- PDV SUHO -
Je viens de quitter ma chambre et de descendre au salon. Le comportement de Sanha est étrange.
J'étais assis dans le canapé à côté de Chanyeol qui remarque bien vite que quelque chose me perturbe.- Qu'est-ce que tu as Suho ?
- Et bien Sanha est vraiment étrange... Je commençais à me rapprocher de lui mais il met des distances.
- C'est normal tu es son prof, ça dois encore lui paraître bizarre et le mettre mal à l'aise de voir son prof le draguer.
- Il dois y avoir autre chose..
- Il dois avoir entendue la rumeur comme moi. Intervient Moon Bin.
- Quelle remeur ?
- Celle que tu serais en couple avec Lay. Réponds Chanyeol qui avait parlé assez fortement, ce qui fais que tout le monde se tait pour nous regarder.
Et c'est bien sûr à ce moment que choisi Sanha pour descendre, il me regarder dans les yeux avant de les détournés et partir dans la cuisine.
- On est pas ensemble avec Suho et vous le savais très bien. Interviens Lay.
- Nous oui mais eux non. Dit Kris en tenant Tao contre lui.
- Maintenant ils le savent et je compte faire taire cette remeur. Dis je avant de me lever et partir dans ma chambre.
Je lance un regards à Sanha et le vis baisser la tête quand nos regards se croisent. Sa réaction est mignonne certes mais cette rumeur m'a énervé.
- PDV SANHA -
Quand Suho est enfin partit, je suis resté dans la cuisine la tête baissé. C'est vrai que depuis qu'on est ici avec Binnie, on ne les a pas vu proche comme les couples qu'il y a ici... Mais ça reste un de mes profs !
Je soupire et me prends un verre d'eau sous le regard de Binnie, Kyungsoo et Baekhyun.
- Sanha... Il c'est passé quoi dans la chambre exactement ? Me demanda Kyungsoo.
-Rien de spécial... On a juste été trop proche et Luhan à cru qu'il c'était passé quelque chose. Dis je avec un peu de gêne.
- C'est du Luhan tout cracher ça. Me répond Kyungsoo.
Je soupire avant de partir m'asseoir sur le canapé avec les autres. On regardait la télé quand je vis Suho redescendre encore énervé, je le regardait avec un sentiment de culpabilité. Après tout c'est de ma faute si il a prit connaissance de cette rumeur, nos regards se croisent et je baisse la tête gêner. Je ne vais pas pouvoir cacher encore longtemps que Suho m'attire. Mais le truc qui me dérange le plus et que c'est un de mes prof ! Je me vois mal sortir avec un de mes profs... Je lâche un soupire, ça commence à me saouler cette histoire.
Quand je relève la tête, je vois Moon Bin parlait avec Lay, ça n'a pas l' air de la déranger plus que ça lui...
Ça m'énerve d'y penser sans arrêt !Je voyais les autres me regardés donc je décidé de me lever :
- Je vais dans ma chambre, je me sens pas très bien...
- Qu'est-ce que tu as ? Me demanda Binnie.
- Je suis juste un peu fatigué se n'est rien.
Je monte ensuite dans ma chambre pour m'allonger sur mon lit et regarder le plafond, me perdant dans mes pensées.
À un moment, j'entendis le porte de la chambre s'ouvrir, je tourne la tête vers le porte pour voir Suho entré en me regardant, je me redresse en le regardant alors que lui s'avancer vers le lit où j'étais assis.
- Suho... Dis-je en le regardant toujours.
Il ne me répondit pas mais il avançait toujours vers moi et montait sur le lit à côté de moi puis me regarda.
- Suho... Qu'est-ce que..
Il ne me laissa pas finir ma phrase qu'il m'embrassa en douceur tout en caressant ma joue.
J'étais trop épuisé à force de me tourmenté et trop surpris pour le repousser que je le laissa faire.
Il se reculer au bout de quelques minutes puis me fis m'allonger sur le lit pour s'allonger à côté de moi et de me caressait les cheveux, j'avais l'impression de rêver...
Je finis par m'endormir ainsi avec Suho qui me caressait les cheveux en oubliant que je partage ma chambre avec Binnie.
- PDV MOONBIN-
J'entrais dans ma chambre pour aller me coucher mais ce que je vis me surpris tellement que je restais planter au milieu de la chambre.
Sanha et Suho dormaient ensemble. Et à part ça Sanha est mal à l'aise à ses côtés ? Il me dois des explications lui !
En entendant ça me dis pas où je vais dormir moi... Je soupire en sortant de la chambreen refermant la porte, je croise Lay qui me regarde un air surpris.
- Pourquoi tu vas pas te coucher ? Me demande Lay tout en me regardant.
- Bah... Car Suho m'a piqué ma place du coup je sais pas où dormir... Dis je légèrement gêner de la situation.
- Tu peux dormir avec moi pour se soir... Dit Lay incertain.
Je le regarde alors que je réfléchis à sa proposition, après tout dormir avec Lay c'est pas si grave que ça vu qu'il est beau à regarder, mais qu'est-ce que je raconte moi... C'est un de mes prof !
Je le fixer toujours et je vis sa moue légèrement triste sur le visage..- C'est d'accord... De toute façon c'est sans doute mieux que de dormir sur le canapé. Dis je en souriant légèrement.
Lay me regarda avec un grand sourire puis il m'entraîne dans sa chambre, je le suivis sans rien dire. Arriver dans sa chambre il ferme la porte derrière nous puis je vais m'asseoir sur le lit. Je baille légèrement alors que je regarde la chambre de Lay.
- Tu devrais dormir, tu as cours demain.
- Oh euh... Oui.
Je souris légèrement avant de me coucher dans le lit et de me cacher sous la couverture. Je sentis Lay me rejoindre sous la couverture, je ne bougeais pas et je fermais les yeux quand je sentis Lay me prendre dans ses bras. Je le laisse faire et c'est ainsi que je m'endormis.
-----------------------------------------------------------------
Nda : je suis pas très fière de se chapitre mais bon...
VOUS LISEZ
Monster teacher ( SANUHO)
FanfikceSuho est le professeur principal de la classe 2-A mais il est aussi un loup et L'Alpha de sa meute. SanHa est un nouvel élève qui va devoir être sous la responsabilité du délégué Baekhyun et du professeur principal de la classe 2-A, Suho.