- PDV SUHO -
En arrivant sur le toit, ce que je vis m'énerva. Je savais très bien qui était se loup et quel danger courait SanHa.
Je n'avais pas d'autre choix que de le faire.- Lay occupe toi de Moon Bin avec les autres, rentré à la maison sans discuter. Chanyeol, Sehun restaient avec moi.
Tout le monde fis ce que je venais de dire.
Je regardais se loup qui n'était d'autre que Dean. Je lançais un regards à SanHa puis je me transformer en loup sous ses yeux et je savais enfin j'avais vu qu'il était choqué de ce qu'il avait vu.
S'en suis donc un jeu de regards avec Dean.- PDV SANHA-
je regardais les deux loup, l'un des deux était Suho... Je n'en croyais pas mes yeux, Suho était le loup qui venait da's mon jardin me soir...
Je fixais les deux loup alors que l'un se métamorphosé en... Dean ?! C'était un loup lui aussi. Il se retourne vers moi puis avant de partir il dit :
- Un j'arriverai à me retrouver seul avec toi, Yoon SanHa.
Suho se retransforme en humain, si je peux dire ça comme ça. Il me regarde avant de se rapprocher de moi, je reculais jusqu'à me retrouver contre le mur, je commençais à basculer en arrière quand Suho le rattrape de justesse, on était très proche, vraiment très proche...
- Bon Suho, on y va ? Dit Chanyeol.
- Ouais, Lay à envoyer un message, Moon Bin c'est réveillé et il est en panique. Ajoute Suho.
Ils étaient là depuis le début ? Je les avais pas vu.
- Oui, on y va.
Ensuite Suho me porte en mode princesse puis il descend du toit avec moi dans ces bras, heureusement que tout le monde est en cours à cette heure si !
Je le laisse faire sans rien dire car je sais qu'il va où est Moon Bin.On arrive chez Suho puis il me pose sur le canapé. Il y a déjà tout le monde même Binnie qui à l'air contrarié, Lay est à côté de lui on dirait qu'il le surveille. Suho s'assois à côté de moi.
- Bon on va m'expliquer ce qu'il se passe à la fin ?! Dit Moon Bin en soufflant.
- Moi aussi j'aimerais comprendre... Dis je juste après Moon Bin.
- Je vais vous expliquer mais promettez moi de ne pas réagir de façon excessive et de m'écouter jusqu'au bout.
- Mh... On réponds en même temps.
- Bon déjà ne soyez pas en colère contre les autres, c'est moi qui leur ai dit de ne rien dire pour l'instant.. Commença Suho.
- Bien que j'ai essayé de t'en parler à plusieurs reprises mais à chaque fois Kris me retenais ! Interviens alors Tao.
Ce qui me fit légèrement sourire en entendant me ton enfantin de Tao.
- Oui bon dépêchez vous de m'expliquer, j'ai pas que ça à faire. Dit Binnie qui commence à perdre patience.
- Ah oui ? Et quoi donc ? Tu viens à peine d'arriver !
- Je dois défaire mes cartons.
- Ça serait plus simple si on arrêté de me couper.
Dit alors Suho légèrement agacé. Mais moi aussi ça commencé à me saouler, sachant ce qu'il allait dire à cause de ce qu'il c'est passé sur le toit.
- En clair vous êtes tous des loup c'est ça ?
Tout le monde me regardé surpris.
- SanHa, t'as pris un coup sur le tête ? Dit ironiquement Binnie qui ne devait pas me croire.
- Comment as tu deviné ? Cette fois ci c'est Baekhyun qui avait parlé.
- j'en ai déduit et en vous voyant tous ici que si Suho était un loup alors vous aussi...
Plus personne ne parler ensuite... Un blanc c'était donc installé, je regardais Moon Bin qui était plongé dans ses pensées, sûrement entrain d'assimiler la situation.
- Mais nous on vient faire quoi dans tout ça...? Dit Moon Bin brisant ainsi le blanc.
- Eh bien... Commença Lay. Il y a des histoires d'âme sœur dans les meutes de loup, enfin les clans. Et comme nous en sommes un et bien on a tous un âme sœur ici.
- Oui, les âme sœur sont destinées à s'aimer donc il forme un couple. Ajouta Suho.
- Ça à l'air complètement fou, mais ça n'explique pourquoi on est impliqué avec SanHa.
- Donc en gros, Chanyeol et Baekhyun, Kai et Kyungsoo, Kris et Tao, Luhan et Sehun, Chen et Xiumin sont âme sœur. Dit Lay d'un ton calme. Comme à son habitude en marque.
- Et toi et Suho alors....?
Ai je posé intrigué qu'il ne se soit pas inclus avec toute les remeur au lycée.
- C'est là que toi et Moon Bin intervenaient, nous ne sommes pas âme sœur car nous avons tout les deux un âme sœur humain.
Je ne disait et je ne faisait que jongler entre Lay et Suho.
- Bon en gros SanHa t'es l'âme sœur de Suho et Moon Bin est celui de Lay.
Dit kai qui devait sûrement en avoir marre.
J'avais baissé les yeux suite à ça, je commencé à être gêner de la situation. Moon Bin l'étais sûrement encore plus que moi.
- Mais c'est qui le loup qui m'a sauter dessus ? Demanda Moon Bin.
- Dean... Répond Suho.
Moon Bin allait dire quelque chose mais mon téléphone sonna.
Je fais un sourire désolé avant de réponde :
- Rocky ? Je regarde Moon Bin. Euh... Non Binnie est occupé et je suis pas avec lui.. Désolé..
Je raccroche ensuite, tout le monde me regarde en souriant.
Ouais, bon je sais pas trop mentir.- Bon, dis Suho en levant. On va aller vos affaires chez vous. En entendant attendez là.
- Hein ?
- Vous allez habiter avec nous dorénavant. C'est non négociable.
Je regarde Moon Bin, lui il avait soupirer. Suho et Lay étaient déjà partis, du coup on n'avait pas d'autre choix que de rester là.
VOUS LISEZ
Monster teacher ( SANUHO)
FanfictionSuho est le professeur principal de la classe 2-A mais il est aussi un loup et L'Alpha de sa meute. SanHa est un nouvel élève qui va devoir être sous la responsabilité du délégué Baekhyun et du professeur principal de la classe 2-A, Suho.