Sixième partie !

72 3 0
                                    

Coucou 👋🏾

en 2020 je rencontre un mec sur snap on se met ensemble au final je savais que c'était pas mon style de mec mais je me suis dit je menfou le physique ça veut rien dire, mais je sais pas j'avais un blocage j'arrivais pas a aller vers lui, on est resté quatre mois ensemble, j'allais tous les jours chez lui limite si c'était pas chez moi, il me faisait a manger comme moi je faisais à manger, pour une fois j'étais bien dans cette relation, chez nous c'était 50/50 y'avait pas de c'est lui qui paye et moi non c'était tous le contraire. Un vrai couple et il a fallut que je mettre fin à cette relation parce que je l'aimais pas comme lui il m'aimait et il a fallut que je sois libre que je me suis rendu compte que je l'aimais vraiment et que j'étais amoureuse de lui, j'ai du galéré pour le récupérer, j'ai eu un petit cadeau de sa part vous voyez les bracelets doré des rappeur bah il m'avait offert sa parce que on avait le même et moi je lui avais acheté un t-shirt super beau mais j'ai appris 1 semaine plus tard qu'il m'avait trompé quand nous deux sa faisait 8 mois bah lui il était en couple pendant 3 mois avec une fille qui habite en Espagne. Je comprends pourquoi il me parlait de l'Espagne tous le temps c'était pour aller la voir sans que je le sache ! Comment je l'ai su ? Grâce à son pote merci grâce à lui j'ai ouvert les yeux 👀 et ensuite pendant notre rupture j'ai apprit que ma meilleure amie elle était chez lui sans me l'avoir dit, comment j'ai su ? Pour me faire n'argüer il se snapper et il envoyer dans un groupe qu'on avait en commun et ils ont osé tous les deux m'insulter de tous les noms de grosse p*t'es parce que je la défendais pas etc.. cette année 2020 j'ai beaucoup souffert avec lui et surtout elle comment tu peux te dire que ta meilleure amie va chez ton ex sans que tu sois au courant on s'est pas parler pendant beaucoup de mois et maintenant on en est là après..

Ma vie 💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant