Chapitre 6

156 11 0
                                    

- PDV EXTERNE -

Quand Suho et Lay rentrèrent, Sanha dormait sur le canapé alors que Moon Bin était parti dehors avec Tao, Chanyeol et Xiumin.
Les autres membres vaguaient à leur occupation, certains danser, d'autres jouer à la console et puis certains aider D.O à la cuisine.

- Peut être que pour le moment vous devriez les mettres tout les deux dans la même chambre. Dit alors Chanyeol qui rentrait du jardin avec Moon Bin, Taoet Xiumin.

- je pense que ça serait le mieux. Ajouta Xiumin.

- Je me vois pas dormir avec un de mes profs, moi. Répliqua Moon Bin en croisant les bras.

- Ça va, on a compris. Je vais mettre vos affaires dans une chambre. Suho porte Sanha jusqu'à la chambre avant qu'il ne se réveille à cause du bordel que font ces gosses.

C'est donc ce que Suho fit et il en était ravi.
Une fois Sanha posé sur le lit et que Lay est déposé les valises dans un coin de la chambre, ils sortirent pour laisser Sanha dormir.

- PDV SANHA-

Je me réveille après m'être endormi dans le canapé du salon, je me suis retrouvé dans une chambre. Je me redresse afin de m'étiré, je prends mon téléphone qui était posé sur ma table basse. Il était 20h00, j'avais dormi tout se temps ?
Je décide de me lever pour retourner dans le salon, une fois arrivé il y avait tout le monde, ils étaient entrain de mangés, ils auraient pu venir me réveiller quand même !

- Viens Sanha avant que Tao et Moon Bin ne mange tout ! Me dit Baekhyun en rigolant légèrement, il était toujours de bonne humeur.

Je les rejoins donc, j'étais assis à côté de Suho puisqu'il n'avait plus de place ailleurs. Je commence à manger dans le calme, j'étais encore bouleversé par tout ce qu'on avait appris plutôt avec Binnie que je ne faisais pas attention à ce qui se disait. Je regardais Binnie qui était à côté de Lay, comme si c'était fais exprès...
Une fois qu'on est tous finis de manger, j'aide à débarrasser ne voulant pas rester seul avec Suho pour le moment. Ensuite je suis remonté dans ma chambre pour me mettre en pyjama et aller dormir après avoir dis bonne nuit à tout le monde, Binnie m'avait rejoins quelques minutes plus tard pour faire la même chose que moi. Je l'ai juste senti se coucher et me dire bonne nuit en embrassant mon front comme il me faisait quand on dormant ensemble avant.

Monster teacher ( SANUHO) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant