Dix-septième Partie !!

21 1 0
                                    

Dimanche 6 février - 23h00

Une question réponse.. je préfère me faire battre par un homme que par ma mère.. te dire que depuis petite elle te tape c'est même plus de la maltraitance à ce stade là..

Hier y'avait m'a famille qui sont venues goûter chez nous et ils sont restés manger chez nous pour le soir, ils sont parti vers 23h et que le drame commence.

Je vous laisse avec le drame...

Donc comme je disais après qu'ils soient parti, tous le monde est resté à ses occupations, moi j'étais en haut dans ma chambre si on peut appeler sa une chambre bref,

J'étais dans mon lit sur mon tel et elle m'appelle..

Elle : Kehba ( pute ) descend ranger, tu m'as pas aidé, t'es rester en haut depuis taleur, gros tas de graisse.. en résumé elle a fait que de m'insulter et de me rabaisser comme elle s'est ci bien faire..

Moi vous savez mère ou pas mère je réponds, donc je lui ai répondu elle a eu le seum que je lui répond donc de là les insultent fusent, salope, salé noire je
précise, la cousine elle est marié avec
un noir mais elle insulte ses enfants de sale noir dans ce cas tu prends un arabe de chez toi et tu rends pas fou comme ça.. Elle m'a attrapé elle m'a étranglé et je l'ai regardé trois dans les yeux 👀 comme ça pour qu'elle voit que quand elle me tape ça me fait plus rien tellement j'ai l'habitude, elle m'a griffé de partout tels un chat en furax, j'étais rouge au cou, elle s'est que je vais jamais lever la main sur elle psk c'est ma mère et que j'ai peur de mon père.. donc c'est pour sa qu'elle en profite mais tout se paye un jour et j'espère un jour In Shaa Allah elle regrettera ce qu'elle m'a fait durant toutes ses années.. donc c'était lundi, le jour ou je reprenais le travail, elle est venue me reparler comme ci de rien était mais je vous ai dit elle est lunatique celle là vraiment elle a cru j'avais oublié ce qu'elle m'a fait.. et c'est tout le temps comme ça, enfaite je me dis que c'est ma mère et je je peux pas ne plus lui parler pendant tél jours psk j'arrive pas et que je me dis que à tout moment elle peut ne plus être là..

💗💗

Ma vie 💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant