ça n'a pas duré parce que j'ai refait surface dans sa vie pour tue son couple. Comme d'habitude, c'était en 2019 voilà, on faisait que de se bloquer débloquer bloquer débloquer pour un rien on s'entendait pas a chaque fois qu'on se remémore notre histoire y'avait toujours une embrouille. Fin août 2020, il est revenue vers moi comme une petite fleur qui avait faim, j'étais en flirt avec un mec et il voulait qu'on se remettre ensemble, je l'aimais tellement que j'ai dit oui.. enfin au bonheur quoi mais non il a fallut qui se fasse retourné le cerveau par son pote qui a cette instant il m'aimait donc quand il avait le dos tourné il parlait sur moi il me terminer, son pote lui disait comment tu peux être avec une meuf qui a 2k d'abonné sur insta ou qui a 1000 mecs sur snap mais sa voilait rien dire c'est paparce que je vais le tromper loin de là et au final il a cassé je lui ai voulu parce qu'il savait que je l'aimais vraiment et enfaite il s'est joué de moi on est resté deux mois ensemble mais sa fait 4 ans qu'on se connaît, je pense même que des fois si on aurait pas mit fin a cette relation on serait toujours ensemble et il a fallut qu'il part en couille a cause de son pote ! La bombe qui y'a explosé entre nous deux c'est le fait que son frère il est tombé et que j'ai pas été là pour lui, je me rappelle de ce que je lui avait dit on s'était embrouillé encore une fois et je lui ai dit c'est bon ton frère il est en prison il est pas mort après sa sortie 3 mois après on a découvert son corps dans une voiture et son pote blessé à côté on a jamais su c'était qui affaire sans suite.. il m'en a toujours voulu parce que c'était les derniers mots que je lui avait dit.. ducoup je lui ai plus parler jusqu'à que j'ai su qu'il était mort pas le biais de ma pote qui avait son demi frère sur Instagram qui avait mit sur son poste Instagram, Allah y Rahmo 🙌🏾 depuis ce jour il a sombré, je vous en dit pas plus sa regarde que lui mais en tout cas il a beaucoup souffert perdre son petit frère qui est partir trop tôt ça fait mal 😣 on s'était vu aussi pour s'expliquer dire que je l'aime plus a l'heure d'aujourd'hui serait mentir parce que c'est faut, je l'aime toujours autant je lui souhaite tous le bonheur du monde à lui. Il mérite de trouver quelqu'un de bien pour lui même si c'est pas moi j'espère que celle qui prendra ma place sera à la hauteur.. il manque de rien juste de l'amour à lui donné par contre il donne pas sa confiance comme ça aussi et c'est un mec qui montre pas ses sentiments et il a aussi une putin de fierté.. j'avais appris aussi qu'il allait bouger au Mali pour un mois et pendant ses 1 mois on faisait que de parler nous deux c'était agréable c'était canon il était même venue à mon taff pour faire son test pcr j'étais gêner de malade 🤧 mais il s'est envoler pour le Mali 🇲🇱 on parlait par Whatsapp et franchement c'était bien In love 🧡 mais ce fut la goutte de trop j'avais découvert qu'il parlait avec mon ex pote là puante là cette sorcière qui voulait faire des bails avec lui, elle voulait se taper son pote mais non il a fallut qu'elle voulait lui aussi.. on c'était vu après qu'il soit rentré sur paris et il m'avait tout expliqué d'elle que c'était une pute et qu'elle voulait ken avec lui mais lui même il voulait pas on s'était disputé aussi et je lui dit si ton frère il est parti en prison c'est qu'il a fait des bêtises il a pas aimer et il s'est braqué donc on parlait par le biais de ma pote on allait se remettre ensemble mais ça c'est pas fait j'étais mais dégoûté 🙁 je me voile la face c'est lui et personne d'autre.. voilà une partie de notre histoire peut être une nouvelle histoire avec lui en tout je prie pour qui ai encore un nous deux ... relation peut être toxique mais je sais que je veux lui et pas quelqu'un d'autre...

Désoler pour les fautes flemmes de bien écrire ✍🏾

Ma vie 💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant