Chapitre 9

150 7 0
                                    

- PDV SANHA -

Se matin je me suis réveillé seul dans ma chambre. Pourtant hier soir je m'étais endormi avec Suho après qu'il m'est embrasser.
D'ailleurs en y repensant c'était agréable... Aish Sanha arrête de penser à ça dès le matin !

Je me lève prenant mes affaires et je vais ensuite dans la salle de bain relier à la chambre pour prendre ma douche et m'habiller pour aller en cours.

Je descend rejoindre les autres qui sont déjà entrain de déjeuner, je m'assois à côté de Suho en lui laissant un regard gêner.

- Salut Sanha, bien dormi ? Me demande Luhan.

- Bonjour... Oui...

- Et au faite vous savez pas se que j'ai vu se matin ? Nous dit Sehun enjoué.

On le regarde tous pour savoir la suite.

- Moon Bin et Lay ont dormi ensemble cette nuit !

- Bah c'est comme Sanha et Suho. Sort Baekhyun en nous regardant, Suho et moi.

Je le regarde choqué mais aussi gêner, qu'il est sorti ça devant tout le monde ! Du coup tout le monde nous regarde avec un grand sourire.

- Vous en faites du bruit se matin. Dit une voix.

Tout le monde regarde qui c'est et on découvre Lay et Moon Bin qui arrivent vers la table.

Le reste du petit déjeuner se fais dans la rigolade, on arrêtait pas de nous charrier moi et Moon Bin vu qu'on avait dormi avec Suho et Lay.

~ Au lycée ~

Les deux première heures de cours étaient passés et elles étaient longues. Là on a une pause avant nos deux prochaines heures qui sont deux heures de math. Je déteste les math. Mais ce qui me réjouis c'est que cette après midi on a trois heures de danse et de chant avec Suho et Lay.

J'étais dans la cour avec les autres qui parlaient entre eux, moi j'étais sur mon téléphone, je ne parlais pas vraiment avec les autres, j'étais dans mes pensées de la veille... Quand je pense que Suho m'a embrasser, rien que dis penser j'ai les joies qui chauffe.

- Sanha, ça va ? Me demande Baekhyun en me regardant.

- Euh... Oui, j'étais perdu dans mes pensées..

- On a vu ça. Répond Kai en souriant légèrement amusé.

Je soupir alors que la sonnerie retentit, on se lève donc pour retour er en cours.

~~~

On est enfin à la cafet' pour manger et qu'est ce que j'ai faim. En plus c'est frittes aujourd'hui, je suis littéralement entrain de dévoré mon assiette, je n'écoute même pas leur conversation.

Après le repas on était dans la cour pour se détendre avant notre seul cour de l'après midi qui durée 3h. Je crois que j'ai jamais été aussi impatient d'aller en dance et en chant.

La sonnerie retentit et on se dirige tous en classe puis on se mets à nos place fn entendrant Suho et Lay.

- J'en connais deux qui sont pressé. Dit Sehun en rigoland suivis des autres.

Je les regarde blasé avant de faire mine de bouder quand Suho et Lay arrivent enfin. Mon regard croisa le sien et je ne pus m'empêcher de rougir, en plus il me souriait.

- Bien.. Commence Lay, le cours d'aujourd'hui va être un peu plus détendu que les autres car vous allez pouvoir vous défouler un peu durant cette première heure.

Tout le monde y compris moi, criaient de joies suite à l'annonce de Lay.

Ensuite tout le monde partit avec leur bande pour dancer de leur côté.
Je regardais Moon Bin en souriant puis je me lève et lui aussi. On c'était compris avec un regard.
On s'avance vers le fond de la salle puis on met de la musique et commençons à danser sur "Always You".

À la fin, je m'écroule au sol en soupirant puis je regarde Moon Bin en souriant.
Je reprenais ma respiration quand je vis Jungkook, venir vers nous. Je me redresse en le regardant.

- J'ai beaucoup aimé votre dance. Dit il

- Merci... Dis je en souriant légèrement.

Il me sourit avant de repartir vers ses amis et nous on repart vers les autres sous le regard de Suho et Lay.
Je me laisse tomber à côté de Baekhyun puis je regarde ce que font les autres groupes.

- Jungkook te regarde depuis tout à l'heure. Me dit Baekhyun au bout d'un moment.

Je regarde dans la même direction que lui et effectivement Jungkook me regardait fixement ainsi que les autres personnes de son groupes.
Nos regards se croisent au bout d'un moment et je détourne rapidement le regard gêner.

- il y a une drôle de tension entre vous deux. Je crois que ça va pas plaire à Suho, si il voit ça. Me dit Baekhyun en me regardant.

- Ne dis pas n'importe quoi...

- Ne me dis pas qu'il y a rien entre toi et Suho.

- J'ai pas dis ça ! Mais...

Je mords ma lèvre en voyant que j'ai parlé un peu trop fort. Et que tout le monde me regardais bizarrement. Baekhyun lui rigolait en voyant ma tête.

- Bien assez rigoler ! Faites des binômes. Nous dit Lay.

Après ça je vis alors Jungkook venir vers moi.

- Ça te dis on se met ensemble ? Me dit il.

Je regardais Moon Bin mais je vis qu'il était parti avec Yoongi.
Je regarde ensuite Jungkook.

- Euh.. Oui d'accord ! Je lui souris puis il s'assoit à côté de moi.

On parle un peu, le temps que tout les binôme soit formé.

- Maintenant que vous êtes tous en binôme, vous allez devoir créer une chorégraphie pour la semaine prochaine. Nous explique Lay.

Du coup, avec Jungkook, on commençait à réfléchir sur ce que nous allons faire.
À la sonnerie de fin des cours, tout le monde sors de la salle pour rentré chez eux.

~ À la maison ~

À peine rentré, je m'affale sur le canapé complètement épuisé.
Je croise alors le regards de Suho qui passe devant moi pour aller dans la cuisine.
Je mords ma lèvre puis je me lève pour dans ma chambre à toute vitesse après avoir crié :

- Je vais prendre ma douche !

Je prends des habits de rechange puis je vais dans la de bain.
J'allume l'eau chaude pour remplir la baignoire, en attendant je commence à me déshabiller quand j'attends la porte de la salle de bain s'ouvrir puis se refermer à clé cette fois ci. Je me retourne pour voir qui c'est.

- S... Suho..

Monster teacher ( SANUHO) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant