La on était sur le chemin pour rentrer à la maison, j'étais impatient d'aller demander quelques explications à mon très chère ami SanHa.
PDV BAEKHYUN :
À peine rentrer je courais attraper SanHa qui était assis tranquillement sur le canapé (c'est pas comme s'il avait sécher une matinée de cours hein) avec Suho à ses côtés, je le tire alors par le bras jusqu'à ma chambre que je partageais avec Chan.
Je fais gaffe de bien fermer la porte âpre qu'on soit tout deux renter.
Je regarde alors SanHa attentivement, je vis alors des suçons sur son cou en même temps ils sont pas très discret.-Toi, t'as des choses à me raconté !
-Je vois pas de quoi tu parles... Il avait alors rougis légèrement.
-Arrête je t'es enfin je vous ai cramé.
Il répond pas se contentant juste d'éviter mon regard.
-Aller raconte !
-D'accord... Alors euh.. Je me suis réveillé se matin et il était là alors je pensais que c'était Moon Bin...
-Non, il était avec Lay.
-Effectivement... Et de la bah je l'ai regardé dormir et..
-Non je peux me passer des détails là.. Oui j'étais pas très patient.
-On s'est embrasser plein de fois et j'ai... On a commencé à avoir chaud... Et... Il mordille quelques instants ses lèvres. On a finit par le faire...
OK... La j'étais choqué, je me doutais que SanHa serait le premier à craquer mais de la à ce que se soit aussi vite non.
-Naaan... Sérieux ?! Et c'était comment ?!
-Baek.. C'est pas une question se pose voyons.
-Mais Chan...
Je m'arrête pour me tourner vers la porte et SanHa lui était tout mal à l'aise.
-Avant que l'un de vous ne pose la question. Oui j'ai tout entendu et non je ne le dirai pas et puis c'était assez flagrant vu les griffures dans la nuque de Suho et toi tes suçons dans le cou. Dit calmement mon Channie.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire légèrement amusé en voyant la tête gêner que tirer SanHa. Mais comment il a pu voir que Suho avait des griffures ? En même temps j'ai même pas fait gaffe vu que de toute manière il ne m'aurait rien dit.
-Sinon, on a décidé de commander pizza donc ne mettez pas trop de temps à redescendre.
Dit-il avant de finalement tourner la talons et redescendre rejoindre les autres.
Je me tourne alors vers SanHa qui n'avait rien dis.-Tu sais que tout le monde finira par être au courant ?
-Je sais oui...
-Alors ne t'en fais pas... Et puis on est tous passer par se moment gênant.
Il souris alors légèrement puis on décide de rejoindre les autres.
On s'assoit alors par terre autour de la table basse côté à côté. Je remarque que SanHa éviter le regard de Suho et que Moon Bin lui lancer de petits regards à Lay qui raconter comment c'était passer le cours à Suho vu qu'il n'était pas venu pour jouer au UNO avec SanHa.On sonner à la porte et Chen va donc ouvrir et récupérer les commandes, il vient ensuite tout poser sur la table.
On commence donc tous à manger dans la bon humeur sans que personne ne fasse de remarque au deux qui n'étaient pas venu en cours.
VOUS LISEZ
Monster teacher ( SANUHO)
FanfictionSuho est le professeur principal de la classe 2-A mais il est aussi un loup et L'Alpha de sa meute. SanHa est un nouvel élève qui va devoir être sous la responsabilité du délégué Baekhyun et du professeur principal de la classe 2-A, Suho.