Chapitre 12

61 5 0
                                    

PDV SANHA :

Je me réveille le lendemain matin en sentant une présence près de moi, pensant que c'était Moon Bin vu qu'on dormait ensemble normalement.
Je viens me blottir contre lui, oui ça peut paraître bizarre mais c'était notre habitude le matin.
Sauf que la je me rends compte que j'avais la tête sur un torse (logique) nu... Moon Bin ne dors pas torse nu.
Intrigué mais surtout curieux de savoir qui c'était même si j'avais un léger doute, j'ouvre les yeux et c'est sans surprise que je découvre que c'était Suho qui dormait encore assez profondément. Je le regarde pendant un petit moment puis en voulant retirer des mèche de cheveux de son visage, d'ailleurs je savais pas pourquoi je voulais faire ça.
Je le vis ouvrir les yeux et me regarder avec un léger sourire, mon cœur a failli rater un battement et comme solution j'ai trouvé que de me retourner dos à lui en fermant les yeux style je dormais, pas crédible du tout...

-Je sais que tu dors pas. Me dis alors Suho.

Je réponds pas, continuant mon petit jeu.
Je mord ma lèvre en le sentant venir m'enlacer par derrière et déposer des baisers dans nuque.
Je bouge alors légèrement car ça me faisais des chatouille.

-Suho... Soupirais-je.

-Mh ? Répond t'il contre mon cou.

-Qu'est-ce que... Fais la ?

-je te fais des bisous. Dit il calmement.

-Non.. Ce que je veux dire... C'est que.. Pourquoi t'as dormis avec moi ?

-Tout simplement parce que Moon Bin est parti dormir avec Lay. Donc vu que je dors seul habituellement, j'ai décidé de te rejoindre.

Je répondis alors pas, Moon Bin est aller dormir avec Lay ?
C'est trop bizarre... Pourquoi il me dit pas ce qu'il se passe entre eux deux.. Bon j'avoue je fais pareil, par gêne.
En même temps on est tiraillé entre le fait de les repousser (même si c'est  plus Suho qui drague que Lay) car c'est nos professeurs et le fait qu'ils soient attirant.

J'étais tellement perdus dans mes pensées que j'avais oublié que Suho était la, jusqu'à ce qu'il me mordre le cou, ce qui me fais pousser un cri de surprise et me retourner vers lui surpris.

-Enfin tu réagis. Dit il d'un air amusé.

Pour toute réponse je lui fais une grimace ce qui le fait rire.
Je le regardais avec un léger sourire au lèvre... Il est tellement beau que j'ai l'impression que je baisserai les armes dans peu de temps s'il continue comme ça... Je ne suis pas amoureux, il m'attire juste beaucoup.
Il me regarde dans les yeux en venant caressé ma joue. Je mordille ma lèvre en le sentant faire... C'est fou comme mon corps réagit à son contact.

-Si tu continue à mordre ta lèvre comme ça.. Je ne pourrais plus me retenir, SanHa. Dit il en continuant de caressé ma joue.

Je ne réponds pas, je me contente de continuer à le regarder dans les yeux en mordant toujours ma lèvre.

Il finit par venir m'embrasse en caressant ma joue. J'y réponds en posant mes mains sur ton torse.
Il prolonge le baiser de plus en plus intensément, j'essaie de suivre son rythme puis j'enroule mes bras autour de son cou quand il vient se placer au dessus de moi, je le sens poser ses sur mes hanches en dessous de mon haut, ce qui me fit frissonner.
Il finit par descendre ses baisers dans mon cou ce qui me fait encore plus frissonner de plaisir évidement, je mets ma tête en arrière pour lui laisser plus d'accès et oui j'étais clairement entrain de baisser les armes mais mon corps me trahis à chaque fois.
Le sentant embrasser, lècher et mordiller mon cou je lâche des soupire d'aise suivis de léger gémissement en le sentant me faire des suçons. Je caresse doucement ses cheveux en le tirant vers moi pour qu'il continue, je le sens commencé à bouger son bassin contre le mien ce qui me fait d'avantage gémir, je balance ma tête en arrière en mordant ma lèvre alors qu'il continuait ses actions.

Monster teacher ( SANUHO) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant