Coucou 👋🏾
j'ai changé de lycée et je me suis retrouvé dans un lycée où y'avait que des filles on aurait dit un internat y'avait quoi ? 30 mecs a tout compte parce que y'avait d'autre filière. Qui dit lycée dit nouvelle classe, nouvelle rencontre et oui j'ai fais pour moi la meilleure rencontre de ma vie là seule fille qui m'a jamais lâcher malgré la mauvaise fréquentation aux yeux de mes parents peut être naïve sa c'est sur mais depuis ce jour là on est toujours amie malgré les histoires qui a eu avec elle et ma mère elle est toujours là.. ce jour là je m'en rappelle comme ci c'était hier on était au lycée et on avait finit elle m'avait dit t chaud on va voir des boug dans le 94500 on est aller et je lui avait dit avant 16h on se casse de la bas et tout ne s'est pas passé comme prévu j'ai commencé à déraillé, je connaissais tous les mecs de la bas grâce à elle, j'ai fugué a l'âge de 16 pendant 1 semaine voir 2 semaine et je vivais ma best life, ma mère tous les soirs elle pleurait pour que je rentre et je m'enfoutais, on s'est retrouvé chez un mec dans le 94 qui a faillit me vi@ler on a été à la foire du trône ou j'ai volé sa colocataire, des billets de 50€ carrément, on volait dans les magasins, on foutait la merde quoi.. de mes 16 ans à mes 18 ans j'ai fais des fugues et je suis resté amie avec cette fille parce que c'était ma seule amie que dire mauvaise fréquentation oui ça c'est sûr mais j'ai jamais su faire la part des choses j'en avais rien à foutre.. insulté ma mère et je lui parler toujours, fait la pire des crasses et je lui parlais toujours m'insulte pareil et j'étais toujours là comme un chien.. 2018 j'ai rencontré mon vrai amour je pensais que c'était le bon et enfaite non.. j'en ai fait des mecs, je me suis retrouvé dans une soirée dans le 94500 et y'a eu comme une descente et y'a eu la police bref c'est partie en couille comme pas possible, j'avais perdu mon manteau toutes mes affaires personnelles, il était presque 6h du matin et on était encore dehors encore une fugue j'ai envie de te dire et qui me protéger ? C'était ma tante comme d'habitude je devais l'afficher par rapport à son mari, elle m'a toujours défendu dans toute les bêtises que j'ai faites.. j'ai carrément fait une garde à vue parce que j'ai insulté un mec de P*. Je me suis retrouvé à insulté des mecs du 94600 alors que de base je suis pas une fille à embrouille..