Le lendemain matin.
- PDV SANHA -
Je m'étais réveillé avant Moon Bin, j'entendais déjà du bruit da's les autres chambres et aussi en bas.
Je décide donc de me lever pour ne pas réveiller Binnie sinon il serait de mauvaise humeur toute la journée. J'étais en pyjama mais pas grave trop le flemme de m'habiller maintenant.
Arrivé en bas, je m'affale sur le canapé encore fatigué sous le regards amusé des autres : Chanyeol, Sehun, Xiumin, Kai et D.O, Suho, Lay et Kris,qui étaient déjà entrain de déjeuner.
Je reste un moment sur le canapé, Je sentais un regards pesant sur moi, je me doutais bien que c'était Suho.
Je regarde les escaliers en voyant Binnie arrivait en se frottant les yeux, je me redresse alors avant de me lever pour aller déjeuner, je m'assois à côté de Suho puis je commence à déjeuner calmement, je suis pas bavard le matin. Binnie fit pareil que moi, il s'est retrouvé à côté de Lay. C'était marrant de le voir gêner.
Peu de temps après, Baekhyun, Luhan, Chen et Tao arrivèrent pour venir eux aussi déjeuner.
Tout le monde déjeuner dans la bonne humeur et ça faisait du bien d'être dans une maison animé car c'est vrai que je me sentais seul chez moi.Après le déjeuner tout le monde alla se préparer pour aller au lycée ensuite. Au travail pour Chen et Xiumin.
On arrive au lycée, Lay et Suho de leur côté et nous du nôtre.
On commençait les cours par des maths, le cours que je déteste avoir le matin. La pose de midi arriva rapidement trop rapidement... Je mangeais tranquillement avec mes amis, j'étais silencieux pour une fois. Je n'avais juste pas envie de parler... Encore bouleversé par mes ressent événements.- Sanha ? Tu vas bien ? Me demanda Baekhyun.
- Je vais bien.. J'ai juste mal dormi cette nuit...
Plus personne ne parlais le silence devenais gênant pour moi. Alors vu que j'avais finis je me lève puis je dis avant de partir :
- je vais au toilette on se retrouve après.
En faite j'étais allé sur le toit pour me détendre un peu.
- Je me serais douter que tu serais ici.
Je me retourne et je vis Dean et Kurtis. Je les regardais sans bouger.
- Ça doit être perturbant d'être l'âme sœur d'un loup qui plus est notre professeur. Me dis Dean en se rapprochant de moi.
- Cela ne te regarde pas ! Ça fais parti de ma vie privé ! Dis je en me reculant. Mais lui se rapprocher encore.
Il m'attrape par les bras pour me forcer à rester devant lui.
- Je te l'avais dit que j'arriverai à m'approcher sans que se cher Suho ne sois là.
- Qu'est-ce que tu me veux ? Je ne le regardais pas dans les yeux.
- Toi.
-Q... Quoi ? Je commence à me débattre mais il me serre plus fort. Kurtis était parti.
- Je t'aurais avant Suho.
- Lâche moi ! Tu me fais mal !
Je me débat, je tribuche et tombe en arrière mais à se moment je me rattrape à Dean pour ne pas tomber. Il lâcha un rire avant de me pousser contre le mur.
- Sanha !
Je tourne la tête vers la voix et je vis que c'était Suho, il regardais Dean avec un regard noir.
- Ça à sonner donc va en cours Dean. Ou je serai obligé de te coller 2h.
Dean rit légèrement avant de partir. Suho se rapproche de moi en me regardant. Je pouvais pas reculer car j'étais déjà contre le mur. Quand il fut assez proche de moi je pose mes main sur son torse en le regardant.
- Ne t'approches pas plus... Pas ici...
Mais il ignora ce que j'ai dit et au lieu de m'embrasser comme je le penser, il embrasse mon front.
- Il faut qu'on aille en cours Sanha. Dit il en me souriant.
Je le suis donc pour aller en cours vu que j'avais cours avec lui. En arrivant dans la salle tout me monde me regardaient. Je rougissais de gêne et alla m'asseoir à côté de Binnie qui m'interroge du regard voulant savoir pourquoi je suis en retard et Suho aussi.
Après les cours de l'après midi, on rentrait tous à la maison y compris Suho et Lay. En arrivant, je me dépêche de monter dans ma chambre histoire d'éviter un interrogatoire. Arriver dans ma chambre je me jette sur mon lit, me mettant sur le dos en fermant les yeux. Repensant à ce qu'il s'est passé sur le toit avec Suho. D'un coup j'attends la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer, je ne bouge pensant que c'était Moon Bin puis je sens le lit qui s'affaise à côté de moi, j'ouvre alors mes yeux pour voir qui c'est puis je les referme quand je vois que c'est Suho, je peux pas me regarder après ce qu'il c'est passé sur le toit !
- Sanha, je sais que tu dors pas... Dit il alors qu'il se met au dessus de moi.
J'ouvre les yeux alors qu'il caresse ma joue on se regarde un moment dans les yeux.
La porte s'ouvre sur Luhan, je tourne la tête pour le regardés alors que Luhan nous regarde choqué avant de partir en courant et en criant :- les gars, c'est bon Suho à pecho Sanha !
Je déglutitis en mordant ma lèvre puis je regarde Suho, qui m'avait pas quitter du regards.
- arrête de me regarder... C'est gênant.. Dis je gêner.
Je l'entends lâcher un rire ce qui me mets encore plus mal à l'aise... Aish, c'est trop gênant que quelqu'un me sorte de cette situation...
Surtout que certaines rumeurs cours au lycée, du genre : Suho et Lay seraient ensemble depuis un moment. On parle que de ça en se moment et c'est vrai qu'ils sont aussi proche que les couples qu'il y a déjà ici...
Du coup, ça me bloque et je n'arrive pas à me dire qu'un jour je finirais avec Suho, bien que c'est pas vraiment ce que je veux mais apparemment ça se produira.. Enfin maintenant je n'en suis plus sur... Il faut que je mette des distance entre Suho et moi car il essaie de se rapprocher de moi sûrement à cause de cette histoire d'âme sœur...- Je.. Me sens pas très bien. Je veux me reposer avant de manger.. Dis je pour essayer de faire comprendre à Suho que je veux être seul.
Il me regarde un long moment avant de se lever et quitté la chambre. Je reste allongé sur mon lit plonger dans mes pensées, c'est ainsi que je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
Monster teacher ( SANUHO)
FanfictionSuho est le professeur principal de la classe 2-A mais il est aussi un loup et L'Alpha de sa meute. SanHa est un nouvel élève qui va devoir être sous la responsabilité du délégué Baekhyun et du professeur principal de la classe 2-A, Suho.