Chapitre 11

62 5 0
                                    

/ le lendemain matin \

J'étais le dernier à mettre lever, oui bon ça va je suis un gros dormeur.

J'entendais des rires de ma chambre, je décide donc de me lever et de descendre les rejoindre.
À ma grande surprise Suho n'était pas là, d'ailleurs pourquoi je regarde si il est là en premier ?
Sentant des regards sur moi, je relève puis je viens m'asseoir à côté de Moon Bin qui avait l'air d'être aussi dans la lune que moi.
Je déjeune avec les autres en faisant parti de leur conversation à moitié, vu que j'étais dans mes pensées.

- Dit Sanha tout va bien ? Me demande Jungkook.

- Oui oui ça va.

- T'as l'air autant dans la lune que Moon Bin. Rigole légèrement Baekhyun.

Très drôle, t'as pas l'impression que ton prof de drague toi je te rappelle...
D'un coup la scène d'hier dans la salle de bain me revient en tête ce qui fais que je rougis assez fortement. Je ferme les yeux en poussant un léger cri de frustration sous le regard des autres qui me regardent sans comprendre.

- Désolé... Dis je après un soupire.

Moon Bin lui était parti dans la canapé sans adresser un mot. Il est bizarre...

D'un coup la voix de Lay se fait entendre de l'entrée.

- Je vais faire les courses avec Chen et vous presser pas vous avez pas cours aujourd'hui ils ont été annulé pour préparer les examens des derniers années. Dit Lay avant de sortir avec Chen.

Tout crient de joie à l'idée qu'il y ait pas cours aujourd'hui. Et moi aussi j'étais content qu'il y ai pas cours aujourd'hui, j'étais pas du tout motivé à l'idée d'y aller.

Le reste de la matinée se passa dans le calme. Jungkook et ses amis ont du rentrer chez eux.

J'étais sur le canapé avec un Moon Bin toujours dans la lune et un Baekhyun qui mattait Chanyeol entrain de jouer au jeux vidéos avec Sehun et Kai.

Je décide de parler avec Moon Bin, je tapote sur son épaule pour attiré son attention.

-Dit, tu me raconte pourquoi t'es dans la lune depuis ce matin ?

- Je... Lay m'a embrasser hier soir... Genre quand tout le monde dormais.

- ah et du coup vous...

Je me fais couper la parole par un Baekhyun qui avait entendu la conversation.

- Nan, Lay t'as embrasser ?!

Crit il ce qui fait que tout ceux présents, C'est-à-dire Chanyeol, Sehun et Kai se retourne vers nous.

- Merci pour ta discrétion vraiment... Dit Moon Bin désespéré.

Je le comprends le pauvre, heureusement que Baekhyun sait pas ce qu'il c'est passé dans la salle de bain avec Suho hier sinon tout les autres seraient déjà au courant.

- Désolé mais c'était comment ? Vous avez fais quoi après ?

- Baek, c'est pas des questions à poser ça. Dit alors Chanyeol.

-Il s'est rien passer après on est aller dormir.

Tout le monde se tourne vers l'entrée d'où venait la voix, mince Lay et Chen était rentré et avait entendu.
En voyant Lay, Moon Bin se lève puis monte à l'étage pour aller dans sa chambre je suppose.

Un silence c'était donc installé depuis, tout le monde était reparti à ces activées.
D'un coup on entend la porte d'entrée claquer et on voit Suho apparaître dans le salon. En le voyant je me mort la lèvre discrètement mais pas trop vu que je sens le regard de Baekhyun sur moi, il vient alors me chuchoter à l'oreille :

- Ne crois pas que je sais pas que Suho t'as rejoint dans la salle de bain hier.

J'allais répondre quand la voix de Lay se fait entendre depuis la cuisine.

- Alors la préparation des examens ?

-Chiant comme tout les an. Soupire Suho.

Quand Suho arrive dans le salon, nos regards se croisent ce qui me fait rougir et détourner le regard.
Je pouvais sentir le regard persistant de Baekhyun sur moi.
Je m'attendais à ce qu'il fasse une remarque mais non il va juste rejoindre les autres qui jouaient encore à la console.

Suho vient alors s'asseoir à côté de moi tout en me regardant fixement. Moi j'osais pas le regarder mais je le sens son regard sur moi.
Il vient alors chuchoter à l'oreille en posant sa main sur ma cuisse, je frissonne alors légèrement.

-Tu es encore timide après ce qu'il s'est passé hier ? Il me mordille l'oreille au passage.

Je mordille ma lèvre avant de me lever et de partir dans ma chambre suivi de prêt par Suho qui une fois dans ma chambre me plaque contre la porte pour ensuite me regarder.

-Qu'est-ce que... tu fais ? Dis je en mordant ma lèvre.

Il ne me répond pas mais continue juste de me regarder. Son regard descend alors sur mes lèvres tout en mordant les siennes.
Je me sens rougir.. C'est horrible toutes ses sensations qui se mélange, c'est pas habituel... Mon corps n'a jamais réagit comme ça.
Suho passe alors son pouce sur mes lèvres en me regardant.
Si il m'embrasse ça sera comme hier... Je serai pas en mesure de le repousser même si j'en ai pas envie car c'est un de mes prof... Et qu'il est vraiment attirant, merde SanHa du divague la...

-Arrête de te poser autant de questions. Me dit Suho en rapprochant son visage du mien.

C'est si flagrant que ça ?
On dirait bien..

J'ai pas le temps de plus me poser plus de questions que je sens les lèvres de Suho se poser sur les miennes.
Je réagis pas trop surpris sans doute même si c'est la troisième fois qu'il fait ça.
Je finis par fermer les yeux en répondant au baiser qu'il m'offre, il a l'air content puisqu'il l'intensfit en posant ses mains sur mes hanches, j'entoure sur cou de mes bras en suivant le mouvement.
J'ai vite changé d'avis pour quelqu'un qui ne voulait pas à la base...
Ces lèvres dérivent vite vers mon cou qu'il embrasse plusieurs fois et qu'il fini par mordiller, je lâche des soupire d'aise en mettant ma tête légèrement en arrière.
J'arrive plus à contrôler mon corps, il veut pas m'écouter.
Je viens alors doucement caressé ses cheveux, ce qui l'incite à continuer sa petite torture agréable sur mon cou.
Je lâche évidemment plusieurs soupire d'aise, puis il met sa main sur ma bouche quand il mord mon cou pour camoufler mon cri, si je peux dire ça comme ça.

------------------

/ plus tard dans la soirée \

On était tous à table et on rigolait entre nous.
Même moi j'arrivais à être détendu malgré le regard insistant de Baekhyun et Suho qui me fixait comme un vulgaire morceau de viande.

Je rigole a une blague nul de Kai, lui et Sehun avec le don de faire des blagues nul mais drôle.

Le reste de la soirée, se passa dans la bonne humeur puis on décide d'aller tous se coucher dans nos chambre respectives en voyant leur tardives qu'il était.

J'allais encore passer une nuit à rêver de ce qu'il c'était passé avec Suho.

Monster teacher ( SANUHO) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant