Chapitre 3 - Partie 2-

169 11 0
                                    

- PDV SANHA -

Ça faisait bien 5 minutes que Xiumin était sortie de la chambre et Suho n'avait pas parler, il faisait que le regardé. J'étais tellement gêner que je gardais la tête baissée à regarder la couverture qui se veux intéressante... Et la serrer dans mes mains...

- Pourquoi tu as sécher les cours cette après midi ?

Il a fais sortir Xiumin pour me dire ça ?
Je ne veux pas lui raconter ce qu'il c'est passé alors je garde la tête baissée...

- Sanha tu peux me parler si tu as des problèmes...

- je... Je n'ai rien... Je vais bien maintenant c'était gentil à Xiumin de s'occuper de moi... Je ferais mieux de rentré chez moi pour me reposer..

Je me lève alors que je me dirige vers la porte pour sortir mais Suho me retiens par le bras.

- Tu crois que je n'ai pas vu la marque sur ta joue ? Qui t'as fait ça ?

La marque ? Quel marque... Ce gars m'a frappé si fort qu'il m'a fais une marque ?...

- C'est juste un gars du lycée qui m'a frappé... Et du coup je me suis enfui...

- Tu aurais du venir me voir... Qui t'as fais ça ?

- je sais pas... Je me connais pas... J'aimerais rentrer chez moi maintenant...

- Oui.. Je vais te raccompagner..

On descend donc en bas, il n'y avait personne pourtant j'ai cru entendre des rire tout à l'heure... Il me ramène chez moi dans sa voiture, le trajet se faisait dans le calme, j'étais toujours gêner d'avoir été emmener par quelqu'un que je connaissais pas chez mon professeur..

Une fois chez moi, je pris une doucher pour me détendre ensuite j'allais da's la cuisine pour me faire à manger, je mangeais sur le plan de travail qui séparé la cuisine du salon quand je vis encore se loup dans mon jardin... Je commencé à flipper alors qu'il frotter sa tête contre ma porte vitré du salon...
Je me lève pour allais devant la porte vitré, il n'a pas air agressif en plus il a l'air affamé... Je suis entrain de parler d'un loup comme on parle d'un chien...
J'ouvris la porte pour le laisser rentré, je dois être fou pour faire ça... Il est grand quand même...
Le loup était entrain de le fixer alors que j'étais resté planté devant la porte à le regarder.

- C'est quand même bizarre qu'un loup puisse se trimbaler en ville sans se faire tuer... Bon je vais te donner quelque chose à manger et après tu retourne d'où tu viens.

Je lui donner des morceaux de poulet qui me rester puis un peu d'eau. Il était partis peu de temps après ça, j'avais refermer ma fenêtre avant de partir me coucher.
C'était quand même ma deuxième fois que ce même loup venait dans mon jardin, puis ce que j'ai entendu avant de perdre conscience me torturer...
Je finis par m'endormir en pensant à tout cela.

-------------------------

Bonjour / Bonsoir

Je reviens enfin avec un nouveau chapitre pour cette fic !

Monster teacher ( SANUHO) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant